[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca va les mome on arrette de se tapper dessus?
Ou on le fait par message privé
Taga tes reactions ne sont pas moins pueril donc evite d'enfler tes chevilles et faites preuve d'un peu de maturité, stoppez le hs

parce que vous serez gentil d'eviter de fermer un sujet qui interesse encore certaines personnes


Je sais que le respect est une notion utopiste pour beaucoup de Joliens
Mais rien a foutre de vos histoires d'enchere par message privé moi


(merci kino bagnard et zzo au fait )
Citation :
Provient du message de Seleno Poetic Lover
Pom pom demain match de ligue...soyez prets...
hein quoi demain???
j'aurais juré que c'etait dimanche, faut que j'aille verifier ça...

bon, j'ai décidé de m'y mettre là. premiere question : les joueurs n'ont pas de pied/côté de préférence???
C est bien le samedi les matchs de ligue en france ( et le dimanche pour la ligue anglaise)
et non z ont pas de pieds ou cotés préférés ( peut etre ca viendra avec l evolution du jeu ca serait a souhaiter d ailleurs )

Kino

ASCRJ
Arghh non faut pas !!!

jouer en MOTS ( Match of the day ) implique une chute considérable du TS ( etat d'esprit) et risk par consequent de faire perdre le morale a tes gars pour les matchs a suivre !!
Selon les conseils de joueurs expérimentés jouer en MOTS ne doit se pratiquer que une a 2 ( grd max) fois par saison et de preference en fin de saison !!
un conseil aligne tes joueurs suivant leur etat de forme et leur poste biensur et joue en mode normal !!

jette un oeil la y a un post qui en parle
Forum hattrick france

Kino
si ils perdent j'ai mon italien livré avec un carton jaune et reputé pour etre "fouteur de merde" qui va casser des tibia

(ok jvais changer ca, merci du conseil )
Si tu MOTSes : Ton TS chute, divisé par deux à peu près. Donc il te faut rapidement faire un PIC derrière (+2level de ts à peu près, ce qui est suffisant pour revenir à un TS normal).
Donc : Le nombre de MOTS que tu peux faire dépend surtout du nombre de PIC que tu peux faire, donc de la difficulté des matchs de ta ligue.
A noter que les matchs d'entraînement ne prennent pas en compte MOTS et PIC, qu'ils sont joués en mode normal tout le temps.
Les matchs de coupe étant considéré comme des matchs officiels de ligue, le choix du mots et du pic est pris en compte.
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
j'ai rajouté un ptit forum sur Hattrick sur le miens (http://www.forumtct.firstream.net/fo...lay.php?fid=77)

j'ai d'ailleurs fait un thème aux couleurs des équipes Bayonnaises, et un aussi aux couleurs du Brianos FC


pour le TS, c'est vrai que ca n'influence pas du tout en match amical ????
moi qui avait mis tranquil mercredi, ils pourraient enlever le menu dans ce cas la



Horus TCT
entraineur du Bayonne Revolution
(http://www.ht-arena.com/Bayonne)
bon si des gens veulent me défier pour le match de milieu de semaine prochaine, je suis en Div V.27 (je sais pas si on peut défier que des gens de même division) et mon n° d'équipe est le 176021.

j'ai cru comprendre que pour que les entrainements soient profitables aux joueurs il fallait qu'il joue en milieu de semaine


sinon, j'ai vu qu'il existait des programmes exterieurs qui recupéraient les données sur le site hattrick et j'ai pour le moment installé hattrickPoli. des recommendations à me faire au niveau de ce type de logiciels? il y a l'air d'en avoir plusieurs...
ah ben y'a des espagnols de madrid qui m'ont défié et ils veulent venir chez moi. j'imagine si c'est chez moi ça me fait des sous, alors j'ai dit oui

j'espère juste que y'a pas zidane dans leur équipe...

edit: désolé les deux gens qui m'avaient défié, ce sera pour une des semaines suivantes!
J'ai simplement pris HAM mais c'est payant
Sinon, un joueur est entraîné pour le poste qu'il occupait le dernier match avant l'update "entraînement" du vendredi.
Ex (on imagien que comme la grande majorité des joueurs tu entraînes le milieu): Albert D joue au poste de milieu le samedi et ne joue pas le mercredi : dernier poste : milieu : il bénéficiera de l'entraînement.
ex 2 :Albert D joue au poste de milieu le samedi et au poste de milieu le mercredi ; même chose sauf que tu aurais pu mettre un autre joueur le mercredi et ainsi en entraîner deux au lieu de un. Mais il ne perd pas l'entraîneemnt.

Ex3 : Albert joue au milieu le samedi et en défense le mercredi ; là, il sera entraîné comme défenseur et donc, comme tu entraîne le milieu (construction) et bien il sera pas entraîné^^

c pas clair? Et bien, je laisse la place à un autre ^^
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
En fait, il y a une statistique appelée expérience (juste avant le tempérament de chef) qui monte étrangement ^^ (c très lent vous verrez)
Mais en gros, un match avec équipe nat rapporte plus, un match de coupe un peu moins, un match de ligue un peu moins encore.
Les match d'entraînement bcp moins (0.1 d'un match de ligue je crois) mais quand il s'agit d'un match international d'entraînement, c 0.2. Les joueurs vraiment fous s'arrangent pour tjrs avoir des matchs d'entraînement internat (je faisais ça au début) mais le gain est très bas et vu les mécanismes de montée de la carac xp ^^...

PS : le capitaine gagne deux fois plus d'xp (certain disent qu'il a deux fois plus de chance de gagner l'xp gagné^^)
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Citation :
Provient du message de Seleno Poetic Lover

Quand je pense que j'ai Motsé mon premier match de championnat car je connaissaispas encore
Pareil, j'ai fait toutes les conneries possibles et imaginables il va me falloir 5 saisons au moins pour m'en remettre

Ciao,
LoneCat
Finance

20h21 - 160 K prévu dimanche
20h22 - 290 K prévu dimanche

j viens d agrandir le stade, il me dit 7 jours de travaux, donc pour moi niquel samedi 9/08/03 j ai mon stade tout pret pour accueillir dignement Eskobar Fc ( hein Seldone ) je valide ///
et que vois je :
Citation :
Le stade est entouré par des grues et du matériel de construction. Le chantier sera achevé le 2003-08-10.


Genial ... j vais perdre 25 K ds l affaire ( oui j compte bien etre stade plein en accueillant Esko j savais pas ca comptait en jour ouvrable moi

mais bon j ai encore droit de descendre de 200K donc tout va bien

Kino
ASCRJ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés