JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
manasong
Reine

Re: Un moment comme je les adore!
Citation:
Il prend alors la fuite à travers les allées peuplées de mobs gris, un celte LW et moi-même à sa poursuite, je le snare, mais n'arrive pas à le rattraper (resist?), le celte abandonne la poursuite très vite. tandis que je continue à courir.
Je pense que ton adversaire a utilisé sa RA Speed Of Sound. L'une des meilleures RA du jeu .
Lien direct vers le message - Vieux
Aba
Alpha & Oméga

SoS ça empêche les stuns ?
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aba
SoS ça empêche les stuns ?
non ... enfin ...

si tu lances sos et qu'ensuite tu es stun, tu continues a courir avec ton speed 5, mais tu ne peux plus rien faire d'autres, comme si tu étais stun. Tu peux juste courir

Yonel on devrait compter le nombre de fois ou on explique cela
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bitshyjeanine
PS. Pas de problème, je suis partant s'il y a des endroits où l'on peut se battre tranquille (genre amg emain à 21h un samedi). A la base je ne suis pas un amoureux des duels, mais savoir ce que je vaux et ce que valent les classes et joueurs en face individuellement, ça me dit bien.
Dans ce genre de duels organisés on va jusqu'à la mort de l'adversaire ou pas? (souvent en intra-realm on arrête avant, sauf proc dot)
vi enfin disons aussi que si un jour on se duel ça sera pas organisé

juste une idée je suis généralement en solo sois sur odin uppland, cruachan, collory, hw entre minuit et 3 heures du mat.

si un jour tu vois mon nom dans les logg essayes de me chercher, car si c moi qui te tombe dessus en premier hum ^^

enfin l'initiative de l'attaque n'est pas une ra mais elle est extremement avantageuse (voir l'exemple du fufu qui rate son pa)
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

C'est sans doute le mieux, l'élément de surprise donne du goût . Mais je ne sais pas si j'ai les nerfs assez solides pour voyager seul en ZF. Ma grande phobie c'est justement de me faire avoir par derrière ou par un ennemi invisible (sur les doom like c'est un ecoeurement de me voir jouer ). Bon, d'une manière générale si le fufu non-buffé rate son PA, face à moi il est mort, et un archer n'est pas une grande menace grâce au bouclar, mais la rumeur du full buffboté et des groupes de fufus qui hantent nos ZF n'est pas faite pour me rassurer...
StereoCorbeau
Bagnard

Recit bien sympathique

Dommage, ça arrive trop rarement
Surghjente
Alpha & Oméga

Petit détail encore : le ménes n'a pas accès à la spé contondant donc il n'a pas pu te taper avec une masse.
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

tu as mal lu, c'est ma lulu la spe masses
Roses
Bagnard

Joli récit
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vonap
Yonel on devrait compter le nombre de fois ou on explique cela
Faudra compter en puissances de 10 ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un moment comme je les adore!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite