JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1549 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Hattrick] Gestion de club de football gratuit RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Victoire 6-3, non ce n'est pas du Tennis.
Lien direct vers le message - Vieux
LoneCat
Invité

Rhalala, un but de la main et mon adversaire me bat 4-3 au finish.

En revanche, 1 carton partout, mais je mène 1 blessé à 0 (mon attaquant vedette absent 3 semaines ).

Bon il faut que je recrute . Bravo à mon adversaire, belle victoire !

Ciao,
LoneCat
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Défaite 4-3 chez Vladou (qui au passsage a une équipe de remplaçants qui en ferait pâlir plus d'un )
Torna
Bagnard

4-0 pour le FC Torna contre Bayonne, l'equipe d'Horus
Chlott
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coquette
Je sais bien, je suis inscrite depuis lundi, et j'ai envoyé 5 invitation depuis lundi soir, une seule réponse avec match ok pour la semaine prochaine seulement.

Z'avez un truc pour trouver des équipes à jouer en match amicale à part JoL?
Oui, je perd tous mes matchs. Comme ça ils se disent qu'ils vont se refaire sur une petite équipe.

Sinon match terminé a 2-2 pour moi avec mon armada de remplaçants. Toujours un milieu aussi mauvais je vois plus quoi faire pour l'augmenter. Et 3 expulsés en trois match ca doit tenir du record.

R'Lyeh
Kino
Roi

thx LoneCat
Désolé pour ton attaquant
j te jure mon gars jouait le ballon

j aime bien ta facon de relater mes buts huhu
c etait un beau match qd meme

si j peux me permettre un conseil, je sais pas ce qu il en est pour toi, mais j pense que ca c est jouer sur l endurance au finale ( toute ma team a plus de 6 en endu )

bonne continuation

Kino
ASCRJ
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

encore une défaite , laminé 4-0
va falloir que je fasse qqch
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Kino

j aime bien ta facon de relater mes buts huhu
c etait un beau match qd meme

si j peux me permettre un conseil, je sais pas ce qu il en est pour toi, mais j pense que ca c est jouer sur l endurance au finale ( toute ma team a plus de 6 en endu )
Ben je n'ai pas bien compris l'influence respective de la Forme et de l'Endurance.

J'ai l'impression que la Forme joue pendant tout le match et l'Endurance sur la seconde mi-temps. Mes joueurs sont en général mauvais dans les deux.

Si j'entraine Endurance, j'ai cru comprendre que ça faisait baisser un peu la Forme. Bref: je suis d'accord sur l'analyse du match (plein de rebondissement, fun à suivre ), en particulier le % de contrôle du ballon est explicite, mais je ne sais pas si je dois corriger en entrainant l'Endurance ou la Forme

Bah je veux bien essayer Endurance, je n'ai rien à perdre

Ciao,
LoneCat
Andrea
Dauphine

Je me suis pris une rouste mais bon , c'était prévisible 4-0 contre une division III et je jouais avec mes remplaçants en PICs
Kino
Roi

hum attention qd meme
En entrainant endurance effectivement ca fais baisser la forme pas mal, d ailleur j entraine general ( donc la forme ) cette semaine pour remettre d aplombs mes gars pour samedi
en regle general endurance est a entrainer en intersaison a priori

sinon effectivement la forme joue un gros role sur tout le match (sur hattrick france avec le ptit systeme pola on peut voir la note du joueur avec et sans la forme, bah avec la forme ca change pas mal qd meme )mais l endu prend la releve a partir de la seconde mi temps ( c est le 3 eme matchs ou je suis dominé au score a la premiere mi temps, mais ou je l emporte en seconde, la ce fut chaud qd meme )

j attend beaucoup du match de samedi contre eskobar actuel second du championnat et désireux de me detroner de la place de leader

mais j ai un peu pris le jeu a l envers en fait moi, en investissant ds des joueurs trop rapidement, au detriment de mon centre de formation qui actuellement a la vue de ma situation financiere ne bénéficie d aucune subvention

Fais ce que tu dois, advienne que pourra
telle est la devise du club actuellement

Kino

ascrj
Torna
Bagnard

Pour augmenter ton milieu fait comme moi, joue en 3 5 2 et entraine construction, ca entraine de 100% ton milieu et de 50% tes ailiers. 4 semaines comme ca et tu devrais avoir un milieu correcte.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

effectivement, mes joueurs sont pas trop endurants et c'est le 3eme match sur 3 joués que je me prend 2 buts dans les 10 dernières minutes.
Je fais en règle general une première mi-temps de très haut niveau et c'est là que je gagne mes matchs... mais si mes joueurs avaient été plus endurants, j'aurai été en coupe cette aprem (je gagnais 1-0 contre une D3 avant les 10 dernières minutes fatales ... )
Seiei
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torna
Pour augmenter ton milieu fait comme moi, joue en 3 5 2 et entraine construction, ca entraine de 100% ton milieu et de 50% tes ailiers. 4 semaines comme ca et tu devrais avoir un milieu correcte.
c'est exactement ce que je viens de commencer ^^

train construction en 352 de plus le 352 est vraiment terrifiant comme formation je trouve

vu que justement c'est mon milieu qui a du mal

les grands esprits se rencontrent lol gagné 4 - 0 contre fantasio (tu t'en rappelle torna? MJ_Fantasio ou WsH.Fantasio)

son club actuel c'est troll de troy sur v.26 div.5
Seiei
Alpha & Oméga

ou lala, j'hallucine, le 1er de ma division, la Fcna, qui m'as roxxe 7 - 1 la semaine passee, viens de GG 2 - 1 une division 2 O.o ^^ je crois savoir qui aura la premiere place cette saison ci
Xam
Alpha & Oméga

J'ai était dominé tout le match dans la possession de balle, les performances des joueurs adversaires sont bien meilleurs que les mienne, pour j'ai gagné 3-1 ce match amical.
Je finalement pas trop si je dois faire des changements dans mon équipe d'ici samedi pour le match de ligue.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite