JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1492 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [IRL] Caern, demain, samedi 12 juillet ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Katrina
Empereur / Impératrice

Eh bien... Comment dire, ma chère Mabelle... Tiens ! Si on se voyait ce samedi soir prochain, hein ? J'ai été gentiment invitée par sire Darhtagnan qui semble tant vous en faire voir en bafouant votre honneur, en insinuant que vous êtes une pro des galipettes...

Alors que non ! Ca s'appelle pas des galipettes, c'est de la GRS !

Il mérite bien une punition pour s'être trompé de la sorte, non ?

Sort nonchalamment son fouet fétiche
Lien direct vers le message - Vieux
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Katrina
Eh bien... Comment dire, ma chère Mabelle... Tiens ! Si on se voyait ce samedi soir prochain, hein ? J'ai été gentiment invitée par sire Darhtagnan qui semble tant vous en faire voir en bafouant votre honneur, en insinuant que vous êtes une pro des galipettes...

Alors que non ! Ca s'appelle pas des galipettes, c'est de la GRS !

Il mérite bien une punition pour s'être trompé de la sorte, non ?

Sort nonchalamment son fouet fétiche

Et c'est d'ailleurs une bien triste nouvelle que d'apprendre ceci, mon coeur saigne a cette ecoute, car, ayant été mis au courant il y a quelques jours de cela par le susnommé sieur Darhtagnan, je me vis devant l'effroyable constatation du fait suivant : mon WE est pris, entierement, par quelque obscur preparatif de depart en vacances -_-
Donc je ne verrai pas la belle et douce Katrina, ma fan depuis toujours, ,i mes fiers comperes MdS, ni cette acrobate gymnastico-rythmyco-sportive dont la reputation s'etend meme sur les plages de france et de navarre, ni meme -eusse t il été de la partie, je ne le sais, l'instigateur des festivités ne m'en ayant point touché mot- le vil Oracle, qui je n'en doute point, appaté par la quantité debiere qu'implique un tel rassemblement, se ferait fort de s'arranger de telle sorte a etre de la partie, cet avaleur de bulles maltées, ce vieux grigou rolistico-dormeur !
Halalala, mes amis, quelle tristesse de devoir vous laisser en comité réduit d'un membre, mon humble personne, mais j'ose esperer que, non point en mon honneur, car je n'en merite pas tant, mais tout au plus par simple pensee pour mon abscence, vous viderez quelques chopines assorties de phrases tellement de circonstances telles que "Ah, sacré denos, serait il la qu'on s'amuserait encore plus, grace a son legendaire humour, son jeu d'acteur hors du commun et son charisme inégalé" ou encore, et plus probablement "Heureusement qu'il est pas la ce boit-sans-soif, ca en fait plus pour les autres !".
Amusez vous bien par la Sainte chopine, et au nom du Dieu Biere, que les divines bulles vous enivrent de leur arome malté et vous portent plus pres de cet etat de clairvoyance a laquelle tout membre de la confrerie des MdS et adeptes affiliés, aspire !
Gloire a la Sainte Chopine, a Shim Boo, aux ecureuils et aux ratons laveurs, aux pintes de biere servies dans des cranes et bon Week end ! ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [IRL] Caern, demain, samedi 12 juillet ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite