JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 360 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mon bilan des attaques Realm de cette semaine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Pourquoi ? Parce qu'il a peur de mourrir. Et pourquoi il meurt ? Parce qu'a force d'avoir peur de prendre des forts hib, 95% de la population mid ne sait plus comment attaquer un fort hib.
Prendre les forts alb c'est bien joli, mais c'est pas ça qui apprend à jouer actuellement.
/me caresse Dawme
Lien direct vers le message - Vieux
Illg
Roi

Citation:
Provient du message de Dawma
Ok donc tu as peur. Très bien, c'est une donnée à prendre en compte. Si tout le monde fait comme toi, le jeu est terminé, autant donner toutes les reliques à Hib. Un fort Hib ça se prend si on s'organise correctement, avec 3 béliers par porte et qu'on va vite. Mais pour ça faut essayer, pas se contenter d'aller taper du pnj alb.
C'est pas vraiment de la peur. Peur de quoi ?
les 10K et quelques RP qu'on doit filer par tete de hib lorsqu'on attaque un de leur fort ils ne doivent pas etre à ca pret

/em se rapelle le WE dernier ou celui d'avant quand apres avoir passé toutes une nuit à reprendre tous nos forts on decide d'aller ouvrir DF.
Sur le CC defense :
"- bon on prend un fort Hib ou alb ?
- Alb c'est plus facile !
- Nan Hib nous ont fait chier fo se venger (j'etais de ceux qui etaient de cet avis )
- Ouaaaais hib !"

Donc on attaque un fort hib à ptet 100 mids, on se fait wipe o keeper par environs 10 hibs, tout le monde deco degoutés.

Mais c'est pas ca qui m'empechera d'aller sur hib si c ce qui est decidé, j'ai pas peur et ca fera toujours 2 haches de plus à taper sur leur porte up à 10
Izz
Alpha & Oméga

Easyyyy de prendre un fort hib, et kola stwa la mémé :x

- Izz Dk 90 Archimonde WoW
- Izz Sorcière Vr 10 Elder Scroll <Millenium>
- Izw Engineer 80 Vizunah Square Gw2 <WaR LegenD>
- Izz Hunter 90 Archimonde WoW <WaR LegenD>
- Ìzz Warrior 90 Archimonde WoW <Exode>
- Izz Enchanteur 50 Camlan 9L7 DaoC <WaR LegenD>
- Izz Skald 50 Brocéliande 11L DaoC <Curse>
- Izz Iron Breaker 40 Athel Loren Warhammer

Curse - 8 vs x part 1
Curse - 8 vs x part 2
aziraphale
Alpha & Oméga

Un fort alb ça coûte rien à prendre : tu as tout ton temps pour péter les portes à la main vu que le temps de réaction est de l'ordre de la 1/2 heure environ.

C'est sûr qu'essayer de venir prendre un fort sur Hib sans bélier, quand je vois que depuis 15j, en moyenne il faut 5 min pour que les premiers renforts arrivent dans le fort, c'est vraiment du suicide.

De toute façon, on y peut rien, il y en aura toujours pour sombrer dans la facilité et aller casser des forts vides.

Je suis d'ailleurs assez content de voir que ça s'est calmé un peu la mode de venir péter, systématiquement à 4h du mat, les forts dont les attaques avaient foiré dans la journée.
Ca commençait sérieusement à me gonfler de voir qu'on défendait nos forts et que de toute façon ça servait à rien.
J'ai d'ailleurs été très surpris de me rendre compte qu'on avait pas perdu Crauchon_la nuit dernière, et j'espère que ça va continuer comme ça.

Perdre un fort après l'avoir défendu (ou parce que personne ne s'est donné la peine de le défendre) ne me pose aucun problème, le perdre après des heures de défense acharnée, parce que certains acceptent pas de perdre et viennent quand ils sont sûrs qu'il y aura personne, ça me casse les c...
Torgrin
Alpha & Oméga

Re: Mon bilan des attaques Realm de cette semaine
Citation:
Provient du message de Finnithnel
vendredi on attaque hib (RK) => mid nous prend 3 forts et nous tue en boucle a emain, faisant meme un blocus de la mg alb a 5fg

Je ne m'avancerai pas dans l'analyse du pourquoi du comment de la reaction des mids
Simple...

Y'avait pas des capes jaunes à V bleu avec une sorte de + dessus à l'AMG? :baille:

Bah oui, depuis le début de la week la HoM next gen est là, faut bien qu'ils grow un peu leurs realm points! (à noter que cette semaine ils ont pour moi reçu la palme de l'offensive)
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de niknolt

Donc on attaque un fort hib à ptet 100 mids, on se fait wipe o keeper par environs 10 hibs, tout le monde deco degoutés._

C'est bien c que dit Dawma, vous savez plus attaquer un fort Hib, parce que perdre à 100 vs 10 au keeper faut vraiment être un peu "nuls".
Et c'est pas en allant taper du PNJ que vous apprendrez.

PS : "nuls" c'est pas une attaque perso ou une attaque de tout Midgard, c'est juste que j'arrive même pas à comprendre comment c'est possible de perdre à 100 vs 10, donc j'ai pas trouvé d'autre mot.
PPS : mon PS est à prendre au premier degré hein, j'ai pas mis de smiley pour dire "regardez je me fout de votre gueule".
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
C'est bien c que dit Dawma, vous savez plus attaquer un fort Hib, parce que perdre à 100 vs 10 au keeper faut vraiment être un peu "nuls".
Alors si tu veux une explication de la situation je te la donne, elle est en partie valable pour les 3 realms, plus sensible forcément sur mid légèrement sous-peuplé...

La raison est simple, un RM Aff est utile en groupe mais ne GTAE pas, un RM dark (la "spé qui tue" d'il y a quelques temps...) ne GTAE pas, et est inutile seul dans un groupe, une cata "c'est dur à acheter", "c'est lourd", "c'est trop loin on a pas le temps", et par dessus tout, solo on la transporte difficilement.

Voilà, tu as ton explication. (en sus du rush massif 1 par 1 qui a dû avoir lieu, bien sûr... quoi faire d'autre vu qu'on a pas de GTAE à part les archers haut rang déjà peu nombreux?)

PS: pause réinstall de pc pour ma part, mon dur est en train de tomber, et donc tout ce que je dis n'est que pure supposition basée sur les nombreuses prises/reprises/tentatives sur les forts.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cr@zy
C'est vrai que les mid qui prenne des fort sur alb, aucun interet... a part fuir le vrai rvr :x
Le vrai RvR c'est farm mga sur emain Crazy , on m'aurait menti ?

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Douze [BK]
Alpha & Oméga

GOGOGGOGO sur mid finni,
de toutes facons les mana on saura pas les garder
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Illg
Roi

Citation:
Provient du message de aziraphale

PS : "nuls" c'est pas une attaque perso ou une attaque de tout Midgard, c'est juste que j'arrive même pas à comprendre comment c'est possible de perdre à 100 vs 10, donc j'ai pas trouvé d'autre mot.
PPS : mon PS est à prendre au premier degré hein, j'ai pas mis de smiley pour dire "regardez je me fout de votre gueule".
Ben à part ramer à mort et mourrir dans les escaliers ou au keeper avec des explosions toutes roses de partout je vois pas vraiment ce qu'il y a à faire mais on finira bien par apprendre

On manque ptet de magos
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de niknolt
Ben à part ramer à mort et mourrir dans les escaliers ou au keeper avec des explosions toutes roses de partout je vois pas vraiment ce qu'il y a à faire mais on finira bien par apprendre
On manque ptet de magos
Tsss mon petit, des mages, et particulièrement des Prêtres d'Odin, Midgard en compte certes pas beaucoup mais suffisamment pour gêner tout ce qui se trouve caché (on le voit sur nos terres), quand bien même ce serait à coup de 40-90 dégâts.
Et il faut rajouter les opportunistes Chamans (c'est un art l'AoE DoT, faut pas croire) qui peuvent bien plomber une défense, même dans la tour (Ichor peut servir), et bien entendu les Prêtres de Hel qui fleurissent en Affaiblissement, tels les futurs cancers de la peau en cette saison estivale.
Bien entendu, savoir éviter de jouer à la cible vivante pour mages ennemis ça s'apprend aussi, a fortiori sur les forts d'Hibernia où cibler les cogneurs sur les portes est rendu facile en défense par la structure du fort.

Bref, la prise de fort, part censément importante du RvR, c'est comme d'éviter de balancer ses jolis marteaux bleus sur le tas de gars avec des ZzzZZzZZzz au dessus de leur tête, ça s'apprend, en théorie aussi bien que sur le tas (de cadavres).

Pour les grosses boules, /effect self sert beaucoup. Mythic devrait implanter une fonction /effect void off.
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
Moouééé je sais pas ce que ca donne sur les autres realms ...

enfin on est monte a 600 la ^^

Finnithnel je veux savoir si c est plus ou moins facil que sur hib a nombre egal
deja c'est pas a nombre egal et ca a son importance
et ensuite je connais pas assez albion pour bien leader d'une part
pas assez leur classes d'autres part
et pour finir certains voient d'un tres mauvais oeil le fait qu'un ex hib tente sa chance
donc disons que pour le moment je peux aps répondre a ta question

Citation:
Provient du message de Zargosth
Personnellement je pense qu'il n'y a pas de mal à aller prendre un fort sur alb quand les mids sont peu nombreux et pour ouvrir DF, mais uniquement dans ce cas. Aller chainer les forts alb ensuite, là très franchement je rejoins dawne, faut pas être très futé, tout comme pour aller bloquer la mfa sur emain quand les alb attaquent le RK. Si vous avez envie de revivre un week end comme celui de la semaine passé avec attaque RK sur mid, tous nos forts qui tombent contre pas loin de 200 alb et une 40ene d'hib, puis une grosse galère pour les reprendre toute la nuit et pendant la journée qui a suivi à cause des CS, ben continuez vous êtes sur la bonne voie, mais moi j'en vois pas l'intérêt.
J'ai cru, et je dois pas etre le seul, que tout les mids réagiraient comme ca, mais apparament c'est pas trop d'actualité...

Citation:
Provient du message de Torgrin
Alors si tu veux une explication de la situation je te la donne, elle est en partie valable pour les 3 realms, plus sensible forcément sur mid légèrement sous-peuplé...

La raison est simple, un RM Aff est utile en groupe mais ne GTAE pas, un RM dark (la "spé qui tue" d'il y a quelques temps...) ne GTAE pas, et est inutile seul dans un groupe, une cata "c'est dur à acheter", "c'est lourd", "c'est trop loin on a pas le temps", et par dessus tout, solo on la transporte difficilement.

Voilà, tu as ton explication. (en sus du rush massif 1 par 1 qui a dû avoir lieu, bien sûr... quoi faire d'autre vu qu'on a pas de GTAE à part les archers haut rang déjà peu nombreux?)

PS: pause réinstall de pc pour ma part, mon dur est en train de tomber, et donc tout ce que je dis n'est que pure supposition basée sur les nombreuses prises/reprises/tentatives sur les forts.

excuses moi de douter de ta parole, mais a 100 pour pas prendre un fort défendu par 10 magos vous faites comment?
bon deja vous rsuhez pas a 100 sinon vous les tuez
donc quoi.. vous rushez 1 par 1 et faites des pauses le temps qu'ils regen mana? lol
nan désolé tes proportions doivent pas etre trop proches de la réalité..
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
excuses moi de douter de ta parole, mais a 100 pour pas prendre un fort défendu par 10 magos vous faites comment?
donc quoi.. vous rushez 1 par 1 et faites des pauses le temps qu'ils regen mana? lol
C'est la triste réalité qu'il faut essaier de changer, mais pour ça c'est sur hib qu'il faut tenter des forts (même si on rip), pas contre des pnj alb.
Luxa [EvN]
Dauphin

100% agree avec dawme les Midgardiens se la coulent douce pendant que les albs travaillent sur hib.
On a peut être fait des attaques mais notre nombre sur hib était trop faible.
Lors de l'attaque des 2 forts (bolg et behn) on était trop peu pour que ça finissent bien (3-4 fg sur Behn).
Les troupes hiberniens se mobilisent très vite alors si on attaque un fort a 3-4fg on peut laisser tomber.

Il faut que tout midgard se mobilise ou une grande partie au moins (comme si on était attaqué) pour prendre qq fort et venir embêter hib comme ils le font chez nous lors des attaques alb.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
nan désolé tes proportions doivent pas etre trop proches de la réalité..
100 contre 10 ca passe facile nicknolt disait ca pour illustrer le fait qu'un fg hib souvent peut repousser 30-40 personnes,
30-40 personnes c le nombre de mids moyen sur une attaque de fort, y a que albion qui zerg les forts à 100+ systématiquement.
je ne joue pas trop sur broce en ce moment mais sur nos forums interalliances je ne vois que des tentatives sur les forts hibs, tu dois être mal renseigné sur les mids.

si 20 mids qui rament en masse veulent prendre des forts tranquille sur albion , pourquoi ne le feraient-ils pas ? si ca ouvre df, les gens vont xp et faire des sous et donc ne vous aide pas sur hib mais ne vosu gene pas non plus .
si mid fait rien ca ne va pas, s'il vous tape ca ne va, midgard n'est pas un royaume annexé par albion et on a pas à vous aider dans vos tentatives.
Qu'un leader comme toi s'abaisse à faire des commentaires comme ca... bof, on dirait que tu cherches une excuse pour lacher l'affaire sur dagda et revenir sur mid..pas besoin de ca , comme on est généreux tu peux attaquer le royaume que tu veux.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mon bilan des attaques Realm de cette semaine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite