JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1323 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > Halte aux arnaques sur les trophées tyrant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Le fait que les trophées tyrants étaient si cher vient aussi je pense du fait que tout le monde ou presque a plein d'or, et que cet or n'a pas grand chose de précieux...

Maintenant, vu la quantité d'or qu'il faut pour la nouvelle quête, et surtout vu qu'il est désormais très difficile de soloter un mob de groupe à cause de sa régénération, l'or va devenir rare, très rare, ce qui va je pense faire baisser tous les prix car la plupart des gens vont commencer à faire très très attention à leur bourse
Lien direct vers le message - Vieux
Tummy-Sky [Dinde]
Dauphin

oui c'est vrai que pour faire les nouvelles quetes faut etre cresus mdr
selon le post de julian en gros il faut 525K po pour tout faire
bha paye ta merde je trouve faut pas abuser un monstre loot 1000 environs ca fais 525 monstre mais comme faut etre quatre pour tuer un monstre assez vite 525 *4 Ptdr je dis

lol je suis hors sujet

je ne pense pas que ca va beaucoup changer les prix

les prix sont fais en fonction de la demande (si les bug couveur sont plus la) les trophée vont se rariphier car les gros level feront les nouvelle quetes et les petit galererons juste pour tuer quelques couveur donc le prix n'as rien a voir avec les nouvelles quete je pense
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

Tant qu'il y as des clients pour acheter a des prix pharamineux, y aura des vendeur pour satissfaire leur desir

ca a toujours été comme ca, et c'est qui que j'ai entendu dir "vend cristal rouge 100K" ? hein nok ?

profiteur vas
Tummy-Sky [Dinde]
Dauphin

est MDR
excelent ca alors Nok tu profite du system que tu critique .......... lol
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Re: est MDR
Citation:
Provient du message de Voodoo et femelle
excelent ca alors Nok tu profite du system que tu critique .......... lol
Bin... Me faut bien de l'or pour vous acheter vos trophées tyrants que vous vendez une fortune
Tummy-Sky [Dinde]
Dauphin

se bidonne
vi tres bonne reponse /agree
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > Halte aux arnaques sur les trophées tyrant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite