JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 517 (sites) | 861 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kiranos
Alpha & Oméga

Moi je suis pas super convaincu pour l'instant.

Je trouve la prise en main assez hasardeuse.

Il y a pas mal de bugs.

Il faut vraiment une config de fou: j'ai un 2ghz avec 256mo de ram, en 1024*768 je me tape régulièrement du 1 frame par seconde.

Mais bon, je n'y joue pas depuis longtemps, donc j'attends de voir, histoire de m'immerger plus dans l'univers, mais je suis un peu sceptique...
Lien direct vers le message - Vieux
Kalero
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vx2
C'est beaucoup plus simple de faire du RP crédible dans SW que dans un jeu médiéval fantastique.
Déjà ne pas croiser des "Bonjour Noble Messire" à tous les coins de rues aide à prendre le RP un peu plus au sérieux.

oui mais croiser des gens qui se vendent en donnant leur compétence n'aide pas dutout au RP.
De plus, la seule chose qu'on entend dans un groupe en expédition c'est le nombre d'xp qu'on a fait (et dire que dans ses cas on me reproche de ne pas parler)

Pire, hier je me suis presque fais agresser parce que j'ai oser parler entre ( ) (je me suis fait agresser parce que j'utlisais des () pas parce que je les utilisais pour faire du HRP)

Ca me désole.
Enfin je cherche encore des gens avec qui je pourrais vraiment faire du RP.
klovis [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Moi je suis pas super convaincu pour l'instant.

Je trouve la prise en main assez hasardeuse.

Il y a pas mal de bugs.

Il faut vraiment une config de fou: j'ai un 2ghz avec 256mo de ram, en 1024*768 je me tape régulièrement du 1 frame par seconde.

Mais bon, je n'y joue pas depuis longtemps, donc j'attends de voir, histoire de m'immerger plus dans l'univers, mais je suis un peu sceptique...
---------------------------------------------------------------------------------
il faudrait quand méme cesser de raconter n importe quoi .
certains lisent et tirent des conclusions des sottises que l on écrit en dépit du bon sens et s égarent dans de mauvaises orientations.

avec ta config tu n obtiens que ces piétres resulats ? ok

je donne donc la mienne :

1.7 G . geforce 3 , 256 ram , en 1024 >>>>>>> ULTRA FLUIDE et moyenne de 28/29 frames /seconde. ( réglages in game moyens tendance bons )

ma config est nettement moins bonne que la tienne vérifie donc ta bécane et fais un peu le ménage dedans ça devrait aller mieux .

que ceux qui lisent ce thread sachent qu une bécane moyenne ( comme la mienne qui date un peu ) leur donnera des résultats trés satisfaisants .

pour ceux qui sont sceptiques je déclare que ce jeu est fantastique , génial et , une fois passées les 1 eres heures de prise en main , totalement immersif.

un jeu comme celui là n a jamais existé avant lui et la somme de trouvailles mises a notre disposition par les développeurs apporte du fun du fun et encore du fun.

n est ce pas ce que tout joueur recherche en se connectant ?

objectivement , aucun jeu sorti ou ouvert ce jour ne lui est comparable .

bien entendu je ne suis pas rédacteur AOL , MEO ou autre.......

objectivement sachez tous que SWG est un top .

pour les sceptiques je dis : dans 6 mois vous essaierez de nous faire oublier vos interventions d aujourd hui et vous nous posterez sans doute : j y ai cru dés le début

voila , c est un avis comme un autre mais a force de lire du négatif j ai pris 5 minutes pour rassurer les inquiets en leur disant : RV à Bestine .
Vx2
Dauphin

Citation:
Provient du message de Kalero | Kalyem
Enfin je cherche encore des gens avec qui je pourrais vraiment faire du RP.
Tu n'es pas sur le bon serveur pour ça
Kiranos
Alpha & Oméga

klovis, tu es gentil, mais tu me laisse mon avis à moi, merci.

Et je précise que l'ordi est agé de 1 mois, il n'y a quasiment rien, et j'ai toutes les options au minimum quasiment...

Donc:

Citation:
certains lisent et tirent des conclusions des sottises que l on écrit en dépit du bon sens et s égarent dans de mauvaises orientations.

Merci bien pour tes insultes, ça n'empêche pas que c'est mon cas à l'heure actuelle, ce ne sont donc pas des sottises pour ma part.
Compte banni
Bagnard

Klovis ce n'est pas la première fois que tu essaies d'imposer ton avis. Si certaines personnes n'ont pas aimer c'est leur droit malgré ce que tu penses...
Dark Cador
Alpha & Oméga

J'avoue que ce que j'entends sur ce topic me refroidi quelque peut. Je pensais m'acheter SWG d'ici 2 ou 3 mois, le temps que quelques patchs correctifs concernant les bugs les plus grossiers soient sortis. Mais après lecture de certains commentaires, j'ai peur de revivre le syndrome AC2... (jeu ultra beau, mais chiant à en crever ^^).

Ayant joué à tous les MMORPG depuis UO, j'espérais beaucoup de SWG. Enfin bref, il n'y a qu'en le testant que je pourrai m'en faire une idée.
Euska
Roi / Reine

Yop Shad, perso j'ai aussi connu la galere AC2, et ce depuis son debut jusqu'à il y a qqs mois, honnetement la sensation de depart sur SwG n'est vraiment pas la meme, certes tout le monde n'aimera pas, et comme l'illustre le poste de SzlasH c'est sur que pour les amoureux du monster bashing c'est pas ça du tout, mais alors pas du tout du tout meme, donc là c'est vraiment une question de gout, si on veut jouer a une sorte de PacMan evolué en 3D ou on fait toutle tps la meme chose direction EQ/AO/DAoC, qui ont eux aussi leurs qualité mais sur lesquels, perso, je me suis ennuyer rapidement, si on veut jouer à un melange de plusieurs genre avec un peu de tout direction SwG/UO.
Aprés à toi de voir ce que tu recherche et là t'es le seul à pouvoir répondre

ps: contrairement à AC2 bcps de choses sont déjà en place pour favoriser le contenu autre que "bashing", c'est ça qui fait toute la difference je pense entre les 2 jeux
Acken
Roi

waaa euska qui dit du bien de SwG Champagne ! :bouffon:
Rombo
Alpha & Oméga

Bah comme tout les mmorpg, les heures passe a casser du monstre son obligatoire mais recompense

Mais il ne faut pas s arrete a ca, il faut penser au pvp que tu va te taper apre le cassage de monstre , a l exploration des planetes...

c sur que si tu fait de l xp 24/24h en mouran 5fois a la min, en 2 jour tu fou le jeux dans la poubel
Rombo
Alpha & Oméga

Bah comme tout les mmorpg, les heures passe a casser du monstre son obligatoire mais recompense

Mais il ne faut pas s arrete a ca, il faut penser au pvp que tu va te taper apre le cassage de monstre , a l exploration des planetes...

c sur que si tu fait de l xp 24/24h en mouran 5fois a la min, en 2 jour tu fou le jeux dans la poubel
Euska
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Acken
waaa euska qui dit du bien de SwG Champagne ! :bouffon:
tu la sent la main poilue du Wookie qui vient d'atterrir dans ta face de Tumerok ? non, ah ben oui forcement ça anesthésie un peu
NTMBatard [C4RP!]
Dauphin / Dauphine

Le monster bashing c'est mal ? .....

Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rombo
Bah comme tout les mmorpg, les heures passe a casser du monstre son obligatoire
Si je veux faire un marchand/musicien/designer, je devrais casser du monstre? Tu es sûr?
Acken
Roi

Citation:
tu la sent la main poilue du Wookie qui vient d'atterrir dans ta face de Tumerok ? non, ah ben oui forcement ça anesthésie un peu
va t'faire épilé sale bizounours !
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Impression sur SWG

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite