JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1221 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arkeed
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Abdul
Voila le pur prototype de snobisme. Moi je suis beau, gentil intelligent et suis Fëar. C'est l'image que tu donnes de ta guilde tout ses membres ne sont pas comme toi heureusement mais dis toi que la mauvaise image de certains est plus lumineuse que la bonne image que veulent donner d'autres de tes camarades.
Je ne parle jamais au nom de ma guilde mais toujours en mon nom propre.
C'est ton opinion mais pour être franc je m'en fout de ce que tu penses de moi. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas et ce que je vois c'est que tu te permets de juger les autres sans les connaître.

Oui je suis Fëar et alors t'es jaloux? Sache que je ne vais presque jamais en rvr et malgré deux persos 50 mon plus haut rang de royaume est 4L2.
Je suis snob MDR c'est pas toi qui sur un autre post veux monter une groupe de roxxors pour owner emain en ne prenant que certaines classes?

Au fait, essaye de roxxer un dico et un livre de grammaire ça te serait plus utile qu'Emain. J'ai été obligé de te corriger pour comprendre ce que tu me disais.
Lien direct vers le message - Vieux
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Appreciable c post
@Alain[Bro]/Damax[Ys] : te rassures sait discerner l'auto-derision pour rajouter une pointe humoristique a un post ou y'a quand meme le gros deballage entre les alliances principales de Hib et leur guildes sattellites.

Je ne connais que tres peu hib au niveau composition interne mais la ça ressemble a de la decadence. Je vois que certain en ont marre du diktat/indiference RvR manisfetes par certaine guilde. Deux allainces ou on sent une grosse animosité malgré les discours d'apaisement de certain.
Des departs du royaume d'Hib, des depart de chez nous mais pas sur Hib, bahh c pas rose je vous conseille de vous calmer/mettre de cote vos rancoeur sinon c la fin d'une epoque : un royaume domine au niveau RvR par une grosse alliance .
Remarque de la pluralite ne fera pas de mal .

Je vous le dis ( lol) , y'a moins d'herbe sur Albion mais elle est plus verte . J ai toujours en tete mon histoire de boulet de royaume les pires, et j'ai l'impression qu'il y en a quelque uns bien place chez hib : y'a aps de fumée sans feu

Moa Cht'i Scout
Propagandiste à ces heures perdues
Boulets de tous les royaume unissez vous !!!

PS : en tout cas le ton s'est normalise plus d'injures grossieres
digitaline
Reine

Mais pourquoi tant de haine ?

Allez, pour se réconcilier, tout le monde se fait des bisous .

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] RVR HIB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite