JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lepacificateur
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Garisson

Pour info Gudy n'a pas créer SA guilde mais NOUS avons crée une guilde.

certes personne n'est parfait, mais arrêtez vos constats à l'emporte pièces, vous appuyant sur des fait dont vous ignorez la vérité, ou chargé de rancoeur.
@Garisson au lioeu de dir que je flamme et de dir des betises sache une chose que ce n est ni toi ni gudy qui on cree les equi mais c est solune et aer apres vous etes venues.
a bon entendeur je ne post pas de betises mais que des verites .

re @Garisson : ( x-files ) " La verite est ailleur "

le but de ce debat etait de ne pas aller vers des citations de noms de gm ou autre leadeur mais plutot se tourner vers les raisons qui poussent les personnes de ces meme guilde a vouloir jouer entre eux.
je vai essayer de faire avancer la raison du post initial
je grouppe avec les personnes de grosse guilde :

parceque au debut de daoc on c est connue tous petits lv .

avant d etre dans ses grandes guildes avant meme qu elles soient cree on jouaient toujours ensemble.

parceque tout mes meilleures moment sur daoc je les aient passé avec eux ( et oui on as nos petites histoires )

et parceque contrairement comme au debut du rvr bcp de personnes jouent moins qu avant et que l on as bcp de choses a se raconter .

a ne pas croire que sur les cc ou autre gu de gande guilde on est toujours serieux nous aussi on aime dire des betises et que n appartenant a plus aucune guilde je suis heureux d aller les revoir et partager ce bout de temps on l on ne sait pas vue en chatant tout en allant s amuser en rvr
Lien direct vers le message - Vieux
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pohan / Nuelan
Notre groupe était évidemment full (et avec un ranger, une ombre, et même un druide spé pet, c'est pour dire si on cherche à optimiser un max, hein ? nous les élitistes).
Tu veux qu'on en parle Pohan ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lepacificateur
@Garisson au lioeu de dir que je flamme et de dir des betises sache une chose que ce n est ni toi ni gudy qui on cree les equi mais c est solune et aer apres vous etes venues.
a bon entendeur je ne post pas de betises mais que des verites .
Mon Cher Lepacifateur pour ton info personnel sache que les membres Fondateurs d'Equinoxes sont exactement : Aer, Solune, Ombline et Garisson (les 2 derniers étant avec des Alts).
Donc comme quoi la vérité est ailleurs mon cher ami.
Bien sur, je me tiens à ta disposition pour tout complément d'informations via par MP.
Amicalement.
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

BRAVO HIBERNIA !!
Ah que de rires en lisant ce post.

Venant du même genre de personnes qui trainaient Albion dans la boue en disant que les albs passaient plus de temps a se flammer sur JoL qu'a jouer, je trouve la situation très amusante.
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

.
Arkeed
Alpha & Oméga

@Moa:
Quel débat? ce thread est un amalgame entre les règlements de compte, la diffamation, les préjugés et autres betises.
Je me met au niveau c'est tout.

Puis trouve un post de moi, mis a part celui ci, où je suis grossier.
Pour une fois où je me permet de l'être pas la peine d'en faire un fromage.
421
Alpha & Oméga

Re: BRAVO HIBERNIA !!
Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Ah que de rires en lisant ce post.

Venant du même genre de personnes qui trainaient Albion dans la boue en disant que les albs passaient plus de temps a se flammer sur JoL qu'a jouer, je trouve la situation très amusante.
Je prefere ne pas repondre à la provocation flagrante d'Hibérios.
Je fais comme Pohan je m'auto-modère.
Arkeed
Alpha & Oméga

De tels propos venant d'Hiberios on pourrait dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité
Xta
Alpha & Oméga

Re: OLA
Citation:
Provient du message de Lepacificateur
@ extasius: alors je vien de lir ce que tu as ecris je vai juste corriger qq point non pas pour defendre Llu mais parfois la verite ca fait du bien

1) tu n as pas suivi millenium sur le pvp donc tu n as pa ssu ce qui c etait reellement passer
J'étais sur le PvP avec Millenium jusqu'au dernier jour et j'ai su ce qu'il s'est passé car je parlais beaucoup avec Gudy à cette époque comme je le fais toujours.

La vérité est ailleurs comme tu le dis.

PS : J'arrete la je rentre dans le HS mais c'était un point à éclaircir.
[Cu]Releeshahn
Bagnard

Arrow
une chose Abdul avant de poster un texte ouvre un livre de grammaire et un dictionnaire puis reviens poster le message.
Merci
Popanise / Aclierion [PS]
Bagnard

Y a peu de temps, j ai vu Carnage a dl et je lui ai proposé de cesser cette animosité entre moi et Equinoxes

Que ca avait duré trop longtemps et que ca devenait stupide

Koetsu m a send pour me dire que personne ne voulait faire la paix avec moi

Dailleurs il s amuse a yell Popanise est un boulet en pleine preparation de sortie Tur Suil (j ai le screen)

Gudy m a fait bcp de mal

Je ne pourrai jamais l aimer

Toi Envie, quand on s est vu un jour a Galladoria, j ai essayé d etre sympa avec toi pour arranger nos rapports

L autre jour je te /kiss a dl

arrivé a amg tu quittes ton grpe parcequ on venait de me grouper dedans

Tu l a fait plusieurs fois

Si je prends la decision de faire des efforts envers les uns et les autres et que personne n y met du sien, je ne crois pas que les choses s arrangeront

Continue a etre mechante et medisante avec moi
Cela te plait
Moi je ne peux plus rien y faire

La preuve, relisez le post de Kaliendal, on m a descendu en fleche sur ce forum durant des semaines et pour une fois que la roue tourne en la faveur de mes idees et que je le fais remarquer , je suis menacé de déguildage

Il y a bien longtemps que vos attaques et vos mechancetés envers moi ne me touchent plus car j'en ai fait une depression irl a l epoque et maintenant , je m en protege par l ignorance

Sur ce post, Dayofend a expliqué qu il n etait pas obligatoire comme le disait Abdul d etre dans une grde guilde pour pouvoir rvr

J ai voulu /agree
Des semaines que j avais pas posté

Tu as vite quoté la ligne qui t interressait pour me flammer
Et encore une fois ca se retourne contre moi

Continue

Je te rappelle que tout mon malheur est parti de toi lorsque j ai voulu me defendre de Weezy il y a bien longtemps

Weezy est moqueuse
Toi tu es méchante
Et c'est bien plus grave

Bon jeu a tous

PS: je m en remet a toi et je v finir par devoir te supplier de me lacher en public
Tu m as fait une reputation sur le cc equinoxes
Puis tu m as fait une reputation sur le cc alliance fian fear dagda equi qui m a valu un refus de guildage equi et dagda

Aujourdhui , apres avoir purgé ma peine, je trouve enfin une guilde qui me convient par son ambiance et ses activités, ainsi que par ses membres

Par pitié, oublie moi, prends toi une autre tete de turc

Amicalement, bon jeu a tous
Kevin//12
Roi / Reine

Pour ma part je trouve que Abdul a un peu raison.
Hibernia Ys(et surement les autres serveurs) hors "guildes RvR,Vielle guilde" se contente de monté des groupes avec des personnes que l'ont ne connait pas pour aller sur Emain et c'est bien simple l'efficacité n'est pas la et quand on se regroupe les rp rentrent mais c'est bcp moins fun et a la fin ca lasse.

C'est vrai que certaines guildes se la joue solo(ex:send xn vous aide a prendre beno on peut venir ds le cc,rep :dsl c'est un event guilde...";c'est sur qu'on est un peu choqué sur le début mais sur la fin on s'y fait.)

Enfin c'est clair que lorsque l'on a une petite guilde qui niveau rvr n'assure pas ou a du mal cest pas evident de voir qu'une guilde soit comme ca enfin bref

Byou :bouffon:
yuk
Roi

Pour en revenir au sujet principal : Abdul est ce que tu a parlé à des personnes faisant parties des guildes que tu cites?

Parcque si tu le faisait, tu apprendrais que dans ces guildes la, lorsque certains vont en rvr, d'autre se font ch.. a attendre une place.

Dit toi bien que si ces fameuse guilde élite (sympa du compliment au passage, ca leur fera plaisir de savoir que tu les trouve plus compétente que les autres guildes) ne te groupent pas, c'est parcque les groupes sont full. Et d'ailleur c'est trés courant de voir ces groupes se modifier au fils des heures par des remplacement de personnes.

Ya un roulement perpétuel des groupes et le fait d'appartenir a une grosse guilde permet justement d'avoir un vivier permanent pour pouvoir compléter a n'importe quel moment.

Maintenant, jvais te révéler un secret : sur hibernia/ys il n'y a pas que 2 guildes. Ca m'arrive d'aller en rvr comme tout le monde et perso je vois pas que des Fear et des Equinoxe dans les ZF. Pourquoi tu ne veut grouper qu'avec eux? Les autres guildes te convienent pas? Elles ne sont pas assé bien pour toi? C'est pas plutot toi qui serait élitiste? (cf : groupe roxxor optimiser pour farmer emain quelques post plus bas).
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de weezy
Attend c'est pas toi l'enchant que je viens de grouper ?

Ah ben je dois pas faire parti d'une guilde RvR
Arf m'en doutais que t'allai me sortir un truc comme sa en tout cas merci de m'avoir grouper je te cache pas que je me suis bien amuser mm si c'été un release rapide mais bon tu ne pe pas niais que tu été seul de ta guilde a rvr a ce moment la donc il été quand mm un peu logic que nous groupions vue qu'on été mm pas un FG a partir de DL

M'enfin c'est pas a toi que j'enveu en parlant de ta guilde j'enveu pas au personne qui la represente j'enveu au systeme qu'elle engendre et qui rend le rvr un pe plus difficile pour les autres :/
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eylam / Llefelys
< ... > < ... >

Restons philosophes : mieux vaut entendre ça que d'être sourds... ( ou le lire que d'être aveugles on va pas pinailler... )

J' les gens qui s'écoutent parler et qui se permettent de tenir des propos totalement à côté de la plaque... Je les ces gens qui font 'style' de tout savoir d'être au courant bla bla bla :baille: Et qui se ridiculisent totalement Je ne remets pas en cause la véracité des activités Equinoxiennes citées ( parce que je ne suis pas au courant de ces dernières, donc je ne peux me permettre de les 'juger'... ) en revanche prétendre que Fëar... ... ...

DayOfEnd, trois choses :
1/ Le lèche bottes ça va bien deux minutes... tu as conscience de ton ridicule ? Rassure moi... Tu en as conscience ? Je comprends que tu aies envie de voir perdurer la bonne entente de ta confrérie avec une grosse guilde, mais quand même...
2/ Faudrait voir à pas prendre les gens que pour des imbéciles Qui es-tu pour te permettre d'énoncer pareil ramassis de sottises ? C'est bizarre mais... Je ne me souviens pas t'avoir jamais vu apparaître en faisant /gc who...
3/ Petit conseil, tu devrais relire la signature d'Envie... Allez je suis dans mon jour de bonté :

N.B. : Aucune attaque personnelle dans mon post... Bon OK je l'admets le troisième point est limite, néanmoins je n'ai vraiment rien contre toi à titre personnel, je t'assure. Vis à vis des propos que tu tiens en revanche... c'est une autre histoire. Tu te permets - en ton nom et seulement en ton nom - d'attaquer les miens. En mon nom et seulement en mon nom je réagis. Point.

< part en sautillant rejoindre la crise d'hilarité de Shel' en chantonnant :'It was the Smiley's day today' >
Si comme tu dis, c'est en ton nom et en mon nom que ca ce passe et que cela regarde que nous, tu fais ca en MP. Car en vomisant sur quelqun comme ca excuse moi mais ...

Je suis desole, mais c'est une vierite vrai ... Equinoxe invite d'autre guilde a leur event, Fear casi jamais. Equinoxe partage plus facilement leur CC en RvR.. Enfin, tout ca est pas negociable et indegniable. J'imagine que Gudy a plus d'autorite sur ceux qu'il invite ce qui lui permet de convier + de persones.

J'invite n'importe qui a faire le test ...

Les groupes Equinoxe se prepare au TP, vous sendez un lead et lui demander si il on besoin d'un joueur en +. Ils repondrons toujours (les lead hien :-) pas le sticker afk ) Et vous grouperons si il en on la possibilite.

Faite pareil avec fear, vous aurez peux etre une reponse negative si non rien du tout...

Ce test est casiment une certitude. Les gens qui vienne en bavant le contedire avec leur enorme cou et se prenant pour des gens qui peuve juger et critiquer les autres sans connaitre prouverons leur partialite et leur confusion au sujet des guildes RvR a mon sens.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] RVR HIB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite