JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

C'est moi qui dirigeait la reprise de crim
on avait deja repris un fort hib
puis pris 2 forts midg quand crim est tombé on a pas réagi assez vite
on est revenu sauver crauchon puis go crim

peyman est bien gentil mais on avait des béliers à chaque fois

on a ouvert 2 fois les portes mais en vain
les albs tiraient du keeper et zoner en etant statique c bien + facile

quand à aller à crauchon moi jétais pour , mais on m'a dit nan pas bonne idée, ja'i cédé et 5Min apres mon m'a masse send pour dire on go crauchon
mais bon on était plus nombreux les hibs se laissaient

alosr bon au total gg alb et c pas fini on se laissera pas faire
et pour peyman ja'i rien dit en cc mais tu as un égo trop gros ca te désert
Lien direct vers le message - Vieux
Pixxi
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Roi
Oui je me considère comme un vieux donc je paternalise pour les hibs nouvelles générations.

Pour ce qui est de ma façon de jouer si seulement tu m'avais maté ne serait-ce qu'une seconde t'aurais compris ce que c'est que de bien jouer.
Heuresement que cest plutot alb qui delete pr hib et pas l inverse parce que lui on vs le laisse volontiers
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Oui je me considère comme un vieux donc je paternalise pour les hibs nouvelles générations.

Pour ce qui est de ma façon de jouer si seulement tu m'avais maté ne serait-ce qu'une seconde t'aurais compris ce que c'est que de bien jouer.
Le problème peypey c'est que tes vociférations deviennent un bruit de fond désagréable qui ont plus tendance a enerver et semer la confusion.
Tu ne paternalise pas tu controle mal ta frustration et tu déblatère des conseils plus ou moins foireux en plus de te prendre pour dieu le père.

Tu ne sers vraiment pas Hibernia par cette attitude.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Bah allez les Hibs, on bien vu que vous faisiez exprès de mourir pour plus qu'on dise que vous êtes trop "Uber"

On me la fait pas à moi.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:

si tu paternalise les new évite deco car sa dois pas les aidé
et apprend a perdre aussi

meme dans la défaite tu put pressier un combat
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Bah allez les Hibs, on bien vu que vous faisiez exprès de mourir pour plus qu'on dise que vous êtes trop "Uber"

On me la fait pas à moi.
C'était des Hib d'élevage ca
tritri
Reine

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Je nettoyais mon arc, le coup est parti
bouhaaaa je me fait tuer par un archer qui sait meme pas nettoyer son arc correctement

t' inquiete un jour je me vengerai ^^
mais di tu le faisait exprès de me tuer moi parce que gt bleue ou alors j' avais juste pas de chance ???

ps : moi je dit trop merci peyman, ca faisait longtemps que j' avais pas autant rit en lisant JoL, je suis sûr que t' as fait exprès de te foutre la honte pour nous faire rire

pps : archer, c' est Peyman qui a sorti ses gros sabot au moment ou on aller venir vous aider, il a hurler sur le cc qu' on devait po partir, ct une erreur qu' on avais deja faites il y a .... 1AN, a bas il est po encore alzheimer le vieux
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
C'était des Hib d'élevage ca
100 defenseurs dans un fort contre 100 attaquants quand tu verra les attaquants gagner un jour tu m'appelle?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilia Lanzadonii
pps : archer, c' est Peyman qui a sorti ses gros sabot au moment ou on aller venir vous aider, il a hurler sur le cc qu' on devait po partir, ct une erreur qu' on avais deja faites il y a .... 1AN, a bas il est po encore alzheimer le vieux
D'un pur point de vue stratégique, Peyman a entiérement raison et j'aurais sans doute agi pareil. Un fort où un CS ne peut pas pop n'est pas une cible prioritaire.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
100 defenseurs dans un fort contre 100 attaquants quand tu verra les attaquants gagner un jour tu m'appelle?
Tu dis ça alors que 3 fg hib en défense arrivent réguliérement à massacrer 100+ attaquants....
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth

Vexé ?
Aiina
Alpha & Oméga

il y avait une defense acharnée c'etait abusé, des albionnais de partout moi (etant mage et n'etant pas Uber RoXoR comme Peyman) a chaque fois que je m'approchais dans un rayon inferieur a 10 metre autour du fort CT rip

loup, stefen, woof, j'vous deteteste de me tirer du haut de la tour c'est pas sympas et ça fait mal j'avais beau mettre des nearsight de partout je crevais a chaque fois Grrrr

Qui a dit nerf Scout
Stephen Lirlandais [Cy]
Roi

Citation:
Provient du message de Clara_NoWaR
loup, stefen, woof, j'vous deteteste de me tirer du haut de la tour c'est pas sympas et ça fait mal j'avais beau mettre des nearsight de partout je crevais a chaque fois Grrrr

Qui a dit nerf Scout
Je suis désolé, mais quelle idée aussi de s'appeler Claramorganne, tu imagine l'effet que ça a sur nous, les mâles?

Faut pas s'étonner après que tout les scoot te tire dessus, on t'aime

Psalm 144:1-2

O my God, I trust in thee: let me not be ashamed, let not mine enemies triumph over me.
Psalm 25:2
Aiina
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilia Lanzadonii
[i]bouhaaaa je me fait tuer par un archer qui sait meme pas nettoyer son arc correctement

t' inquiete un jour je me vengerai ^^
mais di tu le faisait exprès de me tuer moi parce que gt bleue ou alors j' avais juste pas de chance ???

ps : moi je dit trop merci peyman, ca faisait longtemps que j' avais pas autant rit en lisant JoL, je suis sûr que t' as fait exprès de te foutre la honte pour nous faire rire
Bin je crois que ta pas de bol les enemies alb et mid voient les lvl 35/50 (si je ne me trompe pas) enemis tous jaune donc toi aussi : )
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Tu dis ça alors que 3 fg hib en défense arrivent réguliérement à massacrer 100+ attaquants....
Le rapport au moyen age pour prendre une forteresse était de 1 pour 12. Compare maintenant.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bataille de Dun Crimthainn

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite