JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 812 (sites) | 1446 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Patren
Roi

Probleme avec le nouveau portail

Voila ce que jobtiens sur la main page du nouveau portail .
Comment resoudre ce pb ? !
Warning: mysql_connect(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (111) in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 4

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 8

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 9

Dernière mise à jour : 1/01/70 à 1h00 (GMT+1)

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 26

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 30

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 33

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 34

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/inc/alaune.inc on line 38
Lien direct vers le message - Vieux
Munak
Alpha & Oméga

Tu l'a encore? Ca arrive parfois quand GOA mange une pizza sur les serveurs prêtés à JoL, mais généralement ça revient vite : Mind envoi des décharges électriques dans le boitier grâce à un script de son invention.
Patren
Roi

re
oui helas je lai toujours et ce depuis le debut.
Cela peut t il provenir de la config de mon ordi ??
JOL Mind
Alpha & Oméga

Re: re
Citation:
Provient du message de Patren
oui helas je lai toujours et ce depuis le debut.
Cela peut t il provenir de la config de mon ordi ??
Tu as bien fait un reload ?
Tu as essayé de vider le cache de ton navigateur ?
Patren
Roi

re
jai essayeavec trois navigateurs (IE6, netscape et mozilla 1.4)et c'est toujours pareil.
C'est strange car il semble que je sois le seul a avoir ce pb...
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Probleme avec le nouveau portail

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite