JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Hattrick] Gestion de club de football gratuit RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Seleno-ex Demiosien
Alpha & Oméga

une victoire 3-0 contre l'AS Star Champagne , un joueur clef blessé et une diff de 10-0 ..
Lien direct vers le message - Vieux
Seiei
Alpha & Oméga

aaah ca y est enfin, j'ai un bon milieu de terrain et un jeune en plus (21 ans)

Endurance: honorable
Construction: passable
Ailier: passable
Buteur: passable

il m'as coute cher, mais j'en avais besoin, reste a me rentabiliser en vendant mes joueurs
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiei
aaah ca y est enfin, j'ai un bon milieu de terrain et un jeune en plus (21 ans)

Endurance: honorable
Construction: passable
Ailier: passable
Buteur: passable

il m'as coute cher, mais j'en avais besoin, reste a me rentabiliser en vendant mes joueurs
Les principales pré-requis d'un milieu sont passes et construction.
Ton joueur serait plutôt à placer en 9 et 1/2 (si il s'avère pas top en passes)
Seiei
Alpha & Oméga

9 et demi? kesako?
zigzagouille
Roi

gaffe à la confusion quand vous changez de tactique.

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

moi en 4-2-2 j'ai fait 1 nul et 1 défaite
et en 4-3-3 , 1 victoire et 1 défaite
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Bah un attaquant de soutien ou un ailier même. (un milieu offensif quoi)
Mécréant
Alpha & Oméga

Quand je me suis inscris hier il y avait 6 personnes sur liste d'attente et aujourd'hui il y en a 40 ça veut dire que je suis à quelle place?

[Edit]
- Le fait d'avoir une majorité de joueur étrangers dans son équipe influe-t-il sur l'équipe?
- Est-ce qu'il vaut mieux débuter le jeu en virant l'entraineur ou en achetant de nouveaux joueurs ?
- Quel est le degré de capacité minimum pour qu'un joueur occupe un poste de façon respectable? (passable, ou plutôt inadéquat pour le début ? )
- Un salaire d'un joueur est trop élévé à partir de quelle somme pour un débutant ?
Seiei
Alpha & Oméga

qd on se met en 3 5 2, on doit donc mettre un defenseur en milieu de terrain

mais qd on lui donne l'appelation milieu de terrain, il se met ou? a gauche, droite??? centre??

c mal foutu comme systeme
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

ben il se met au milieu
Kino
Roi

perso je joue en 352, j ai fais les 4 matchs ds cette formation

effectivement tu fais monter un defenseur en milieu
apres c toi ki vois suivant la tactique adverse en fait
a savoir jouer avec 2 def lateraux et un def central ( donc faire monter un des 2 def centraux) ou faire mettre un def lateral en position milieu et abandonner la def lateral d une aile ( a couvrir par un bon ailier en mode def ) le defenseur en mode milieu se place logiquement en milieu central je pense ( a confirmer)
par contre a cette position moi j y met un milieu, mais il semblerai qu un bon defenseur en passe et endu soit plus approprié...( info recolté sur forum a confirmer egalement).
A mon avis y a beaucoup plus de subtilité que ce que l on pense.
Quoi qu il en soit je suis invaincu en 4 matchs avec un beau score de : 26 buts marqués pour 6 encaissés ( adverse en 442 ( 2 matchs et en 352 ( 2 matchs) )
Ma situation financiere explique tout de meme un fort recrutement ( -320 K actuellement, mais avec des resultats escomptés positifs qui sont a venir( stade agrandit) )

Kino
ASCRJ
Andrea
Dauphine

Citation:
Provient du message de Sévoth
[Edit]
- Le fait d'avoir une majorité de joueur étrangers dans son équipe influe-t-il sur l'équipe?
- Est-ce qu'il vaut mieux débuter le jeu en virant l'entraineur ou en achetant de nouveaux joueurs ?
- Quel est le degré de capacité minimum pour qu'un joueur occupe un poste de façon respectable? (passable, ou plutôt inadéquat pour le début ? )
- Un salaire d'un joueur est trop élévé à partir de quelle somme pour un débutant ?
Meme si je ne suis qu'un nouveau je vais tenter de répondre a tes questions

1) non ça change rien

2) Les deux

3) Inadequat je pense

4) Je sais pas et a vrai dire je regarde pas trop le salaire des joueurs car ils sont en fonction de leurs niveaux (enfin je crois) et si tu veux avoir un joueur pas mal et ben il aura un salaire plus élever
Seiei
Alpha & Oméga

bon, ben apparemment c pas top pour une deviation sur le forum bcp s'inscrivent mais personne ne post

donc il faut absolument que l'on aie une section rien que pour nous sur JOL ^^ mais comment faire la demande :/
Mécréant
Alpha & Oméga

Autres questions :

- Pour jouer milieu latéral, le mieux est-il de choisir des milieux de terrains avec les compétences ailier, construction et passe, ou de choisir directement un ailier qui jouera en retrait (comparé aux avants centre)?
- Est-ce qu'on peut changer la technique en cours de match, genre demander à passer sur les ailes, centre etc ? J'ai vu qu'on peut le faire avant le match, mais peut-on influencer sur l'équipe durant le match?
- J'ai essayé le testeur de joueurs, et parfois il y a des résultats surprenant, quelles sont les qualités importantes pour un gardien hormis le fait d'arrêter des ballons? L'endurance ? Pour les défenses c'est principalement défense, endu et passe non?
Torna
Bagnard

J'ai 2 entraineurs, je sais pas pourquoi lol mais est ce que c'est genant ?

Vous pouvez le constater ici. http://www.ht-arena.com/FCTorna/?page=equipe
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite