JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 859 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Popan is back
Idem
t'as pas 2m110k rp
Lien direct vers le message - Vieux
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
t'as pas 2m110k rp
je pense qu'il parlait pr tout le reste ;-)
Lacuna
Alpha & Oméga

Je suis d'accord sur le fond qu'il y a un "léger" malaise au sein d'Hibernia.

Beaucoup (trop) de guildes ont le sentiment d'être sur le banc de touche pour ce qui concerne le RvR, et beaucoup de membres isolés ont l'impression (et je ne nie pas que cela soit un peu vrai) qu'il est dur de RvR sans appartenir à une des dites grosses guildes.

Maintenant, je serais incapable de dire à qui la faute, mais j'admet que ce "malaise" existe, et qu'il est difficile à résoudre.

Sinon, je vais faire une remarque en rapport avec un autre point mentionné.
Sur Ys, le fait est qu'il y a a priori une seule guilde qui apprécie de jouer en bus à Emain.
Sur Brocéliande, de par l'impression que j'ai en tant qu' "ennemie", Hib est beaucoup plus attaché au Bus Emain, et j'avoue que j'ai rarement vu Hib/Ys avoir la main mise sur Emain aussi souvent et régulièrement que Hib/Broc.
Deux guildes la bas d'après ce que j'ai compris sont amatrices de bus (Cabale/Tempest).

Le résultat?
-Hib Broc a nettement plus de hauts rangs que Hib Ys, (plusieurs 10L et même une 10L10)
-Hib Broc joue plus souvent (ca reste subjectif, libre à vous de me contredire) en masse à Emain qu'Hib Ys
-On a plus une sensation de domination Hib en RvR que sur Ys (du moins c'est l'impression que me donnent mes discussions avec les albs de Broc)

En bref, mon sentiment c'est que Hib/Ys pourrait faire bien mieux qu'ils ne font actuellement.
C'est réellement deux cultures différentes, j'aime beaucoup faire des parallèles car je trouve qu'il y a un monde de différence entre ces deux serveurs

Bises et bon jeu à tous
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de Inadvertance
En bref, mon sentiment c'est que Hib/Ys pourrait faire bien mieux qu'ils ne font actuellement.
C'est ce qui s'etait produit il y a quelques mois lorsque 4 grosses guildes hiberniennes avaient decide d'oeuvrer ensemble. 2 reliques forces avaient ete rammenees dans notre reliquaire. Par la suite, certains changements de "direction" au sein d'une d'entre elle a fait capoter ce qui avait ete longuement construit. Il faut maintenant reconstruire quelque chose de sain, meme si hibernia est loin d'etre au fond du gouffre comme certains le laissent entendre ici...
Shelovesyou [FM]
Roi

Citation:
Provient du message de Feedaath
C'est ce qui s'etait produit il y a quelques mois lorsque 4 grosses guildes hiberniennes avaient decide d'oeuvrer ensemble. 2 reliques forces avaient ete rammenees dans notre reliquaire. Par la suite, certains changements de "direction" au sein d'une d'entre elle a fait capoter ce qui avait ete longuement construit. Il faut maintenant reconstruire quelque chose de sain, meme si hibernia est loin d'etre au fond du gouffre comme certains le laissent entendre ici...
<est completement MORT DE RIRE>

Je suis pas d'accord, faisant parti d'une petite guilde, j'ai pas de mal a faire du rvr.Les grosse guilde la joue pas solo je trouve, sa m'arrive de groupe avec des equi ou autre.
BiNNN
Roi

Citation:
Provient du message de Inadvertance
Je suis d'accord sur le fond qu'il y a un "léger" malaise au sein d'Hibernia.

Beaucoup (trop) de guildes ont le sentiment d'être sur le banc de touche pour ce qui concerne le RvR, et beaucoup de membres isolés ont l'impression (et je ne nie pas que cela soit un peu vrai) qu'il est dur de RvR sans appartenir à une des dites grosses guildes.

Maintenant, je serais inçapable de dire à qui la faute, mais j'admet que ce "malaise" existe, et qu'il est difficile à résoudre.

Suis d'accord

J'ai été déçu du RvR ( sur hib/ys ), c'est assez décourageant ( se faire écraser par un bus ce qui arrive fréquemment ) , manque de cc et de solidarité , bref la galère pour pas mal d'entre nous .

Par ailleurs les rare moments où je m'amuse c'est quand notre groupe joue avec les FM . Missi de pas nous oublier ^^

Mais bon une guilde c'est pour jouer avec des personnes que l'on connais ça peut se comprendre ...
Drair
Roi

Edit
Roi

Abdul : Regarde les compositions des groupes quand on fait un event avant de critiquer. Un cc pour tous = flood et personne qui écoute, testé et retesté.

Llu : tu te rend compte de ce que tu ecris parfois ?
Drair
Roi

Edit aussi
Reine

une personne prennant le lead de 3 groupes guildes n a pas forcement envie de leader 10 groupes d inconnus sur emain avec non-respect du lead

et tout le monde n aime pas les bus
Lastnight [R.E.D]
Roi

En rapport a ce que tu as écrit :

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
[...]
- PAS DE DIFFAMATION
[...]

En rapport a ta reponse, je ne vais même pas relever, cela n'amenera que troll, flamm ou flood et au passage je risque de devenir grossier.
Xta
Alpha & Oméga

Llu, j'aimerai vraiment savoir qui sont tes informateurs pour ce que tu viens de dire entre Millenium et Gudy parce que je connais Gudy depuis plus d'un an et j'ai été Millenium pendant cette même période, alors sincèrement avant de raconter ce que tu as entendu comme potin pour faire celle qui est bien renseignée, réfléchis bien, dire des absurdités pareilles, je suis Mdr la.
[AUTO EDIT]Au sujet d'Eolf... Pardon j'ai pêché. [AUTO EDIT]
IXI V@mp
Alpha & Oméga

Abdul tu t'es vue quand ta bue :bouffon: non mais sérieux ce que tu dis est complément nul

Toujour les même qui grp , d'après toi pk
Et pour ton oin oin ta qu'a send des gens qui veule RvR et faire ton cc pour les gens intéresser ou demander si y en à un pas la peine de dramatisé
Et il n'y à aucune Guilde et joueur qui es hors jeu pour le RvR,j'en ai jamais vue perso
J'en suis sure ton post ces un coup de colère,ta du te faire roulé dessus en ZF je croit

Ps:Arreter de tuer Abdul il va encore oin oin
Popanise / Aclierion [PS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Llu
Le retour d'Eolfiin fut une très bonne chose celui de Gudy beaucoup moins( se faire bouler de Millenium avec perte et fracas en tant qu'Officier pour avoir un égo plus gros comme un troll faut le faire ).

Le pauvre Gudy ne pouvant avoir le titre de : Général en chef des Armées Millenium ( sisi ) il a pris celui de GM d'Equinoxe et est donc retourner sur Ys ( pauvre de nous .... ).

Pour répondre au post : la création d'un cc général sur EMAIN crée généralement des problèmes de flood et de non respect du lead qui se retrouve avec 11 groupes dans le cc a charger avec deux groupes ...

Du coup des CC communs sont crées mais avec des guildes respectant ces consignes ( les fameuses grosses guildes - Equinoxes, Guilde non grata pour moi ).

C'est un cercle vicieux certe mais pas de solution pour le moment.
Gudy, je te l avais dit que la roue tournerait, et que tout le monde realiserait que tu es completement cinglé, que tu devrais aller te faire soigner

Les posts de ce genre la sont le reflet d une realité que je n ai pas eu le droit d ecrire car c etait a une epoque ou tu etais a la mode

Maintenant ca passe mieux

Petit Popa avait raison =)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] RVR HIB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite