Jeu d'arcade Japonais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
J'ai reconnu le mec qui joue avec ses mains !! C'est le même japonais qui joue à tetris comme un fou !!

C'était un fake le tetris ^^*attend le chargement de celle-ci pour s'exprimer dessus*
Wise, boulet

Si tu regardes bien, en fait il y'a autant de boutons qu'il y de "colonnes" à l'écran. Le but du jeu étant, d'après ce que j'en ai compris, de taper sur le bon bouton au bon moment


Et sinon, c'est quoi le tetris dont vous parlez ? La fonction recherche étant désactivée ...
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Je sais pas s'il connait la séquence par coeur ou s'il a un cerveau boosté à la nano-technologie, mais chapeau bas
C'est clair qu'a cette vitesse, il doit connaitre la sequence par coeur.

Finalement, je trouve plus impressionnant les joueurs de pianos qui peuvent jouer des morceaux rapides, longs et complexes sur un clavier qui depassent de loin les 8 touches de ce jeu.

Mais bon, je serais deja content d'avoir la dexterité de ce gars .
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
arf dommage

Et comment tu le sais ? c'est marqué sur un site ?
comme le fait remarquer matrdram : la ligne de rafraichissement d'écran trop rapide, et puis remarque de moi : regarde les mouvements des doigts. un peu trop saccadés pour être "naturels"
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
comme le fait remarquer matrdram : la ligne de rafraichissement d'écran trop rapide, et puis remarque de moi : regarde les mouvements des doigts. un peu trop saccadés pour être "naturels"
Vi
Mais, remarque de moi, regardez le morceau d'écran qui dépasse a droite et comparer les flash d"écran sur le côté gauche ( se qu'on voit) lorsque une ligne disparait ou qu'un bloc est posé, ce sont les meme qu'a gauche
Faut avoir l oeuil vif
Des carrée de couleur tombent sur le sol, il y a 6 couleurs de cubes d' ou les 6 boutons sur lequels appuie le mec, le but et d appuyer sur les boutons lorsqu'un cube tombe sur le sol
un cube rouge tombe sur le sol = le mec appuie sur le boutton rouge
un cube : une note de musique
En bref il reproduit de la musique en appuyant sur les boutons.
C'est fou quand on voit le nombre de cube qui tombent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés