JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1321 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Génésia-Online RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ketzac [LFA]
Roi

Non je sais très bien que jol ne fait aps que les jeux payant , puisque comme tu la dit NWN ( = pur bombe!!!!) est gratuit, enfin ce jou sur le net gratuitement.

Et GO est bien un MMORPG et si jeappuyais ma frase sur le GRATUIT c parce que bocoup de personne recherche se genre de jeu. Et que c rare d'en trouver. Là certe , c dommage car il est en construction , mais ca promet!!!!!

Lien direct vers le message - Vieux
MrSeb
Alpha & Oméga

pitié...

Ketzac, tu es l'image de ton jeu. C'est par toi qu'on va le connaitre, choisir ou pas de suivre ton lien.
Essaie de faire un petit effort de lisibilité dans tes posts (surtout le dernier). Tu attireras plus de monde.

Bon, vais qd même aller voir.
Ketzac [LFA]
Roi

Oui désolé je ne recommencerais plus jamais, c que la j'étais presser et il fallait que je men aille donc jai écrit ca très rapidement, !!!!

MrSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ketzac
Oui désolé je ne recommencerais plus jamais, c que la j'étais presser et il fallait que je men aille donc jai écrit ca très rapidement, !!!!

suis chiant...

Oui, désolé, je ne recommencerai plus jamais, c'est que, là, j'étais pressé et il fallait que je m'en aille, donc j'ai écrit ça très rapidement...

Bon, sérios, suis passé voir sur ton site. Y a du boulot, mais ça peut être intéressant. Bon courage à toi et j'espère que vous allez vite trouver vos collaborateurs (ai ni le temps ni le talent ni les connaissances pour vous aider)
^_^
Alpha & Oméga

C'est quoi le server du membre de l'equipe niveau connect j'aimerais bien savoir parce que pour heberger plus de 100 personnes
Ketzac [LFA]
Roi

Euh jai deja essayer davoir plus dinfo mais le gars veu pas en dire plus. dsl ces ses droits .
^_^
Alpha & Oméga

Ouai bon déja ca me fait loler un jeu qu'a pas d'avenir ca m'interesse meme plus
Ketzac [LFA]
Roi

Mais si le jeu a un avenir mais il a le droit de garder secret son serveur dédié non? c lun des gran patrons du jeu moi etre simple bénévole!!
^_^
Alpha & Oméga

Enfin bon un minimum de transparence ... Voila j'aimerai savoir si c'est un ligne DSL ou une OC3+ :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Ketzac [LFA]
Roi

oui bah voila il suffisai de détailler ta question.
Je vais lui demander.
^_^
Alpha & Oméga

Fallait pas etre un génie pour comprendre ma question
Ketzac [LFA]
Roi

LOL c'est pas mon domaine sa, moi je suis ds lequipe 2D et tous ce qui est serveur je connais rien. Je ne suis pas un expert, je sais qu'il y en a un donc je minquiete pas. C tout, ns sommes organisé donc faut pas vous inquiétez. Et quand je verrez ce gars en personne je lui demande pour toi.
^_^
Alpha & Oméga

Mici monsieur *bisous*
Ketzac [LFA]
Roi

Bon pour que tu me crois voila un copier coller de ma discution avec la personne concernée qui été très occupé :

Ketzac dit :
ton sezrveur pour GO
Ketzac dit :
Voila j'aimerai savoir si c'est un ligne DSL ou une OC3+
MADdanny dit :
dis lui juste que ce n'est pas une ligne adsl
MADdanny dit :
c'tt
Ketzac dit :
arf ta rien dautre

Et la pu rien donc dsl je nai pu soutirer que ca.

^_^
Alpha & Oméga

A vrai dire je m'en doutais que c t pas une ligne dsl paske ca faisait pitié mais bon une oc3+ ca fait aussi pitié :>
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Génésia-Online

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite