JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Génésia-Online RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nevelio
Roi

J'ai hâte de voir la beta-test, mais sinon ça à l'air sympa comme jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Ketzac [LFA]
Roi

Bon je vais répondre du mieux que je vais pouvoir, car je tiens a préciser que je ne suis pas le fondateur de ce jeu. Je suis l'un des bénévoles les aidant a réaliser ce projet.

Pour la question sur le jeu sur Linux :
Je suis dsl mais on ma di que non il sera essentiellement sur Windows.

Ensuite pour l'hébergement:
Il y aura deux Hébergement différent, un pour le site et un pour le jeu. Plus précisement le site est chez OVH, et le jeu sera sur un serveur dédié pour le moment.

Pour satisfaire votre curiosité naturel, voici l'aide dont nous avons besoin :
==> Développeurs JAVA
==> Graphiste 3D
==> Illustrateurs 2D
==> Ecrivain
Pour avoir plus d'infos pour chaque rubrique ou pour savoir qui contacter c ici : http://www.genesia-online.com/projet/recrutement.php

Encore merci de nous soutenir

EDIT : Euh... non nous ne nous sommes pas inspiré de Génésia (microid). Dailleur se ne sera pas du tout la meme chose.
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ketzac
Ensuite pour l'hébergement:
Il y aura deux Hébergement différent, un pour le site et un pour le jeu. Plus précisement le site est chez OVH, et le jeu sera sur un serveur dédié pour le moment.
Payé de votre poche?
Anyanka

Je suis pas intéressé par le jeu, mais le site est excellent
Ketzac [LFA]
Roi

Oui payé de notre poche!!! ( c ce que lon ma répondu quand jai posé la question lol) et le serveur dédié appartient a un membre de l'équipe.

Et quoiqu'il arrive le jeu est et sera et RESTERA gratuit !!!!!!

Sinon les créateur du site de Génésia Online tien a vous remercier pour vos félicitations sur le site.

Et moi je rajoute : encore MERCI!!!

Vitriol
Alpha & Oméga

Bon courage alors.
Rombo
Alpha & Oméga

Ah! se son des jeux comme ca que j atten tj avec impatience

Des mmog de bonnes qualiter, en 3d le tout gratuit c est tres rare de nos jours

jai pus voir que quelque screen, mais ca a l air tres prometeur

Donc bonne chance, et termine le vite
Ketzac [LFA]
Roi

Euh je rappelle que je ne suis pas seul et que ns recherchons du monde pour ns aider et avancer la date de la Béta.
Walkyrie
Alpha & Oméga

Bon courage. Désolée d'etre une...hum....brelle dans ses domaines informatiques , pis je me doute que vous vous etes pas insipré du tout de ce bon vieux vieux genesia.... *ha nostalgie....*
Daeneth
Dauphin / Dauphine

Ketzac : j'ai envoyé un message dans la section recrutement pour etre de l'equipe et j'ai toujours aucune réponse; tu sais si ils sont vraiment présents les gars qui se chargent de ca??
Ketzac [LFA]
Roi

Je vois ca de suite comme il y a des "Chefs " qui sont en vacances là. Dis moi qui tu as contacter stp????
Compte banni
Bagnard

Re: Génésia-Online 100% gratuit
Citation:

Dans ce jeu, des groupes/Guildes se crés , il en existe 4 catégorie : Les organismes , Les groupes du BIEN , les groupes NEUTRES et les groupes du MAL.

...

Voici un extrait de l'histoire de ce monde pour vous faire une idée :
"""... Nous sommes en 2290, la guerre a décimé toute vie sur terre et seuls quelques survivants ont pu échapper au désastre. Vous vous réveillez sur une planète pleine de promesses et vous avez la possibilité de participer à la genèse d'une nouvelle civilisation ..."""
Original...

Bonne chance quand même.
Daeneth
Dauphin / Dauphine

Citation:
Original...
mouais ce qui aurait pu etre marrant c'aurait été une migration vers une autre planete à cause du trou d'ozone ou du surpeuplement, pour le coté découverte..
Surtout que ca doit etre trop déprimant de vivre sur la Terre alors qu'elle vient d'être ravagée par la guerre...
Compte #1101
Invité

Re: Génésia-Online 100% gratuit
Citation:
Ce message va me servir a vous faire connaître un jeu online 3D Futuriste. Les jeux online OK c'est votre spécialité, mais ce jeu est et restera 100% Gratuit. Gratuit , mais alors pour tout.

Je ne sais pas si c'est une mauvaise interprétation de ma part mais j'ai l'impression que tu penses qu'il faut qu'un jeu soit payant pour être considéré par JOL. Si c'est ce que tu crois je t'arrête tout de suite ça n'a rien avoir, comme la dit Corwin il suffit juste que ce soit un MMORPG (et encore, on a bien NWN )

Coucou Corwin
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shamilda
Je ne sais pas si c'est une mauvaise interprétation de ma part mais j'ai l'impression que tu penses qu'il faut qu'un jeu soit payant pour être considéré par JOL.
Mind disait à propos de Ragnarok Online : "maintenant que le jeu est devenu payant (...) nous le couvrirons bien évidemment".
Sur le coup, j'ai pensé qu'il faisait référence à la fin de la beta mais certains jeux qui ne sont qu'annoncés ont droit à une section sur Jol.
Seuls les jeux payant seront maintenant représentés sur Jol ?
Peut être que tout simplement Ragnarok Online n'avait pas de section jusqu'à présent car la communauté francophone était restreinte et qu'il était impossible de savoir si elle n'allait pas encore plus se restreindre avec le passage à une version payante.

Sources
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Génésia-Online

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite