JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 814 (sites) | 1472 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Mise a jour de mise a jour :/ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alyseanne/lorraina
Dauphin / Dauphine

Mise a jour de mise a jour :/

KiKooOOO , Lorsque je lance le jeu et que la petite fenetre de mise a jour s'ouvre, a la fin de la verification , un message me dit : " Le programme de mise a jour mythic a été mis a jour. Merci de fermer cette boite de dialogue et de relancer le programe" seulement ce message revien meme apres avoir relancé le programe... meme apres reinstalation je ne peu plus acceder au jeu... Que faire?... Mircii
Elhan
Alpha & Oméga

Il me semble avoir vu le même problème autre part, mais sincèrement je ne sais pas d'où cela vient...
Lien direct vers le message - Vieux
Alyseanne/lorraina
Dauphin / Dauphine

pwet!
Oki merci a toi d'avoir porter atention a mon post jai rempli la boite a mail a mithic et plusieur formu daoc hihi ...
Elric l'aigri
Bagnard

La réponse doit se trouver dans la FAQ Goa et/ou celle de Mythic.
Le problème me semble d'ailleurs bien ancien.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Mise a jour de mise a jour :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite