JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mon bilan des attaques Realm de cette semaine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aba
Alpha & Oméga

stop flood là ...

Citation:
après tout nous osef on s'est mangé 2 royaumes en meme temps a 6h du mat ou on etais 120 connectés (et autant dans les autres royaumes je n'en doute pas)
ahahah ...
Lien direct vers le message - Vieux
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de smqgol
comment pourrais tu savoir le nombre d'anon lors de cette attaque ?
oui on le connais
Citation:
Provient du message de Dawma
Le fait est que le sous effectif est cruel vers 4h du matin. Y a au bas mot 2 fois plus d'albs en attaque que de mids en défense. (106 albs d'aprés gardes rk y a 20 mins, who all = 180 now)
merci dawma

a moins que tes garde RK raconte nimp on sais combien d alb étais la a RK
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

elle est sympa votre discussion dites donc...

seulement quand on regarde bien, après plus d'une dizaine d'attaques en masse sur mjol... ben les reliques elles sont toujours chez nous.
avec ou sans fort, malgré le sous nombre, elle sont toujours là.
le reste, finalement, n'a aucune importance.

go défendre les mids.
Grigold / Shorys
Roi / Reine

bah au moins pour la premiere fois depuis un bout on a reussi a taper les portes cette fois

pis c pas fini zallez souffrir les mid fallais pas nous embeter quand on tapais hib
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Mid rulz

Winston Churchill
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
elle est sympa votre discussion dites donc...

seulement quand on regarde bien, après plus d'une dizaine d'attaques en masse sur mjol... ben les reliques elles sont toujours chez nous.
avec ou sans fort, malgré le sous nombre, elle sont toujours là.
le reste, finalement, n'a aucune importance.

go défendre les mids.
Oui vraiment gros gratz a mid qui défend contre vents et marées ses reliques. Gratz sans parler de sous nombre.
Hier hib a attaqué a une poignée le reliquaire et au final nous étions en sous nombre et pourtant on a pété quasi une porte.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui vraiment gros gratz a mid qui défend contre vents et marées ses reliques. Gratz sans parler de sous nombre.
Hier hib a attaqué a une poignée le reliquaire et au final nous étions en sous nombre et pourtant on a pété quasi une porte.
Mais on sait que vous etes ubber les hib :baille:

Le pb du sous nombre c est quand il est chronique pas quand il intervient une fois de temps en temps ...
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Et tu veux une médaille ?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu oublies qu'on avait dans le même temps quelques 150 albs en ballade et qu'on était justement en train de reprendre un fort...
Kavanec
Alpha & Oméga

NON stop j'ai trouvé de toute façon quoi qu'on dise ou qu'on fasse ils auront une vue sélective
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de gnark
Mais on sait que vous etes ubber les hib :baille:

Le pb du sous nombre c est quand il est chronique pas quand il intervient une fois de temps en temps ...
Wé on est omnipotent (je croyais qu'on était désavantagé par notre nbre de tank pour casser les portes ?
Chronique? c'est bon je vous rassure ca vous arrive souvent d'etre en surnombre et alb ne me contredira pas.

Citation:
Provient du message de vertebre
Et tu veux une médaille ?
Oui s'il te plait la médaille du sous nombre a moins que votre titre conservable a vie?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Chronique? c'est bon je vous rassure ca vous arrive souvent d'etre en surnombre et alb ne me contredira pas.
En attaque oui, parce que le nombre d'albs qui défend(ait) sa ZF et même son reliquaire etait ridicule proportionnellement à la population totale. Maintenant mid (et hib) n'ont pas les moyens d'avoir 100+ high lvls pour défendre à 4h du mat', même aprés une longue attaque.
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni
Bien au contraire.

Faire le bilan de ces gens là faciliterait le travail des modos pour bannir/avertir ces mêmes personnes.

Ce qui gène le plus sur JOL en ce moment je trouves, ce ne sont pas les flammers/flooders et raleurs, mais ceux qui créent des posts inutiles
Ouais et tu trouve tjrs des gas pour repondre a des post inutile aussi hein?
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Wé on est omnipotent (je croyais qu'on était désavantagé par notre nbre de tank pour casser les portes ?
Mais MDR c est vrai je vois tlt Mid et Alb en surnombre face aux pauvres Hib.

D ailleurs on devrait organiser une soiree on l ont viens tous donner nos RP et nos reliques aux HiB pour nous montrer un temps soit peut reconnaissant de leur talents a nos poutrer régulièrement malgre leurs classes de merde et leur desavantage numerique.

Merde quoi, un peut de respect pour leur superiorite intellectuel et tactique ne ferait pas de mal.

Je crois que ton idee de medaille n etait pas si mauvaise vertebre

Citation:
Oui s'il te plait la médaille du sous nombre a moins que votre titre conservable a vie?
Tant qu un/who all sur mid sera inferieur au votre oui. Je pense que la medaille des plus grosses chevilles vous irait a merveille par contre
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

C'est hallucinant quand même suffit de meme pas 30 personnes pour proteger un reliquaire sans problème et sa ouine encore au sous nombre.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mon bilan des attaques Realm de cette semaine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite