JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 802 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mon bilan des attaques Realm de cette semaine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Galadriel & Co [Tmpst]
Roi

/agree lynx pour une fois
la ca tourne a la mégalomanie narcissique qd meme :/

eh c qu un jeu faut pas tomber dans les delires de certains hardcore gamer

enfin c pas pire dans un autre sens que ceux qui nous mettes ici leur chat.log pour leur dmg et kill
Lien direct vers le message - Vieux
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
@ghain : je me vois mal poster sur jol pour dire qu'on va attaquer hib, mais le resultat est la , les 3/4 des forts que vous prenez actuellement sont alb, pas hib
Oui ca je suis d'accord et j'ai du mal à comprendre mais bon ces derniers temps j'ai rien organisé donc je n'ai rien dire sur les mid qui ont attaqué alb mais je pense que c'est surtout pour abysse.
Scobud [Gn]
Roi

désolé de pas être mimi avec les albs

Yonel
Alpha & Oméga

Finni :

Mon bilan perso : y a largement la place de prendre une RK à mid ou à hib, et chaque fois on s en rapproche, même si cela peut paraitre invisible à l'adversaire, ce qui n'est pas forcément un mal.

Nos stratégies s'affinent et chaque fois on apprend de nouveaux trucs sur ce qui ne faut pas faire

Courage Alb, on va y arriver
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Lundi voit un gros groupe midgardien attaquer Dun Crimthain, 100 albionnais les explosent, ils tentent Dun Bolg.

Hier, 2 troupes midgardiennes attaquent en simultanée Dun da Behnn et Dun Bolg.

Comme je te le dis, tu t'arrêtes au résultat d'une prise de fort alors qu'il y a bien eu des actions malheureusement pour nous sans résultat.

Donc non Midgard ne s'acharne pas sur Albion.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Les 3/4 des forts pris sont alb, les 3/4 des *tentatives* sont hib.
Comme je te l'ai déjà dit, la majorité mid qui a encore un cerveau n'a malheureusement pas de pouvoir sur 10 abrutis (parce que faut vraiment être abruti) qui vont chain les forts Alb sans aucunes justifications ni défenses.
si on veut prendre un fort alb on le prend c'est tout.Et tu n'as pas a traiter les autres d'abrutis s'ils font des choses qui ne te conviennent pas.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de smqgol
si on veut prendre un fort alb on le prend c'est tout.Et tu n'as pas a traiter les autres d'abrutis s'ils font des choses qui ne te conviennent pas.
Sois fier midgardien, tu as vaincu des PNJ. Je pensais il y a 1 semaine que c'était Alb qui avait peur d'Hib, mais en fait non : c'est Mid.
J'ai rarement eu autant honte de mon realm que ce soir smqgol, je te le dis franchement.
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

moi c sur l'attaque simultanée que je me suis aracher les cheuveux.... j'avais pas vu autant d'erreur faites depuis treeeeeeeees longtemps....
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Tiens finni .... en parlant de ton bilant c est comment les attaques reliques faites en étant alb par rapport a hib ??
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Sois fier midgardien, tu as vaincu des PNJ. Je pensais il y a 1 semaine que c'était Alb qui avait peur d'Hib, mais en fait non : c'est Mid.
J'ai rarement eu autant honte de mon realm que ce soir smqgol, je te le dis franchement.
t'as honte si tu veux, c'est pas une raison pour devenir insultant.
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

J'ai rien compris
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Bah je suis d accord avec Dawma, mid cherche vraiment la facilite , fuit les combats et se prive sans doutes de situations interessabtes.

Enfin quand alb avait Crimm ca donnait 20 mid sur emain , 10 sur HW , 8 par ci 8 par la ... bref pas grand chose a faire a part prendre un fort vide ..

et le /who all a 550 a 21H un vendredi ca me deprime
Warpstone
Roi

vis peut etre mais de la traiter les gens d'abrutis ..........

Citation:
et le /who all a 550 a 21H un vendredi ca me deprime
bcp de gens sont en vacances
c'est un long w-e
il fait beaux
normal je trouve
Jipouille
Empereur / Impératrice

Je dirai que pour mid c est plus facile de prendre des fort sur alb vu la defense de zf souvent peu organisee.

Sinon je sais pas toutes les tentatives qu ils font.
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
Tiens finni .... en parlant de ton bilant c est comment les attaques reliques faites en étant alb par rapport a hib ??
instructif
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mon bilan des attaques Realm de cette semaine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite