JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > bataille dans gwyddneau RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
hadadasurmonbiday
Dauphin / Dauphine

Question

bataille dans gwyddneau

Bonjour

Voila ca fait un moment que j'xp ds les plaines de gwyddneau et g pu etre temoin detranges evênements .....

Un groupe de lamnias en cercle autour du rocher du sanctuaire, apparemment esseyant dempecher un gros named mort vivant d'arriver dans notre monde, mais se faisant décimées une a une, grandissant la puissance du monstre ....

s'ensuit la sortie de l'entité nommée " colialt" accompagné de dizaines de ses comparses zombie et autres liches ... engageant un immense combat avec troupeau de chasseuse de mort vivants lamnia, leadées par un groupe de 5 chef ... plus grosse baston inter-mobs quil mai eté donné de voir ^^

j'aurais juste voulu savoir si qqun aurait par hazard plus d'informations sur cette battaille qui se reproduit regulierement et ne correspond a aucune kêt ( du moins a ma connaissance )

car je trouve ce mini-event vraiment sympathique )

p.s : essayez pô de leech les lamnias sur les gros zombie, ca marche pô héhé vous pvez toujours aidez les uns ou autres pour le role-play, suivant votre faction )
Lien direct vers le message - Vieux
Elerin Clegan [SdC]
Roi

C'est un monstre retenu prisonnier par les lamnias mais qui se libère chaque nuit à minuit je crois.
D'apres ce que je sais il est intuable pendant la nuit. Mais au début du jour il y a un petit laps de temps pendant lequel on peut le tuer.
Alpha & Oméga

D'autres éléments d'informations sur un autre fil >>> ICI <<<

Bien à vous,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > bataille dans gwyddneau

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite