JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 639 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Hattrick] Gestion de club de football gratuit RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
zigzagouille
Roi

La valeur estimée est une indication de seconde zone, elle sert essentiellement à savoir si la carac est haute ou basse et encore, c'est pas évident.
N'en tenez pas trop compte pour vos achats!
Le cas des gardiens est l'exemple type, ils ont des hautes valeurs estimée mais cela ne sert qu'à savoir s'ils sont haut dans leur carac "keeper" (haut = pas loin de passer au niveau sup) ou bas. Mais la valeur marchande d'un inadéquat est autour de 30k alors que sa valeur estimée est souvent au dessus de 100.
ensuite pour un joueur de champs, il se peut qu'il ait une valeur estimée importante qui reflète sa complémentarité (pas de mauvaises stats) mais pas son efficacité.
Si vous voulez une bonne indication, allez voir les * qu'il fait généralement (fction "dernier match" & "meilleure perf")
Voilà ^^

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Lien direct vers le message - Vieux
Tagashionimurashitoh
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kino

Y a une astuce que je connais pas, ou alors ca n a reellement pas de sens que la demande fasse une proposition a l'offre?
Euh... Et ? Faut bien qu'on sache quelles joueurs il vend et de quelle équipe lui appartient si on veut en acheter un. C'est bien pour ça que je lui demandais de m'le dire en MP.

Y en a la réflexion c'est pas leur passe temps favoris...
Le Paragon
Bagnard

Pour ceux qui ne connaissent pas encore vous pouvez connaitre le niveau de vos joueurs sur Hattrick France en faisant un simple copier coller

http://www.hattrickfrance.com
Kino
Roi

Citation:
Y en a la réflexion c'est pas leur passe temps favoris...
j ai peut etre pas la reflexion en passe temps favori, mais toi t as raté la distribution d'amabilité on dirait ....

Citation:
Notons que je suis le 1er à te répondre, je souhaite donc que tu me réserves tes meilleurs spécimens...
pis selon ta propre reflexion, tu peux me dire comment il peut te réserver un joueur sur une liste d enchere publique stp j ai pas trop de temps la pour reflechir dessus

Kino
ASCRJ
Tagashionimurashitoh
Bagnard

Tiens Kino c'est pour toi.
Kino
Roi

ouais ouais j en parlerai a mon cheval

bref t avais surement pas le temps pour reflechir et donner une explication coherente ....

En tout cas pour ca tu pouvais utiliser les MP ca evitait de pourrir un post sympa :baille:

HS clos pour ma part

Kino
ASCRJ
Tagashionimurashitoh
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kino

En tout cas pour ca tu pouvais utiliser les MP ca evitait de pourrir un post sympa :baille:

Si tu n'étais pas atteint du syndrome "jesuisconmaisjeleremarquepas", on en serait pas arriver là.

C'est triste...
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Taga tu fais chier avec tes vannes niveau primaire, si tu pouvais éviter d'emmerder le monde ça serait sympa (ou faire chier d'autres personnes sur un autre post). Merci d'avance.
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
Taga tu fais chier avec tes vannes niveau primaire, si tu pouvais éviter d'emmerder le monde ça serait sympa (ou faire chier d'autres personnes sur un autre post). Merci d'avance.
C'est un rappeur, faut l'excuser
Tagashionimurashitoh
Bagnard

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
Tiens, les enfants sont de sortis.
Encore un adepte des brailleries au vide incommensurable, un profil psychologique proche du gamin de 13 ans en manque de reconnaissance se sentant obligé de voulant jouer à Zorro par l'intermédiaire d'un forum. Tes beuglements n'ont pas l'ombre d'une once d'intelligence, pas original pour un sou, j'apprécie quand même que tu exposes ton insondable simplisme et ta vacuité mentale aux yeux de tous.
Sebnek
Alpha & Oméga

Ca va les mome on arrette de se tapper dessus?
Ou on le fait par message privé
Taga tes reactions ne sont pas moins pueril donc evite d'enfler tes chevilles et faites preuve d'un peu de maturité, stoppez le hs

parce que vous serez gentil d'eviter de fermer un sujet qui interesse encore certaines personnes

Je sais que le respect est une notion utopiste pour beaucoup de Joliens
Mais rien a foutre de vos histoires d'enchere par message privé moi

(merci kino bagnard et zzo au fait )
Seleno-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Pom pom demain match de ligue...soyez prets...
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seleno Poetic Lover
Pom pom demain match de ligue...soyez prets...
hein quoi demain???
j'aurais juré que c'etait dimanche, faut que j'aille verifier ça...

bon, j'ai décidé de m'y mettre là. premiere question : les joueurs n'ont pas de pied/côté de préférence???
Kino
Roi

C est bien le samedi les matchs de ligue en france ( et le dimanche pour la ligue anglaise)
et non z ont pas de pieds ou cotés préférés ( peut etre ca viendra avec l evolution du jeu ca serait a souhaiter d ailleurs )

Kino

ASCRJ
Sebnek
Alpha & Oméga

ouep j'ai mit le mien en match le plus important de la saison vu que c'est mon premier !

Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite