quel est l'arme la plus belle?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pancho de Lock
baton de langueur c le mieux
Clair putin de skin qu'est ce que j'ai pu m'éclater avec le baton de soumission ²

Hum.. mais quel est cette odeur..*snif*.. sa sent le Hs
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Tout le village s'était rassemblé. Il y avait le meunier, le cordonnier, le charpentier, le fils du magasinier, ils étaient tous là. Le curé marchait devant, sa grosse bedaine se dandinant religieusement au rythme de sa marche chaloupée, témoin de la bonne pitance que le Seigneur avait la bonté de lui accorder en guise de pain quotidien. Il tenait dans une main un encensoir dont il se servait avec largesse pour enfumer les chemins comme on fait une fumigation ; et dans l'autre une petite clochette de cuivre comme de celle qu'on accroche au cou des vaches et qu'il secouait à intervalle régulier.
Le soleil de midi frappait de ses rayons dardant la procession et calcinait les dernières parcelles de bonne terre qui avaient pu jusque là échapper à son action bienfaisante. On suait à grosses gouttes, les vêtements noirs n'aidant rien à l'affaire, et on s'arrêtait même parfois pour reprendre un peu de son souffle, qu'on avait fort court. C'était là une pratique bien peu commune dans ce genre d'événement, mais il faut bien admettre qu'au bout de quatre ou cinq kilomètres, on pensait plus à ses pieds fatigués qu'à l'invité d'honneur.
Ca soufflait, ça râlait, ça crachait. Vers l'arrière, une petite fille s'était mise à pleurer. Sa mère, une grande dame maigre et digne, tentait vainement de lui faire observer le silence en la réprimandant sévèrement, mais rien n'y faisait. Un chien errant gambadait sur les flancs du cortège, tantôt à gauche et tantôt à droite. Il jappait par moment pour attirer l'attention mais les villageois étaient trop épuisé pour se laisser distraire par autre chose que le sol caillouteux et blanchi par le soleil qu'ils fixaient entre leurs pieds meurtris.
Au bout d'un temps, le muret bas apparu au détour d'un méandre du sentier qui s'enfonçait dans une sorte de cuvette poussiéreuse. Il était fait de briques rouges salies par les ans, certaines parties étaient effondrées. Visiblement, le maire accordait davantage de fonds communaux à la salle des fêtes qu'à cette dernière demeure écartée du cœur des activités. Les lierres avaient depuis longtemps pris possession de la pierre et les oiseaux nichaient maintenant dans les creux laissés par les moëllons déchaussés.
Le vicaire a beaucoup parlé. Certains affectaient de l'écouter poliment, mais la plupart étaient totalement absorbés par le maintient de leur propre personne sur les deux quilles usées qui leurs servaient de jambes. Dans un coin, un vieux s'était endormi et de la bave coulait le long de son menton ; sa femme l'essuyait de son mouchoir mais un nouveau filet ne manquait pas de pointer quelques minutes après. Les adultes avaient renoncé à tenir leur progéniture en laisse, et les bambins s'ébattaient plus loin dans un carré de sable fin.
Quand on a jeté la première pelletée, une jeune femme s'est mise à pleurer. Monsieur le curé a fait un signe de croix, a pris le ciel a témoin, et tout était fini. Et à travers les environs, on pouvait entendre les crieurs publics battre la campagne :

"Il est mort ! Il est mort, le Corwin, il est mort ! C'est une attaque qui l'a foudroyé."
J'adore ^^
Citation :
Provient du message de Ethan [Chaos]
jpe porter toute les arme sof H HE *Sifflote*
t drole tu sais

Est-ce que tu sais mettre tout les arcs ? j'en doute
Est-ce que tu sais mettre tout les fléo ? j'en doute

Arcs et Fléo étant des armes... enfin tu comprends ce que je veux dire quoi :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés