Halte aux arnaques sur les trophées tyrant

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais chaque fois que j'entends "Vend trophée tyrant 50 / 100 / 150k" sur le /cg j'ai limite les poils qui se hérissent, et lorsque bien souvent s'en suit un "j'achète" je fais presque des bonds sur mon siège...

Vendre cher, Ok, mais arrivé à un moment il faut peut être penser à arrêter les délires, 50k voire plus n'est pas la valeur "normale" d'un trophée tyrant, c'est même plus du vol qu'autre chose...

S'il fut un temps où la chasse aux trophées tyrant était tâche ardue, ce n'est plus le cas aujourd'hui, et cela fait déjà un petit moment que cela est comme ça. Pourquoi ? Et bien tout simplement grace aux couveurs. Ces tyrants lootent A CHAQUE FOIS au moins un trophée tyrant. Et que l'on ne me parle pas de la difficulté pour tuer un couveur, 9 fois sur 10 celui-ci est exploité et n'a même pas l'occasion de taper une fois. Les nouveaux nés ? Pas un problème non plus, un simple rush à dos de monture vers le couveur laisse largement le temps de tout ramasser et de se sauver sain et sauf...

Suis-je vraiment le seul à penser cela ?

Dans tous les cas, je conseille à tout le monde de cesser de se faire voler ainsi sans rien dire, et même si ce trophée est le dernier trophée qu'il vous manque pour crafter votre armure. Demandez de l'aide autour de vous pour monter un petit groupe, où alors tout simplement imposez vous en tant que consommateur en refusant de payer si cher, ce qui fera au final revenir les prix à un niveau bien plus raisonnable.
Citation :
Et que l'on ne me parle pas de la difficulté pour tuer un couveur, 9 fois sur 10 celui-ci est exploité et n'a même pas l'occasion de taper une fois. Les nouveaux nés ? Pas un problème non plus, un simple rush à dos de monture vers le couveur laisse largement le temps de tout ramasser et de se sauver sain et sauf...
Euhhh oui mais la tu parles de l archer qui tout seul peut aller chatouiller le tyty ou alors une autre classe missile qui peut tirer aussi loin parce que aucune classe melee ou mago ne peut exploit ce tyty .
Les melees ca parait logique , et les mago parce qu ils doivent s approcher trop pret des nouvo nes .
Alors a moins d etre archer ou d avoir un bon pote archer faut pas rever pour faire du couveur , en tout cas moi je suis bien content qd un ami archer me le propose parce que c le seul moment ou je peut le faire .

Pour la langue tyty par contre je suis d accord , le tyty embruns est tout a fait faisable a 2 ou 3 .
Ils se sont vendu dans les 50k quant les couveurs sont apparus et ont été connus par l'ensemble du serveur.

Le problème maintenant c'est qu'il y a moins de monde pour aller chasser le couveurs, que le tyty est devenu un peu plus dur a chasser aussi, offre de la loi et la demande, moins de trophée une demande un peu plus forte qu'avant donc les prix augmente.

Autant avant sur une soirée de 5 heure de chasse en tournant sur un spot de 3 tyty tu pouvait en ramasser une dizaine de trophée facilement voir plus , c'est plus le cas maintenant. D'ailleurs je suis meme plus sur que les trophées se loot tjs aussi facilement car des gens de ma guilde ont tué 2 couveurs hier mais pas de trophée sur ces 2X

Mais je suis d'accord avec nok, c'est tjs plus agréable de monter un petit groupe pour aller tuer du couveurs qu de payer 80-100K le trophée pour avoir son armure.
idem dernieres fois j'ai acheter 2 trophés tyty pour 40k, 10-20k le trophé c'est raisonnable, faut pas oublier , tant que les joueurs feront un block sur les prix , échangent de loot etc , ca bridera l'évolution des autres et retardera les events plus interessant ( kvk ou autres...)
salut
je vends les trophées tyrant a 20k (mais mon stock de dents est épuisé pour le moment )
je pense que ce prix est raisonnable, bien qu'un tyrant soit beaucoup plus difficile a tuer, avec pour cause sa régénération de vie et mana
Salut Azen Tao,

Alors je t'achete 4 dents 4 yeux et 4 griffe tyty + 1 langue donc ca devrait faire 260 k. Un petit prix pour tout ca ?

merci d'avance
Je suis totalement d'accord avec NOK meme totalement
l'exemple flagrant moi
je suis melée sage donc les couveurs bof mais ma cop's aune archere 50 donc seul
je connecte les deux pc voodoo pour les add et femelle pour tuer les couveur

c'est vrai qu'un couveur loot pas toujours mais il loot parfois trois trophée un de chaque
il me resta 5 oeil et 4 Griffe

Mais comme dit nok pourquoi lesprix sont si cher (avant les couveur je vendais des dent a 250K sans probleme pour info ) mes trophée se vende bien surtout les dent a 50K (meme 60K parfois ) je les voit partir comme des petit pain (pourquoi je baisserai mes prix ??????????)
j'ai vendu 4 dent en l'espace de 25 minute de connection (recuperer tout seule en une nuit lol )

dites moi je suis un chein NOk ? je t'ai vendu un oeil 35k et tu l'as acheter comme si tu trouvais que c'etait pas cher lol

donc dit moi je dois culpabiliser de vend (pour certains ) mes trophée bcp trop cher ?

Voodoo-spirit peut etre un exploiteur mais des gens achete les la loi du marche quand on vend a 50k pourquoi vendre moins cher mouarf
Citation :
Provient du message de Voodoo et femelle
Je suis totalement d'accord avec NOK meme totalement
l'exemple flagrant moi
je suis melée sage donc les couveurs bof mais ma cop's aune archere 50 donc seul
je connecte les deux pc voodoo pour les add et femelle pour tuer les couveur

c'est vrai qu'un couveur loot pas toujours mais il loot parfois trois trophée un de chaque
il me resta 5 oeil et 4 Griffe

Mais comme dit nok pourquoi lesprix sont si cher (avant les couveur je vendais des dent a 250K sans probleme pour info ) mes trophée se vende bien surtout les dent a 50K (meme 60K parfois ) je les voit partir comme des petit pain (pourquoi je baisserai mes prix ??????????)
j'ai vendu 4 dent en l'espace de 25 minute de connection (recuperer tout seule en une nuit lol )

dites moi je suis un chein NOk ? je t'ai vendu un oeil 35k et tu l'as acheter comme si tu trouvais que c'etait pas cher lol

donc dit moi je dois culpabiliser de vend (pour certains ) mes trophée bcp trop cher ?

Voodoo-spirit peut etre un exploiteur mais des gens achete les la loi du marche quand on vend a 50k pourquoi vendre moins cher mouarf
L'oeil je l'ai acheté 30K mais pas 35... Marseillais va

Et sinon oui au moment ou je t'ai acheté l'oeil nous en avons discuté, et nous étions tous deux d'accord pour dire que 50K était trop cher pour un trophée tyrant, mis à part peut être la dent qui reste tout de même plus rare que les autres. 30K me semble un prix correct, peut être encore un peu cher mais il est vrai que la demande est grande.

En tout cas jamais je n'ai dit que tu avais tord de pratiquer de tels prix, mais ce sont les personnes qui achètent à ce prix qui ont tord à mes yeux. Vu le temps qu'il faut pour amasser 50K, cela va bien plus vite de monter une petite compagnie et aller les chercher soi-même les trophées. On y gagne ainsi à tous les niveaux : des nixpés, des trophées et des loots, et un bon moment passé si le groupe est agréable.

C'est sûr qu'à l'heure actuelle tu n'as aucune raison e baisser tes prix puisque des gens achètent même à ce prix, mais si elles ne le font plus, tu seras bel et bien obligé de t'aligner sur les autres
Oui oui
tu as raison je te l'ai peut etre vendu 30K enfin c'etait un exemple
mais meme a ce prix je trouve ca pas donner pour ma part qui trouve que le seul objet tyran valable c'est l'armure ou le casque (si on se bat contre des gens qui utilisent les 3 attaque sur lequels il protegent qui ? tyty lol )
Clair qu'il faudra s'aligner mais si les prix baissent trop les gens comme moi ou autres n'iront plus chasser de tyty (je chasse pas pour xp je suis 50 je chasse car le craft coutent cher !!) donc les trophée deviendrons telement rare que lesprix remonteront

enfin tout ca pour dire qu'il faut savoir trouver le juste milieu mais que pour l'instant ca fait fleurir mes affaire pourquoi m'en plaindre lol

Voodoo-spirit

Ps: comme la dit nok vous voullait que les prix baisse il faut que tout le monde disent non au prix elevée et ca baissera au moins pour un temp
Je suis pas d'accords, perso les gens qui vendent des trophés 50k, bah ok, je suis pour, tant qu'ils trouveront des acheteurs je vois pas pk ils arreteraient de vendre

Pour ma part, a partir du moment ou je sais que le trophé je peux me le looter seul, ou former un groupe et l'avoir, bah je vais pas taxer 50k dessus...
Pour les gens pas courageux ou trop préssé, ou ils demandent a leur guilde, ou ils taxent, logique je trouves, et le mec qui aura les sous, c celui qui aura eu le courage d'aller se looter le trophé, et quand je dis courage, c vraiment un grand mort pour ce que c'est...
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
/agree
tu as totalement raison
a une nuance pret le courage heuuuuuuuu oui
disons que si ils enlevent les bug des couveur (ce qui serait une bonne chose) la oui ca sera du courage et une vrai combat pour avoir un trophée
Mais a l'heure actuel avec ce bug avec un troph"e pour un archer c'est chose simple ( il leur faut juste 20 minute et le tour et jouer )

Mais je suis totalement bapho sur ce qu'il dit
Le fait que les trophées tyrants étaient si cher vient aussi je pense du fait que tout le monde ou presque a plein d'or, et que cet or n'a pas grand chose de précieux...

Maintenant, vu la quantité d'or qu'il faut pour la nouvelle quête, et surtout vu qu'il est désormais très difficile de soloter un mob de groupe à cause de sa régénération, l'or va devenir rare, très rare, ce qui va je pense faire baisser tous les prix car la plupart des gens vont commencer à faire très très attention à leur bourse
oui c'est vrai que pour faire les nouvelles quetes faut etre cresus mdr
selon le post de julian en gros il faut 525K po pour tout faire
bha paye ta merde je trouve faut pas abuser un monstre loot 1000 environs ca fais 525 monstre mais comme faut etre quatre pour tuer un monstre assez vite 525 *4 Ptdr je dis

lol je suis hors sujet

je ne pense pas que ca va beaucoup changer les prix

les prix sont fais en fonction de la demande (si les bug couveur sont plus la) les trophée vont se rariphier car les gros level feront les nouvelle quetes et les petit galererons juste pour tuer quelques couveur donc le prix n'as rien a voir avec les nouvelles quete je pense
Tant qu'il y as des clients pour acheter a des prix pharamineux, y aura des vendeur pour satissfaire leur desir


ca a toujours été comme ca, et c'est qui que j'ai entendu dir "vend cristal rouge 100K" ? hein nok ?

profiteur vas
Re: est MDR
Citation :
Provient du message de Voodoo et femelle
excelent ca alors Nok tu profite du system que tu critique .......... lol
Bin... Me faut bien de l'or pour vous acheter vos trophées tyrants que vous vendez une fortune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés