JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 801 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mon bilan des attaques Realm de cette semaine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

2vs1 Hibernia n'a pas plus les moyens de le faire.

Trop drole le double langage de finnithnel et les menaces a peines voilées genre: "si vous faites pas ce qu'on veut (nous aider) ben on va venir chez vous tout ravager."
De l'autre coté c'est: "Même pas peur mais de toutes facons on est super weak ce serait du gachi autant attaquer le uber royaume (pa tapé pitié ô grands seigneurs! c'est eux les mechants pas nous)."
Lien direct vers le message - Vieux
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arendald
Pourquoi ai-je l'impression de lire le communiqué de presse d'un de ces si nombreux hommes politiques qui savent si bien ce que veut et ce que pense le "français moyen" ou les 60 millions de types qui composent le pays ?

Sans doute parce que la démarche est identique. Ces gars ne voient, entendent et n'avancent que ce qui est susceptible de soutenir la thèse qu'ils défendent en écartant soigneusement ce qui pourrait nuire à leurs objectifs.

Que Albion fasse comme bon lui semble. Midgard défendra avec le même acharnement contre tout albionnais ou hibernien ou les deux qui se présentera sur son territoire.
J'ai pas dis les conclusions de chaque joueurs moyens, mais bien d'un joueur moyen, cad moi
Je pense ca, et je pense que les autres pensent surement la meme chose mais je n'ai jamais affirmé que c'etait le cas.
La c'est toi qui interprete mes propos a ta convenance et non dans leur sens initial.
Even drezem
Alpha & Oméga

DEs toutes façons les reliques manas ont peux pas les défendre , et si midgard au lieux de pas gêner en prise relique fait tout pour gêner , Et bien s'est vite vu la seul façons de prendre des reliques sans attaques ninja s'est a l'usure et 2 contre 1 ça toujours ete comme ça

Il y a 2 royaume qui veulent des reliques et que ça bouge , et il y a un autre que cherche la facilité , j'ai pense que faut pas defendre notre zone rvr et prendre que des forts vides ,le seul qui profite pour ouvrir df avec des forts vides s'est mid.
s'est aussi le plus faible en plus et ont aurai beaucoup moins des mal que sur hibernia ou il y a trop des mages pour defendre les forts.
alors si ont attaque mid ont aurai nos forts puisque midgard pourrai pas attaquer nos fort et defendre au même temp, et en plus s'est bc plus facil bc moins monde et moins des mages en defense,hibernia cherche aussi a ouvrir df mais pas sur des forts vides, sans compter qu'en aurai pas en face des pboe avec 3 reliques mana .

donc si midgard cherche la facilité ont doit faire des même attaque le plus faible et moins peuplé midgard
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Cr@zy
Et vu qu'on s'acharne sur mwa (j'm ca) hyad, je raconte ma science ? :x ou ? sur quoi ? qui j'ai juger ? ca devien vraiment n'imp le ppl vi :x et pk tu parle de ma cape ? quel rapport ?

rien tu es le meilleur de meilleur rien de plus Crazy ke veux tu le jeux est mort sans toi si tu arrive a comprendre que le monde tourne pas autour de toi mon ami tu arriveras a marcher droit

tout es dans ta signature R7 et le meilleur des meilleurs

désoler je suis jaloux je ne suis ke Rang 6 et asn weak et le meilleur des brouteurs

Pouli je gagne
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan

donc si midgard cherche la facilité ont doit faire des même attaque le plus faible et moins peuplé midgard [/i]
c'est marrant si un mid dit que midgard est moins peuplé il se fait flammer

La seule fois ou alb a approché molljneer c'est quand hib a pris 4 forts mids, et le pop de chamans les a empeches de toucher les portes, je pense pas que molljneer soit plus simple à prendre que dagda pour albion
FuF
Bagnard

Ouaiiiis venez sur mid, j'adore les combats, peu importe si on perd ou on gagne au moins on se fend la gueule, comme la derniere fois ou albion a attaqué mid non stop pendant 2-3 jours = c'était jouissif
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
LOL , Midgard a chercher la facilité en attaquant Excalibur ? Le reliquaire le plus dur a prendre d'assaut ? qui n'est tomber que deux fois depuis le debut de daoc , sur broc ?
Even drezem
Alpha & Oméga

Biensûr un mage mid a la relique, fait plus mal qu'un hibernian a la relique avec 3 reliques mana en plus ,ce que j'ai dêja vu les dots avec et sans relique et s'est pas la même chose, dêja juste pour ça mieux éviter hibernia , en plus suffit de voir combien temp on garde relique force et combien relique mana .
Si non hibernia ça fait trop longtemps qu'a 3 reliques et est plus motivé pour une autre alors que midgard ne pense qu'a defendre parce que viens de prendre une ,.
Donc vraiment si midgard montre pas que veux aussi des reliques en plus s'est tout vu
Aba
Alpha & Oméga

hib n'a jamais pris exca ... c'est eux les nuls, allez chez eux :x
de plus, mid vous prends vos forts, de façon à ce que vous n'ayez pas les abysses, comme ça personne ne part exp ou diamser à la place du rvr nanan derien c naturel :>
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

my 2 cents :

Arreter de parler de Mid/Alb/Hib comme si ça représentais tout le royaume , une seule entité, car ce n'est pas le cas. Donc je lis des truc du genre
Citation:
Et quand on se décide à attaquer hib, mid semble tout faire pour nous faire changer d'avis.
ca me fait bien rire
Even drezem
Alpha & Oméga

lol mais quand albion prend une relique ça commence a 20h et des fois fini a 4h , alors que midgard fait des attaques ninja en 20 minutes et sans combat , si ça s'est pas la facilité
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Bah ecoute , a chaque fois que Midgard recupere sa relique mana , on se chope hib + alb sur nos terre et ça meme quand on avait seulement deux relique force.

Hibernia avait perdu ces reliques mana , ils ont reprit la leur ( merité superbe attaque) , mais ce jour la vous avez decidez de leur laissez les deux autres ( des hib qui campent le reliquaire mana alb pendant qu'ils ramenent la leur , sans qu'alb foute grand chose pour les en empecher ) Donc faut vous en prendre a vous meme.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
lol mais quand albion prend une relique ça commence a 20h et des fois fini a 4h , alors que midgard fait des attaques ninja en 20 minutes et sans combat , si ça s'est pas la facilité
Vous ne l'avez qu'une fois , et avec le concours des Mid , tu l'oublie bien vite , moi je me rappel de rush direct des alb sur mjollner hein , vous faite comme tlm , donc tait toi un peu .
Arendald [TR]
Roi

Nul doute que la pertinence des propos d'un joueur qui affirme :

Citation:
Je pense ca, et je pense que les autres pensent surement la meme chose mais je n'ai jamais affirmé que c'etait le cas.
n'aura échappé à personne.

J'attends avec impatience les réflexions des disons 3500 joueurs de Broc sur le même mode : Je pense que si les luris avaient des ailes ils pourraient voler et je pense que les autres pensent ça mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas (mais je tenais à le dire quand même ;-)

lol

A bientôt sur le champ de bataille
Alpha & Oméga

Moi je m'en prend a personne il y a juste que ce fait bouger le rvr s'est les attaques reliques, et je vois pas pourquoi un royeaume au lieu d'aider a faire bouger les reliques que aprés tout fait bouger les rvr , au lieu d'aider empeche l'autre royeaume d'attaquer pour prendre les reliques au lieu d'en profiter.
Quand albion avait 3 reliques a bien pris une autre et plus tard ou plutôt on cherche a avoir plus .
Faut esperer que sera pas trop tard pour vous parce que les reliques bougent toujours
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mon bilan des attaques Realm de cette semaine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite