JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [IRL] Caern, demain, samedi 12 juillet ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári

Ah ben bravo, la référence n'était pas du tout explicite jusqu'ici

P.S.: kiss Mothra
Désolé je suis lourd et je met un certain temps à comprendre.

Sinon, tu sais, les relations sentimentales finissent très mal avec les Mites. La femelle Mite mange son marie après s'être s'accouplé alors fais gaf mec !
Lien direct vers le message - Vieux
Mab
Alpha & Oméga

*Agite son spray*

Mimiiite : )

Viens me voir !

Quand est-ce qu'on se revoit ? *cache sa tapette derrière le dos*
On amène Coco aussi, obligé ! *cache ses baguettes chinoises derrière le dos aussi*
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'Elu
Sinon, tu sais, les relations sentimentales finissent très mal avec les Mites. La femelle Mite mange son marie après s'être s'accouplé alors fais gaf mec !
Trop tard : on a déjà dormi dans le même lit *fait le scandaleux*
Mothra

C'est positivement Scandaleux. Je refuse de vous voir de nouveau Corwin
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
C'est positivement Scandaleux. Je refuse de vous voir de nouveau Corwin
*soupire* Cessez donc d'etale rvos affaires scabreuses ici tous les deux
Edmie
Alpha & Oméga

Paîx à ton âme Corwin.

Que Edmie te bénnisse.
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Cette irl est passée d'une semaine, il est temps d'arrêter de flooder.
Dalamar
Empereur / Impératrice

Orion !

Hélas, ce n'était pas une IRL, juste un rendez vous inopiné avec la merveilleuse Mabelle, chez qui on a pu déguster un sublime plat de pâtes à la bolognaise, faite maison

(oui, oui ! Maison ! On a été les esclaves, Oracle et moi même à faire la sauce bolognaise pendant que Mabelle agitait le fouet au dessus de nos têtes pour qu'on coupe les tomates en julienne plus rapidement )

Quoi qu'il en soit, on a beaucoup parlé de vous, et ça aurait été avec plaisir que l'on vous aurait rencontrés.

Pour info, je reste sur Paris jusqu'à samedi prochain au moins (le 26/07//2003).

Si vous êtes dans les parages et que ça vous dit de faire quelque chose, même juste boire un verre, un soir, pas de souci, ce sera avec plaisir !

Quant à Corwin, quelle chance il a eu d'avoir partagé la même couche que la splendide Missmite ! Missmite que j'espère aussi voir bientôt Ce serait ballot de se louper

En ce qui concerne ce maudit mousquetaire qui me doit de nombreuses chopines... Oui, toi, là bas ! Darhtagnan ! Eh bien il serait temps de rembourser ta dette !

Pour Sire Denos, toujours un réel plaisir que de vous voir faire des cascades et manger de la caillasses, mais attention, messire ! Dame Mabelle est également très forte pour ce genre de cascade, mais je garderai sous silence cette petite anecdote à laquelle vous n'avez pas pu assister

A bientôt donc, et l'IRL peut encore se faire
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalamar
Pour Sire Denos, toujours un réel plaisir que de vous voir faire des cascades et manger de la caillasses, mais attention, messire ! Dame Mabelle est également très forte pour ce genre de cascade, mais je garderai sous silence cette petite anecdote à laquelle vous n'avez pas pu assister
Je prend note , et c'est avec grand plaisir que j'apprends votre venue en ces lieux cher Dalamar, et j'espere bien vous voir sou speu en mauvaise compagnie Oracléenne et Mabellesque afin de deguster quelque chopine, benie soit sa divine mousse, et ainsi faire parler cette derniere -pas la mousse, la mabelle- a propos de ses cascades dont j'entend bien avoir le coeur net ^^

(bref : ICQ ou MP :P )
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalamar
Quoi qu'il en soit, on a beaucoup parlé de vous
Ah oui ?

Citation:

Dame Mabelle est également très forte pour ce genre de cascade, mais je garderai sous silence cette petite anecdote à laquelle vous n'avez pas pu assister
Il suffit de passer un peu de temps avec elle pour avoir droit à ce genre de choses
Darhtagnan-MdS [MdS]
Empereur

Bien bien bien...

*accoudé au comptoir d'une sombre taverne (accoudé, pas avachi, hein), solidement agrippé à l'anse d'une chopine et le cul sur un tonneau, Darhtagnan éructe, crache, peste et maudit mille fois les bruits qui courent, sa cirrhose qui galope et l'aubergiste qui ne bouge pas d'un poil, attendant ses pièces d'or.*

Tudieu ! ... mais c'est pas possible, ca ... alors comme ca maintenant je dois de la bière à Katrinana la plus belle des danseuses du ventre ? MOI, DARHTAGNAN ?

Je m'indigne, je proteste, je m'élève !

Ces chopines sont à disposition, Katrina, mais encore faudrait il qu'on vienne les déguster, et AUTREMENT QUE PENDANT LES HEURES DE BUREAU ! .. crévindieu, apprenez que ce n'est pas une sinécure que d'éduquer la jeunesse Althéenne aux plaisirs de la bouche et aux subtilités oenologiques.

De même, Lebarbu, qu'est ce que c'est que cette rumeur prétendant qu'on s'apprête à ecluser de la villageoise en mon absence ? *fronce le sourcil droit*
Alors que je reclame votre présence et absorbe votre part à chaque réunion MdS ?! Si ca continue, je finirai par attendre les rendez vous du malin mandelune le marin pour enfin pouvoir tremper mes lèvres autre part que dans le cou de Geena, didiou ! ...

*lampe une gorgée de bière, l'oeil s'allume, tressaute puis s'éteint de nouveau*

On en profitera pour me reparler des galipettes de Mabelle, galipettes qui je l'espère n'auront pas echapées à la vigilance de certains... *feint le sifflotement, le regard fixé sur un membre du jury* ... enfin ... de deux, on pourrait passer à TROIS chopines, si tel était le cas. bref.

Je lève mon verre à tous ceux que je reconnais, qu'ils soient idiots, gentils, créanciers, aimables, barbus, maladroits, haïssables ou encore absents.

Darhtagnan, pilier de comptoir par intermittence.
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations ou si vous voulez le remercier d'avoir viré cet infâme torchon dessiné par LANDRI que vous ne pouviez vous même balancer sous peine de mort.
Mab
Alpha & Oméga

Je tenais à dire, chers teneurs de piliers de bar, et autres danseuses de ventre, ou encore apprentis à la chopine, qu'il ne faut pas confondre galipettes, et cascades.

Certes j'avoue jouer d'un don particulier pour les cascades, qui sont, je dois le dire, toutes aussi rocambolesques qu'elles ne laissent des traces indélébiles sur mes pauvres membres, quoi que je ne le fasse jamais exprès, au grand désarroi de ma famille, d'ailleurs.. mais pas de galipettes . DIDIOU.

Je préfère vous le dire, avant même être dans l'obligation, le jour où nous trinquerons en l'honneur de la Sainte Chopine, de vous mettre ma main dans votre jolis minois, à tous.

*Sourit*
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mab

Je préfère vous le dire, avant même être dans l'obligation, le jour où nous trinquerons en l'honneur de la Sainte Chopine, de vous mettre ma main dans votre jolis minois, à tous.

*Sourit*

Comme si ce genre de details t'empechait d'etre violente On sait tout que c'ets pour nous taper dessus que tu as fait du budo, hin
Dalamar
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Mab
Je tenais à dire, chers teneurs de piliers de bar, et autres danseuses de ventre, ou encore apprentis à la chopine, qu'il ne faut pas confondre galipettes, et cascades.
Sire DeNos et moi même avons bel et bien parlé de cascade. Il s'agit juste de Darhtagnan qui a transformé ceci en galipette...

C'est un sale obsédé pervers, lui aussi ! C'est pour ça que je m'entends si bien avec lui !

Et Mab ! On n'a pas eu nos desserts, nous ! On revient quand ? Sans oublier qu'Oracle a oublié de te configurer quelques logiciels... Ca fait une superbe occasion de se réinviter une nouvelle fois chez toi !
Munak
Alpha & Oméga

*jongle avec ses billets de train pas utilisés*

*Hin hin*
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [IRL] Caern, demain, samedi 12 juillet ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite