[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Le président du Brianos FC adresse un communiqué à son homologue de l'Etoile de l'Ouest:

Cher président, sachez que j'ai choisi ces couleurs, certes originales, en raison de la situation géographique de mon club, sis à Toulouse.

Et puis de toute façon, seule la vérité du terrain compte. Pouet.

Salutations distinguées.
je me retrouve en div IV avec un effectif meme pas digne d'etre en div VI ( qui n'existe pas ) .
Va me falloir 3 ans pour me faire un effectif potable

Pour ceux en div.V, soyez heureux , je vais vous libérez une place mais je remonterai

Le site le plus beau de tous svp.

niveau forum il y a tout interet à utiliser ceux qui existent déja en fait : donc celui là présent sur http://www.hattrickfrance.com
oui mais si on flood autant sur celui de hattrickfrance leur floodeur national va se sentir bien faible d un coup :bouffon:


pour vous reposer les yeux des site trop flashy
une seule adresse !
=> AS CRJ
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Tu fais comment pour rechercher un joueur ?
Tu cliques sur France, puis sur recherche et tu rentres l'immatriculation du joueur (à savoir 2471384). Si ce joueur joue en France tu le verras.
Bon je retourne a mon site.
hum une question : j'ai vaguement l'impression que le marché des transferts se limite aux joueurs jouant en compétition francaise. En tout cas l'outil de recherche de joueur me renvoie que des joueurs jouant en france ( quelque soit leur nationalité ).

Hors je viens de remarquer qu'on peut aussi surenchérir sur un joueur jouant à l'étranger mais en allant direct sur la page du club étranger, lister les joueurs et repérer ceux qui sont à vendre.
Bref c'est loin d'etre pratique.

Y'a t'il moyen, en passant par l'outil de recherche de joueur en vente de lister aussi ceux à l'étranger ?

<essskeuuusséclair ?>
<se reli>
moué , bof
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
c'est bon j'ai trouvé, suffit de sélectionner un pays en haut à gauche. Ca change tout niveau marché du transfert, y'a des pays avec des communautés énoooormes , genre la suede
Ouais d'ailleurs la Suède est détentrice de la coupe du monde d'après ce que je vois.
A savoir que c'est la Suéde qui a inventé le jeu ,
donc c'est normal qu'ils soit plus nombreux que nous.

De plus le jeux a était créé vers 1998 en Suéde mais
mis online pour tout les autres pays vers 2OOO.
Ils ont 2 ans d'avance ou ils jouaient entre Suédois.


A noté que l'Argentine est pas mal non plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés