JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Hattrick] Gestion de club de football gratuit RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kino
Roi

Arghh non faut pas !!!

jouer en MOTS ( Match of the day ) implique une chute considérable du TS ( etat d'esprit) et risk par consequent de faire perdre le morale a tes gars pour les matchs a suivre !!
Selon les conseils de joueurs expérimentés jouer en MOTS ne doit se pratiquer que une a 2 ( grd max) fois par saison et de preference en fin de saison !!
un conseil aligne tes joueurs suivant leur etat de forme et leur poste biensur et joue en mode normal !!

jette un oeil la y a un post qui en parle
Forum hattrick france

Kino
Lien direct vers le message - Vieux
Garneray
Alpha & Oméga

Bon j'attends les clés du stade je suis sur liste d'attente, çà m'a l'air intéressant tout çà
Sebnek
Alpha & Oméga

si ils perdent j'ai mon italien livré avec un carton jaune et reputé pour etre "fouteur de merde" qui va casser des tibia

(ok jvais changer ca, merci du conseil )
zigzagouille
Roi

Si tu MOTSes : Ton TS chute, divisé par deux à peu près. Donc il te faut rapidement faire un PIC derrière (+2level de ts à peu près, ce qui est suffisant pour revenir à un TS normal).
Donc : Le nombre de MOTS que tu peux faire dépend surtout du nombre de PIC que tu peux faire, donc de la difficulté des matchs de ta ligue.
A noter que les matchs d'entraînement ne prennent pas en compte MOTS et PIC, qu'ils sont joués en mode normal tout le temps.
Les matchs de coupe étant considéré comme des matchs officiels de ligue, le choix du mots et du pic est pris en compte.

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

j'ai rajouté un ptit forum sur Hattrick sur le miens (http://www.forumtct.firstream.net/fo...lay.php?fid=77)

j'ai d'ailleurs fait un thème aux couleurs des équipes Bayonnaises, et un aussi aux couleurs du Brianos FC

pour le TS, c'est vrai que ca n'influence pas du tout en match amical ????
moi qui avait mis tranquil mercredi, ils pourraient enlever le menu dans ce cas la

Horus TCT
entraineur du Bayonne Revolution
(http://www.ht-arena.com/Bayonne)
zigzagouille
Roi

sûr et certain

lyonnais powné
Alpha & Oméga

bon si des gens veulent me défier pour le match de milieu de semaine prochaine, je suis en Div V.27 (je sais pas si on peut défier que des gens de même division) et mon n° d'équipe est le 176021.

j'ai cru comprendre que pour que les entrainements soient profitables aux joueurs il fallait qu'il joue en milieu de semaine

sinon, j'ai vu qu'il existait des programmes exterieurs qui recupéraient les données sur le site hattrick et j'ai pour le moment installé hattrickPoli. des recommendations à me faire au niveau de ce type de logiciels? il y a l'air d'en avoir plusieurs...
Torna
Bagnard

Je t'ai défié
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

lol moi aussi
lyonnais powné
Alpha & Oméga

ah ben y'a des espagnols de madrid qui m'ont défié et ils veulent venir chez moi. j'imagine si c'est chez moi ça me fait des sous, alors j'ai dit oui

j'espère juste que y'a pas zidane dans leur équipe...

edit: désolé les deux gens qui m'avaient défié, ce sera pour une des semaines suivantes!
zigzagouille
Roi

J'ai simplement pris HAM mais c'est payant
Sinon, un joueur est entraîné pour le poste qu'il occupait le dernier match avant l'update "entraînement" du vendredi.
Ex (on imagien que comme la grande majorité des joueurs tu entraînes le milieu): Albert D joue au poste de milieu le samedi et ne joue pas le mercredi : dernier poste : milieu : il bénéficiera de l'entraînement.
ex 2 :Albert D joue au poste de milieu le samedi et au poste de milieu le mercredi ; même chose sauf que tu aurais pu mettre un autre joueur le mercredi et ainsi en entraîner deux au lieu de un. Mais il ne perd pas l'entraîneemnt.

Ex3 : Albert joue au milieu le samedi et en défense le mercredi ; là, il sera entraîné comme défenseur et donc, comme tu entraîne le milieu (construction) et bien il sera pas entraîné^^

c pas clair? Et bien, je laisse la place à un autre ^^

Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

est ce que c interessant de faire un match à l'étranger, mis à part que ca coute 6k ?
car apres les suedois, maintenant ce sont des néerlandais qui me défient
zigzagouille
Roi

En fait, il y a une statistique appelée expérience (juste avant le tempérament de chef) qui monte étrangement ^^ (c très lent vous verrez)
Mais en gros, un match avec équipe nat rapporte plus, un match de coupe un peu moins, un match de ligue un peu moins encore.
Les match d'entraînement bcp moins (0.1 d'un match de ligue je crois) mais quand il s'agit d'un match international d'entraînement, c 0.2. Les joueurs vraiment fous s'arrangent pour tjrs avoir des matchs d'entraînement internat (je faisais ça au début) mais le gain est très bas et vu les mécanismes de montée de la carac xp ^^...

PS : le capitaine gagne deux fois plus d'xp (certain disent qu'il a deux fois plus de chance de gagner l'xp gagné^^)

Torna
Bagnard

Je recherche un entrainement alors defiez moi svp

FC Torna (176932)

www.ht-arena.com/FCTorna
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

[non rien]
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite