JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Hattrick] Gestion de club de football gratuit RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Seiei
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
, mais peut-on influencer sur l'équipe durant le match?
- J'ai essayé le testeur de joueurs, et parfois il y a des résultats surprenant
tu teste ca comment?
Lien direct vers le message - Vieux
Chlott
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torna
J'ai 2 entraineurs, je sais pas pourquoi lol mais est ce que c'est genant ?

Vous pouvez le constater ici. http://www.ht-arena.com/FCTorna/?page=equipe
T'en a un de trop en effet. C'est pour ça que je me propose de te soulager de ton entraîneur argentin. Non ne me remercie pas c'est tout naturel.

R'Lyeh
Torna
Bagnard

Lol non j'ai vire l'autre, l'argentin c un entraineur passable alors je le garde
Galanthil
Roi

Wouahou ! Hattrick a du succès on dirait, super
N'hésitez pas a me contacter (Hernal en Division III.1)

http://www.ht-arena.com/hernal
Torna
Bagnard

Si vous voulez un echange de bannière avec moi laissez un message sur mon livre d'or avec l'url de votre bannière, et prenez la mienne qui est a votre disposition dans la partie lien de mon site.

www.ht-arena.com/FCTorna
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Création du FC Neuneuil à Paris

A moi les dessous de table, les pots de vin mirobolant, les transferts faramineux, un abonnement à Canal gratuit

Bon allez je vais essayer de faire honneur à Paris et ne pas perdre avec plus de 5 buts d'écarts promis
Seleno-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Tu ferai honneur à Paris si tu prenais plus de buts

Ouin je viens de voir que l'équipe contre laquelle je joue en coupe à 13 victoires consécutives en compétition *sanglotte*
Seiei
Alpha & Oméga

moi j'ai un ptit duel amical contre une equipe d'une autre D5 mercredi, on va pouvoir juger de ma nouvelle formation et de mes nouveaux joueurs

en attendant, j'ai eu chaud ^^ apres la renovation de mon stade, j'etais dans un etat encore + critique que toi kino ^^ (-400k) mais je viens de vendre 2 joueurs qui me ramenent a -270k ce qui me laisse un peu de marche surtout que mes 4 prochains match sont a domicile
Kino
Roi

j en suis a -325 k (estimation pour dimanche), mais on m a dit qu il fallait passer par une phase de deficite pour reellement faire quelques choses ( en fait c est juste de l achat de joueurs et l augmentation de places du stade ki me mettent ds cette situation)
si les resultats suivent ya aucune raison de pas remonter
pour le moment ca suit plutot bien ( 26 buts marqués , 6 encaissé en 5 victoires 0 defaites )
A ce sujet, Lonecat on a un match amical ensemble demain, j aligne les remplacants me faut absolument mes titu ekipe A pour samedi avec 2 jambes entieres, sinon le Esko fc n aura pas une victoire digne

a demain !
Kino
ASCRJ (bannieres sur demande)
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Kino

si les resultats suivent ya aucune raison de pas remonter
pour le moment ca suit plutot bien ( 26 buts marqués , 6 encaissé en 5 victoires 0 defaites )

A ce sujet, Lonecat on a un match amical ensemble demain, j aligne les remplacants me faut absolument mes titu ekipe A pour samedi avec 2 jambes entieres, sinon le Esko fc n aura pas une victoire digne
Je te conseille de faire jouer ton équipe première, parceque sinon, ta déroute sera mémorable, et tu perdras moral, supporters et sponsors. Je m'en voudrais

Ciao,
LoneCat
Kino
Roi

la defaite en amicale ne joue pas sur le morale des troupes, ni supporters ni meme sponsor a priori ( mais je compte pas perdre non plus )
pis si ca se trouve les remplacants vont vouloir se faire remarquer
a demain !
Kino
ASCRJ
Mécréant
Alpha & Oméga

Avalanches de questions :

- Est-ce que les postes d'origine des types sont importants ? Parceque j'ai foutu des arrières (position de départ) en ailier, ils avaient les stats pour.
- C'est possible d'acheter des joueurs sans être devant son écran toute la journée? Parceque je me fais rafler toutes mes enchères à la dernière minute en règle générale et j'ai toujours pas de gardien potable, ni de meneur.
- Combien coûte l'entrainement d'un joueur pour qu'il devienne entraîneur et quels sont les résultats ?

Merci !
Seleno-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Que d'orgueil chez lonecat et kino
Kino
Roi

Citation:
L'orgueil à cela de bon , qu il préserve de l'envie

© Victor Hugo

Kino
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Seleno Poetic Lover

Que d'orgueil chez lonecat et kino
Que nenni, on fait du RP foot, c'est le principal intérêt du jeu ! Et tu verras que le perdant accusera l'arbitre

Ciao,
LoneCat
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite