JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 436 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vgta / Maspalio
Roi

Citation:
Provient du message de Nutka Aranwe
M'enfin je suis blonde donc je comprend pas toujours tout. (comment ici y a rien à comprendre ? )
MESSAGE A CARACTERE PERSONNEL :

Si tu as une forte poitrine ca m interesse aussi
Lien direct vers le message - Vieux
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

C'est fou le contraste qu'il y a in game et sur jol.

Ce que je vois moi et tres clairement, c'est que de toute ces guilde massive en nombre et importante. Equinoxe est la seul, d'apres ce que j'ai pu voir, qui organise des events en invitant plusieur petite guilde. Il est pas rare de voir Equinoxe sortir avec d'autre guilde nettement inferieur en PR et en nombre. Ca a pour resultat qu'Equinoxe laisse la possibilite a baucoup de petite guilde de connaitre des event d'importance t'elle Legion, le dragon, Galladoria, gros RvR ect...

Ce qui est tout le contraire pour Fear par exemple. Gudy est bien ou mal, mon avis a ce sujet ne dois pas compter baucoup pour vous, mais il est le seul a penser au petite guilde du royaume en les fesant jouer. Je trouve que de baucoup de guilde Equinoxe elle pense au royaume et a ces joueurs.

C'est regulierement qu'Equinoxe me send en disant : Si tu veux Beno a claim. Et je suis sur qu'il le font egalement vu qu'il l'on fait pour la guilde de mon ex alliance. J'ai jamais vu une des autre grande guilde faire un truc du genre pour les plus petite.

En bref...

/salute Gudy
/cheer Equinoxe
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

tiens ca me rapelle albion ca ah bah non c'est hib comme quoi tlm a les memes problemes
Avanyaryma
Reine

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
C'est fou le contraste qu'il y a in game et sur jol.

Ce que je vois moi et tres clairement, c'est que de toute ces guilde massive en nombre et importante. Equinoxe est la seul, d'apres ce que j'ai pu voir, qui organise des events en invitant plusieur petite guilde. Il est pas rare de voir Equinoxe sortir avec d'autre guilde nettement inferieur en PR et en nombre. Ca a pour resultat qu'Equinoxe laisse la possibilite a baucoup de petite guilde de connaitre des event d'importance t'elle Legion, le dragon, Galladoria, gros RvR ect...

Ce qui est tout le contraire pour Fear par exemple. Gudy est bien ou mal, mon avis a ce sujet ne dois pas compter baucoup pour vous, mais il est le seul a penser au petite guilde du royaume en les fesant jouer. Je trouve que de baucoup de guilde Equinoxe elle pense au royaume et a ces joueurs.

C'est regulierement qu'Equinoxe me send en disant : Si tu veux Beno a claim. Et je suis sur qu'il le font egalement vu qu'il l'on fait pour la guilde de mon ex alliance. J'ai jamais vu une des autre grande guilde faire un truc du genre pour les plus petite.

En bref...

/salute Gudy
/cheer Equinoxe
< ... > < ... >

Restons philosophes : mieux vaut entendre ça que d'être sourds... ( ou le lire que d'être aveugles on va pas pinailler... )

J' les gens qui s'écoutent parler et qui se permettent de tenir des propos totalement à côté de la plaque... Je les ces gens qui font 'style' de tout savoir d'être au courant bla bla bla :baille: Et qui se ridiculisent totalement Je ne remets pas en cause la véracité des activités Equinoxiennes citées ( parce que je ne suis pas au courant de ces dernières, donc je ne peux me permettre de les 'juger'... ) en revanche prétendre que Fëar... ... ...

DayOfEnd, trois choses :
1/ Le lèche bottes ça va bien deux minutes... tu as conscience de ton ridicule ? Rassure moi... Tu en as conscience ? Je comprends que tu aies envie de voir perdurer la bonne entente de ta confrérie avec une grosse guilde, mais quand même...
2/ Faudrait voir à pas prendre les gens que pour des imbéciles Qui es-tu pour te permettre d'énoncer pareil ramassis de sottises ? C'est bizarre mais... Je ne me souviens pas t'avoir jamais vu apparaître en faisant /gc who...
3/ Petit conseil, tu devrais relire la signature d'Envie... Allez je suis dans mon jour de bonté :

Citation:
Mieux vaut la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
N.B. : Aucune attaque personnelle dans mon post... Bon OK je l'admets le troisième point est limite, néanmoins je n'ai vraiment rien contre toi à titre personnel, je t'assure. Vis à vis des propos que tu tiens en revanche... c'est une autre histoire. Tu te permets - en ton nom et seulement en ton nom - d'attaquer les miens. En mon nom et seulement en mon nom je réagis. Point.

< part en sautillant rejoindre la crise d'hilarité de Shel' en chantonnant :'It was the Smiley's day today' >

[Active] UWO GAMA Carmin - BDO Orwen Daresha
[Pledged] - SotA - CU - SC
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

L'herbe serait elle plus verte chez Mid ;)
Bahh c vrai qu on a servi de defouloir aussi longtemps que je me souviennes surtout avant les accords, on servait d'exutoire.
Peut etre que les Hibs now oublient les techniques de propagandes des anciens ou lol z'ont attires trop de nos boulets albionnais chez eux .
Si j'etais hib j aurais dis c vrai que chez nous ca sent pas la rose mais aller voir du cote albionnais vous verrez que Hib c le paradis .
Enfin c la vision que me donnait JoL avant le flamming 100% albion. Ou doit on remercier les nouveaux moderateurs pour leur reactivite et leur durcissement .
En tout cas rien a redire contre Zerquinoxe c une bonne guilde hibernienne si elle mele a ses actions d'autres guildes moins importantes ( dixit DoE) mais bon lol suis de l'autre cote pour vous jauger correctement : je vous aime qu'allonger dans l'herbe .
Popan meme si tu as raison sur le qualificatif d'une personne vu comment tu nous le decris on pourrais le retourner contre toi, t'es en mode super-aggro dans un post ou ta remarque sur Guldy est hors-sujet quant a ton GM je lui suggere de revoir le terme liberte d expression car faut vraiment etre de mauvaise foi pour croire que c que dis une personne le vqaut pour toute sa guilde ( conseil a Popan et a tout ceux au jugement aussi tranchant qu'un coup de marteau sur une mouche penser a rajouter a la fin, une phrase fasiant comprendre que cela n engage que vous ) .

Moa Scout
PS : Toute elargissement de ma pensee a celle de ma guilde ou de tout autre personne, animal...... temoigne d'un esprit obtu et releve du plus gros troll de l histoire de JoL .
Enki & Aube
Empereur / Impératrice

<Attention, ce qui suis n'est pas là pour me vanter ou faire briller ma personne, je n'ai strictement rien à faire de la notorièté. C'est juste là pour montrer que je parle en connaissance de cause.>

Je suis là depuis le début, et même au delà.

J'ai vu tout ce que l'on pouvait voir dans ce jeu. J'ai vu la suprématie Midgardienne du début, j'ai vu la valse des reliques, j'ai vu tous les forts changer de mains, j'ai vu les six reliques pour Hibernia, l'avènement des accords, le premier légion, blablabla....

J'ai ( et continue ) fait partie des Fils de Yaztromo, du Prisme, de Millenium, d'Equinoxe, et héstime nombres d'autres "grosses" guildes dont les membres fondateurs ont longtemps partagés mes heures de jeu.

Pendant tout ce temps, j'en ai vu défiler du monde; des gens sympa qui me manquent, d'autres moins; des guildes qui naissent et meurent; des conflits stérils.

<.>

Et ça c'est un beau conflit stéril, dévié du sujet initial.
D'un "coup de gueule" sur la difficulté de se faire grouper pour un rvr quand on ne connait pas grand monde (outre l'attitude du demandeur), on est passé à la sacro-sainte guéguerre Equinoxe/Fëar.

Le divorce de ces deux guildes a été consommé. Chacun des deux "camps" rajoute sa pierre au mur qu'ils construisent entre eux et ne se privent pas pour s'attaquer "sournoisement" l'un l'autre en "public". Ces forums ne représentent qu'une partie des joueurs de DAoC, malheureusement, c'est ( surement ) la partie la plus virulante, qui s'enflamme pour un rien.

Dans tout cet amas de posts, je n'ai retenue que ça, un pauvre mot passé inaperçu au milieu des autres, et qui définie l'endroit où nous sommes : jeu.

<à méditer>
Aube Loegda'Nan -daoc- Ys/Orcanie/Camlann Millenium
Aube Noirépine -wow- Kirin Tor
Ravie Elieson -wow- Kirin Tor Maison Bayle
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkinja
Je suis pas d'accord, faisant parti d'une petite guilde, j'ai pas de mal a faire du rvr.Les grosse guilde la joue pas solo je trouve, sa m'arrive de groupe avec des equi ou autre.
Oui mais toi, tu es ovate, tu as donc plus de chance d ' être groupé par rapport à un Tank, Magicien ou Ombre.

P.S : Merci de m ' avoir groupé pour la reprise de forts organisés
hier soir avec les Fëars Mornëo, cela change du farming quotidien.
Arkeed
Alpha & Oméga

Provient du message de Feedaath
Citation:
....Par la suite, certains changements de "direction" au sein d'une d'entre elle a fait capoter ce qui avait ete longuement construit...
Le seul changement de direction dont j'ai entendu parler c'est que nous avions refusé de faire une attaque RK hors horaires avec vous. Nous avons un code d'honneur que nous respectons.

A propos d'Eolfiin, il a plus fait pour ce serveur que la majorité d'entre nous alors arrêtez de dire des conneries.

[Auto modération] Désolé.

Abdul faut prendre tes gouttes sinon tu vas faire une attaque.
Lacuna
Alpha & Oméga

Eylam, je t'aime bien mais mis à part des méchancetés gratuites, je n'ai vu aucun contre argument à ce qu'a dit Dayofend
totem
Dauphin

guilde rvr
je n ai jamais ete interesse par les grosses guildes rvr et je ne le serais jamais , je precise cela pour eviter les accusations de
leche cul
ce que dit dayofend est parfaitement justifie
equinoxes associe regulierement a ses activites des guildes qu on peut qualifier de modeste et j apprecie particulierement cette politique

abdul pratique intensivement la jeremiade et la coercition
chacun est libre de choisir ses partenaires de jeu .
facile a comprendre ca abdul tu ne crois pas ?
n essaye pas d imposer tes points de vues aux autres et tu verras qu ils te le rendront
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Gudy, je te l avais dit que la roue tournerait, et que tout le monde realiserait que tu es completement cinglé, que tu devrais aller te faire soigner
Les posts de ce genre la sont le reflet d une realité que je n ai pas eu le droit d ecrire car c etait a une epoque ou tu etais a la mode
Maintenant ca passe mieux
Petit Popa avait raison =)
Ca ne t'as pas suffit un ban ? vas relire un coup la charte de ce forum et imprime toi ca sur le front : PAS D'ATTAQUES PERSOS.
Y'en aurait plus a redire sur toi que sur Gudy, alors

Citation:
Non désolé j ai pas 2 millions j en ai qu un
Mais on en a rien a foutre
Je parlais du reste
Mais t es tellement bête que t as pas compris et t as quoté la seule ligne qui t intéressait pour flammer un petit coup
On peut vraiment plus rien pour toi
Ben dans ce cas tu précises, tu as tout quoté.
Et si j'avais compris, mais si tu ne sais pas ce qu'est la signification d'un smiley (qui marque ici de l'humour), alors on se demande qui est bete.
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

but du post : Entente ou zizanie
Ce post derape surtout avec Popan , Trangoul ....
C etait quoi le sujet une petite guilde ( je crois meme un individu Abdul vu sa volonte de creer un groupe fixe ) qui cherche a se faire connaitre et qui se plaint que 40% des effectifs se retrouve dans des guildes "qui le/les ignorent".
Je suis albionnais, c la premiere fois que je lis un post comme cela pour cela que j'ai du mal a te croire comme autant pour accorder 100% de credibilite a DayOfEnd qui est sollicite par une guilde de son (ex) alliance.
Si les grosse structures veulent pas jouer avec toi et si ce qui se passe pour toi est vrai : solution simple voir avec toutes les petites guildes ecartes du rvr et creer avec eux quelque chose .
Se plaindre c bien dire que l'autre est riche toi pauvre et qu'il ne veut pas te filer des po (sans doute rp ici lol ) c pas constructif.
Resoud ton probleme en federant d'autres guildes/persopnnes dans ton cas mais surtout critiquer comme cela mene a rien, c gratuit et ca t'aidera pas : tu grilles tes futurs chances :P
Ma question c pourquoi tu a vider ton sac ici ou tu es sur que ca va pas s'arranger quite meme a generer des derapages ?
Quelle autre petite structure va vouloir construire quelque chose avec toi, penses tu serieusement qu'il allait y avoir le debat de tes reves oui tous se rangerait a ton avis, on voit plutot apparaitre des mesententes ?
Ne compte jamais sur les jouers de JoL (partie hib) pour regler un probleme de cette dimension, termine ton groupe fixe consolide ta guilde et apres tu auras bien le temps de trouver une solution pour le RvR : post trop vite sur JoL sur un coup de sang c risquer de foirer durablement .

Moa Scout
"Moi je veux tous et tous de suite "
DevøLi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
blabla...
Citation:
Provient du message de Popan is back
blabla...

pouvez pas faire une trêve de temps en temps .. ? ou vous critiquez mutuellement ailleurs alors...

Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

pfff mais OSEF !
arretez de debattre sur jol en faisant les ouins ouins la ...
discutez en IG sa sera plus constructif ...

A bon entendeur
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angelo
pouvez pas faire une trêve de temps en temps .. ? ou vous critiquez mutuellement ailleurs alors...
Moi je ne fais que répondre ..
Et malheureusement IG ca prend une autre tournure, n'est-ce pas Popa ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] RVR HIB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite