JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Euska
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Wiseman
Si je veux faire un marchand/musicien/designer, je devrais casser du monstre? Tu es sûr?
non

Citation:
Provient du message de SzlasH
Le monster bashing c'est mal ?
Question de gouts
Lien direct vers le message - Vieux
Compte banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Compte banni
Klovis ce n'est pas la première fois que tu essaies d'imposer ton avis. Si certaines personnes n'ont pas aimer c'est leur droit malgré ce que tu penses...
Réponse de Klovis en MP :

bonjour
bonjour

ton intervention est hors sujet.

je n ai pas ce forum en moderation ( mais j en ai d autres) car sinon j enlevais ton post.

en ce qui me concerne j ai répondu sur le fond au sujet initial.

toujours sur le fond , j ai répondu a kiranos en le citant ( comme j aurais pu citer les mecs qui disent : j y joue pas mais .... )

si tu veux te livrer a une attaque personnelle a mon égard tu as 2 façons de le faire :

ou bien apporter des éléments de contradiction sur les faits commentés .
ou bien , à défaut d en etre capable ( c est la cas présent ) m envoyer tes observations par MP.

ton intervention n a pas fait avancer le post d un iota.

salutations ( 2 eme compte kiranos ? )

Je voulais partager ce moment de franche rigolade avec vous.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

<Y dit qu'il voit pas le rapport>
Compte banni
Bagnard

*Y dit pareil et y dit bravo Klovis pour être aussi bon*
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de klovis

1.7 G . geforce 3 , 256 ram , en 1024 >>>>>>> ULTRA FLUIDE et moyenne de 28/29 frames /seconde. ( réglages in game moyens tendance bons )

Lol mais bien sur .... 256 de ram et reglages moyens voire bons et tu es ultra fluide et au MAX en FPS en moyenne

T as fini de raconter des cracks serieux ??

Avec 256 de ram tu n as meme pas le loisir de mettre autre chose que le minimum et de t arracher les cheveux lorsque ton DD gratte tous les 3 pas que tu fais

Et ne sors pas aux autres qu ils ne savent pas regler leur becane ........ parce que tu trouveras difficilement mieux reglee que la mienne, et je parle donc en connaissance de cause

C est pas en racontant n importe quoi que tu vas donner une bonne opinion du jeu aux autres ........ au contraire

Donc pour ceux qui se posent encore la question : 256 de RAM c est INJOUABLE ....... on ne le repetera pas assez, donc investissez
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
JaN
Roi / Reine

Pareil, j'ai un avis mitigé ...
Meme si on s'y amuse bien et que c'est bien pensé.
Bcp plus fouillé que la moyenne ds mmo.

Concernant les config, faut pas dire n'importe quoi.
Une bonne config est nécessaire, ne comptez pas y jouer correctement sur un vieux PC.
Sans parler du ping qui aide pas ...
enfin bon si c'est pour jouer en 1024/768 (sauf p-e en pvp) sur un MMO, perso je passerais mon chemin.

Le Rp est grandement facilité du fait de l'invraisemblance du messire, vouvoiement a outrance, et autres niaiseries soit disant MoyenAgeuses...

La liberté de mvt est vraiment a revoir, c'est un fait ...
par contre le fait de mettre plus de temps a monter ds collines ou dunes est vraiment bien.

Par contre, j'aurais p-e du attendre avant de me lancer dedans
Mais bon les DAoC family c'est gavant aussi
Vx2
Dauphin

C'est marrant quand je vois la petite gueguerre klovis/Compte Banni j'ai l'impression de me retrouver à la maternelle.

Au moins ça me fait rajeunir
Compte banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vx2
C'est marrant quand je vois la petite gueguerre klovis/Compte Banni j'ai l'impression de me retrouver à la maternelle.

Au moins ça me fait rajeunir
Tu te fais des idées. Pas la peine de prendre ce petit air suffisant avec un smiley ridicule à la fin de ton message.
Malekit [Thana]
Bagnard

Tient c marrant c pour ca que j'ai pas prolongé apres 2 semaines de beta

SWG un bide ???
Lad
Roi / Reine

coucou

Juste une précision sur le fait de savoir si un jeux est bien/bon ou pas ?

tout dépend d'abord de son état d'esprit au moment de la connection

envi de se défouler "moi voir moi tu"
envi de blablater "qui a vu le dernier YYYY de chez XXXX"
envi de jouer seul ou en groupe
envi de crafter
envi de RP
envi de ....

donc il faut que le jeu réunisse tout ces critères et plus encore.
Notre état d'esprit est parfois changeant donc ce qui est valable un jour ne le seras pas forcement le lendemain.

sur les rares jeux online que je connais T4C ( pas le meilleurs exemple ) DAOC et AC2 on pouvais faire tout ça, après on aimait ou pas, mais on pouvait les faires.

J'ai fait la bêta de SWG et on peut les faires aussi mais de la à dire que c'est mieux ou pas c'est une question dont la réponse est propre à chacun. Pour moi la seule manière d'avoir une vraie réponse est d'y jouer, les avis bons ou mauvais par personnes interposées sont pas forcément le reflet de la vérité.

Pour le cas de SWG ça fait un peu chère l'essai mais ...............
Rombo
Alpha & Oméga

Citation:
Si je veux faire un marchand/musicien/designer, je devrais casser du monstre? Tu es sûr?
bah... scuse moi jai pas encore swg , mais dans l ensemble des mmorpg, fo casser du monstre quand meme
noodles
Alpha & Oméga

non
NTMBatard [C4RP!]
Dauphin / Dauphine

Citation:
ben moi pour faire ça j'irais pas sur SWG, IRL, j'irais direct jouer du banjo sur le marché pour vendre des tableaux
Even drezem
Alpha & Oméga

Le problemme des mmopg s'est le xp ,juste penser que je doit taper des mobs comme sur daoc sans bougers ça deprime , et si en plus s'est chient juste 2 semaines aprés alors que j'en ai eu marre 2 mois apres sur daoc .,
Bon aprés suis pas d'accort il y pas des xp dans tous les mmopg, sur eve par exemple et pas le seul , il y a pas xp, tes levels montent online d'ailleur ressemble a uo , ou t'est libre et tu peux tuer n'importe qui en fin bon par contre la police tourne est si on te chope t'est recherché par meurtre, sauf dans les zone sans securité,.
mais malgré un pvp libre suis mort que 2 fois et suis débutant

:baille: Le truc s'est que swg s'est comme les autres mmopg classiques, s'est la course au xp ,j'ai assez donné et je me vois pas taper des mobs pendant des jours surtout qu'au moins sur daoc tu aller au pvp aprés et ça motivais, en fin quand s'est ton premier level 50 .,
Mais bon dêja qu'en perd un temp fou avec mmopg si en plus s'est pour taper toujours des mobs non merci ça m'a suffit une fois, il y a des autres mmopg qu'en trouvé autre chose que les xp tapage des mobs qui est bien pour les power games mais bon , ce lui qu'a fait ac2 ou daoc ou ewrquest ,je pense que va en avoir marre des taper du mob encore, pour un mmopg nouvel generation ont aurai pu espérer autre chose refaire comme les autres
Euska
Roi / Reine

C'est justement là ou je ne pige pas du tout et ou je pense que certains l'abordent trop comme un EQ/DAoC pour en suite se plaindre, car il y a des jour ou je passe du tps online sans taper un seul monstre, et ou franchement on retrouve les sensations d'UO, j'ai passé des annees sur UO et il a fallut bcps de tps pour que je me lasse, je me suis fais chier en 1 mois sur EQ et pareil pour DAoC, là je trouve ça different, enfin bon, encore et toujours: question de gouts

ps pour SzlasH: si t'aime pas le principe meme de ce genre de jeu, que fais tu là ? lol j'ai du mal à voir
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Impression sur SWG

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite