JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 709 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > magasin vendant le jeu au quebec? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Snow
Alpha & Oméga

magasin vendant le jeu au quebec?

tout est ds le titre =)
Lien direct vers le message - Vieux
Mystifia/Maika
Reine

Futur Shop
Bureau en Gros
Computer Smart
Compucentre...
Tout depend de ou tu reste!!!!!!!

Mais plus personne la en stock!!!!!
Snow
Alpha & Oméga

j'en ai bien l'impression en effet, je suis passé a futurshop mais rien ds les rayons...
cheeze
Roi

vala une d réponse du post : TOPIKUNIK . . .

"Euh je veux pas vous décourager mais voici la situation au Canada. Nous on achete le jeux en boutique parcontre chaque magasin a eu le droit de sortir max de 12 copie et 4 collector.... Pour la simple raison que Sony manque de serveur du a Splinter cell qui en a trop pris.. VIvi .. donc les magasin on les copie mais peuvent plus les vendre il attendent le oki . Ils disent que ceci se fera dans 3 semaine un ois.. Donc Back order = plus en stock Donc p-e que c'est le meme truc pour vous!!! Chose sur au etats-unis et Canada y'en a plus sur le marcher pour le moment sold out!!!!!! Faut attendre qu'il ajuste leur serveur!!!!

Desoler si vous decois!!

Erylia Veyh!"

de Mystifia/Maika

ben voila pour vs ami quebekoa ?!

PS: Tjs pas u mon jeu moi !!!!
pi le 15 c apres le 14 et dc c loin
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > magasin vendant le jeu au quebec?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite