JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 269 (sites) | 430 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Hattrick] Gestion de club de football gratuit RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Stritis
Dauphin

J'ai perdu 2-1 avant la mi-temps j'ai plus aucune chance avec l'endurance qu'ont ses joueurs
Lien direct vers le message - Vieux
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

1-1 à la mi temps, 71 % de possession de balle, mon ennemi euh adversaire joue à 10....

Mouahahahahahahahaha je vais le manger.....
Torna
Bagnard

Rhaa j ai encore pas la possession du ballon :/

J ai des joueurs tres endurants je compte bien sur la 2nd periode pour marquer et creuser l ecart !
Seiei
Alpha & Oméga

2 - 0 pour moi a la mi temps, ca me parait pas mal engage ^^

Le stade est a son comble j'ai bien fait de l'agrandir
Mécréant
Alpha & Oméga

0-2 pour moi à la mi-temps avec 65 % de possession de balle, malheureusement mon équipe est encore confuse (malgré sont très bon en 3-5-2), je crains pas mal la seconde mi-temps étant donné que mes joueurs sont tous asthmatiques.
Purin à chaque match j'ai un joueur blessé...
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Brianos prit l'avantage après 38 minutes de jeu. Emmanuel Fontaine plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 0 - 1. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Finn Bredland de Brianos reçut un avertissement. A la 38ème minute, Emmanuel Fontaine réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 2 !
2 buts en une minute. C'est ce qui s'appelle tuer le match.
Torna
Bagnard

J'ai le meme probleme que toi sevoth sur la confusion par contre mes joueurs sont tres endurant
Stritis
Dauphin

But a la 46eme minutes !!!!!!!! 2-2
Torna
Bagnard

Quelqu un a envoye un mail a l administration jol pour que l on est un forum ?
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Non mais ça serait à faire parcque là ça commence à devenir bordélique ce post, des questions reviennent sans cesse.

Et au fait : GOAAAAAAAAAAAALLLLLL du Goaleador : Philiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppeee Bouchhhhheeeeeer (il porte bien son nom) : 0-2
Mécréant
Alpha & Oméga

Oué ;=).
C'est mon premier match de ligue, j'ai débuté premier de V.155 donc je vais surtout tenter de pas sombrer dans le classement. Tu as entraîné tes joueurs à mort en endurance ou quoi?

Avec Poli on doit faire quelque chose au fur et à mesure ou le programme s'actualise seul?

Je veux bien être modo Hattrick
Kino
Roi

mouhahaha en direct de la veillerie de chez mes parents , toute la family suit mon match !!!
mon neveu veut meme qu on lui cree une team !
2.2 actuellment entre ASCRJ et eskobar !
l endurance va t elle porter ses fruits !

ps j vais demander l autorisation a un GM pour mon neveu, il a 10 ans seulement mais est fan de foot

et il a des reflexion deja digne d un guy roux
* panique pas lolo, ton endurance ca va le tuer l adversaire* qu il a dit le ptit !!

kino en direct d aol 56K sur 300 mhz !
bien a vous
Seiei
Alpha & Oméga

comme conseil, joue en 352 en entraine construction, c tres important le centre, pour les joueurs attaquant et defense, achete les, mais essaye d'entrainer des jeunes pour ton centre ^^

Citation:
Corporation semblait souffrir d'une certaine confusion au niveau de l'organisation de l'équipe
decidemment
Torna
Bagnard

J'ai entraine une semaine l endurance ce qui n est pas grand chose, ils etait pour la pluspart correct a la base. Sur mes 3 defenseurs titulaire j ai un honorable en end et un tres bon. Et sur le reste de l'equipe pas mal d'inadequat et de passable.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Pour actualiser Poli, faut télécharger un fichier HRF, le mieux c'est de le faire après chaque match, comme ça t'as des stats régulières.
Serieusement, c'est de la bombe ce programme.

Et sinon : ALLEZ KINO, ALLEZ AS CRG
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite