JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Hattrick] Gestion de club de football gratuit RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Disons que j'ai une attaque plutot bonne
le pointe a honorable en endu, buteur et tir de coup francs
et son coequipier d'attaque et honorable en passes et passable en buteur

sinon apres revision, ils sont surtout passables en fait mes joueurs, pas honorables, a part les recrues qui sont honorables en endu et dans leur domaine.

j'ai une defense de merde, un milieu pas mal et une bonne attaque, je verrais bien demain

mais mon goal est faible, faut que je m'en trouve un vite fait *est sur le coup d'un honorable a 90K*
Lien direct vers le message - Vieux
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
Si pour Fréd Bissieux, merci de l'avoir acheté si c'est toi l'acheteur . J'en vend d'autres hésite pas (voir page précédente, Soroya pareil hésite pas à m'acheter mes bons joueurs en plus ils sont pas cher, et surtout tu me rendrais service.
Vi vi c'est bien moi
Pour les autres joueurs on verra
Seiei
Alpha & Oméga

suite a un nouveau sponsor, la banniere a ete remodifiee pour acceuillir leur logo, voici donc la nouvelle banniere

un grand merci a Dunlop

[img]http://******************/seiei/logdunlop01.gif[/img]

voici donc la nouvelle banniere

[img]http://******************/seiei/darshcorp2.jpg[/img]

qui replace donc celle ci

[img]http://******************/seiei/darshcorp.jpg[/img]
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

jolies bannieres

la mienne pour les flemmards qui ne seraient pas venu sur mon site *autopub* :
Kahemba [LDI]
Alpha & Oméga

URGENT!!!!!!!!!!!!!!

Cherche quelqu'un pour un match amical pour demain mercredi!!!!

FC Chy, division V.41
le site du club
Mécréant
Alpha & Oméga

J'adore l'image de foot de ton site Soroya.
Kino
Roi

huhu
moi aussi j fais de la pub de bannieres alors
C EST LA
pis j peux en faire (avec plaisir )pour les ptits malheureux qui ont pas de programmes de dessin

bien a vous
Kino

edit pour la remarque juste au dessu
clair, chui bien content de ne pas etre ds la meme poule que le FC Ravachol, on pratique pas de la meme facon le football
Seiei
Alpha & Oméga

kino, fodra que tu m'explique comme tu fais le effet dans tes lettres.

t'as des truc prefaits ou tu les faits avec les filtres?
Kino
Roi

j utilise COREL DRAW comme prog c est un prog de dessin pas de retouche ( equivalent a paint chop pro et pas photoshop je pense) donc pas de filtre mais des outils divers et variés
pis y a ca aussi qui sert :
DA FONT des milliers de polices
Seiei
Alpha & Oméga

corel draw? mmh, ca peut etre interessant moi j'utilise toshop

une bann pour fanta [img]http://******************/seiei/fantasio.jpg[/img] pour son club en V.26
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Angry
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je suis en train de constater avec HORREUR que pour retrouver un jouer son ID ne suffit pas, il faut aussi son pays!!! (ou alors j'utilise pas le bon formulaire...)

c'est débile ce truc!!! je m'étais fait une liste des joueurs que j'aimerais bien acheter et j'ai un 20aine d'ID sauf que je suis pas fichu de retrouver les joueurs en question...

si c'est pas un ID, faut pas l'appeler ID!!!!
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Cherche dans les bons pays vendeurs : USA, Roumanie, Suede, Norvege, angleterre et Espagne

J'ai trouvé des bons joueurs pas super chers comme ca ( notamment un goal acheté 92K ayant une valeur de 162K et un milieu acheté 9K pour une valeur de 33K )
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jambon de la mer...
Cherche dans les bons pays vendeurs : USA, Roumanie, Suede, Norvege, angleterre et Espagne

J'ai trouvé des bons joueurs pas super chers comme ca ( notamment un goal acheté 92K ayant une valeur de 162K et un milieu acheté 9K pour une valeur de 33K )
voui mais justement ces pays-là tout le monde y va. et comme le système d'achat des joueurs est lui aussi parfaitement idiot (franchement, pour un joueur intéressant, il faut être devant son PC pour la dernière minute du transfert sinon tu ne peux jamais l'acheter.) Un système extrêmement simple à impléter d'enchères automatiques avec un prix plafond serait le bienvenu, à moins que les créateurs aient prévu de réserver les meilleurs joueurs à ceux qui n'avaient absolument aucune vie...

là je m'étais trouvé des joueurs dans des pays idiots style perou, je m'étais dit qu'en mettant une offre quelques heures avant à un moment qui me convenait, sur la 20aine que j'avais repéré j'arriverais bien à en acheter un ou deux...

--

tu devrais acheter des attaquants, histoire de pas... être Fanny pour ton 1er match... (bon évidemment si j'ai mal reconnu ton avatar c'est bcp moins drôle...)
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Annabella Belli
--

tu devrais acheter des attaquants, histoire de pas... être Fanny pour ton 1er match... (bon évidemment si j'ai mal reconnu ton avatar c'est bcp moins drôle...)
j'ai des attaquants plutot ardents ca devrait aller ( j'avais de tres bon attaquants pour la Veme division des le depart ( entre autre un honorable en endu/buteur/tireur de coup franc avec une bonne mentalité de chef et un autre passable en endurance et en buteur et honorable en passeur )
zigzagouille
Roi

N'oubliez pas que la VE (valeur estimée) n'est que très peu indicative. En fait, elle sert surtout à caper le prix d'achat/vente max (100* max) et à essayer de deviner à quelle distance du niveau sup le joueur est. Important pour les jeunes que l'on va entraîner

Ex : un joueur ayant plein de passables va avoir une grosse VE mais en termes d'afficacité, selon le poste qu'il occupe, ce sera pas plus qu'un autre qui aura le ou les deux passables qui comptent.

Ex2 : deux jeune 17ans qui ont passable construction par ex et des stats secondaire similaires, celui qui aura la plus grosse (^^) VE a des chances de monter plus vite à hono s'il est entraînés. Là oui, on regarde la VE

Death.

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite