Problème de quete

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm, bon pour le forum dans lequel poster ce message j'ai hésité... finalement comme il s'agit d'une quete sur albion je poste ici.

Donc voilà:

Pour la quete " un geste pour l'avenir " lvl 11 apres avoir tué les deux nains et fait nettoyer les pierres qu'ils avaient laissé dans mon inventaire et avoir tué brodic un message dans "general" s'est affiché comme quoi la mort de brodic avec eu un effet sur la pierre que j'avais dans mon inventaire.

je me suis quelque peu perdu dans albion avant de retrouver Capitaine Dillon et une fois que je l'ai retrouvé il ne voulait pas de la pierre en question et ne me parle plus de la quete... en regardant dans "journal" j'ai vu qu'il fallait encore que je tue brodic... encore un détail qui a peut etre son importance, je suis lvl 19

Mes questions sont:
-Comment finir cette quete?

-Brodic va il repop?

-Suis je condamné a ne plus faire de quetes epiques?

-Y a il une quelconque solution?

-Pourquoi tant de haine?

-Pourquoi des gens disent "mass" quand il n'y a que 2fg ?

Merci pour vos éventuelles réponses qui me permettront de pouvoir gagner les objets tant convoités...
Voici une éventuelle réponse.

- Fais ce que te dit ton journal. Si le problème persiste, vois avec la faq.

- Logiquement oui, comme tout mob.

- Non, en général GOA fait de son mieux pour qu'on ne soit pas bloqués dans les quêtes épiques (objets détruits remis dans l'inventaire, etc.). Donc même en cas de problème, ça devrait s'arranger.

- Je sais pas.

- PasKeu.

- Quand il s'agit de deux groupes dont 2 bodgard, ça devient une masse. Ajoute à ça des trolls gros comme une douzaine de luris, tu as la réponse.

Et puis tout est relatif, quand on est 2, 2 fg, c'est une masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés