JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?

Voila, c'est simple: à la vue des screen shots qui ont été posté ces derniers temps, j'ai l'impression que tous les persos (surtout les humains en fait) on la même tête. Ils ressemble tous à ces mannequins en plastique qui servent à exposer les fringues.
Pourtant, la création du personnage était sensé être exceptionnelle, le look très personnalisable.

Donc, je me demande si ce look fade viens de SWG, ou si simplement c'est vous qui avez des goûts de chiottes pour le choix de votre visage .

Est-ce que vous avez des screen shots qui mettraient en valeur cette supposée diversité? Peut être même des screen shots de personnages avec une vrai "gueule" comme on dit?
Lien direct vers le message - Vieux
Leonarth Cloud
Bagnard

Tu parle. Sur AO, les "gueules" des persos homme sont tout droit sortie du musée des horreurs
Bienfait PourToi
Roi

Il faut juste aller voir un Image desiner
Et hop il te fait un look bien unique.

Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?
Citation:
Provient du message de Wiseman
Voila, c'est simple: à la vue des screen shots qui ont été posté ces derniers temps, j'ai l'impression que tous les persos (surtout les humains en fait) on la même tête. Ils ressemble tous à ces mannequins en plastique qui servent à exposer les fringues.
Pourtant, la création du personnage était sensé être exceptionnelle, le look très personnalisable.

Donc, je me demande si ce look fade viens de SWG, ou si simplement vous qui avez des goûts de chiottes pour le choix de votre visage .

Est-ce que vous avez des screen shots qui mettraient en valeur cette supposée diversité? Peut être même des screen shots de personnages avec une vrai "gueule" comme on dit?
A mon avis c'est la 2éme

Ou alors il passe pas beaucoup de temps à le personnaliser
Euska
Roi / Reine

meme sans ça, deja a la crea tuas du choix, sur Corellia notament on peut croiser un medecin a mourrir de rire (un joueur) ca change de la montagne de muscle barqué, il a l'a fait petit chauve avec une salle moustache et il le joue super bien en plus
mais c'est vrai qeu bcps optent pour l'image "ideale" du perso
Eklaan
Alpha & Oméga

c'est vrai qu'on croise peu de boudin perso j'ai essayé de faire un gars lambda, le genre de type dont on se souviendrai pas . enfin, c'est ce que j'ai essayé de faire ,apres à voir si ca a reussit ou si je ressemble a un mannequin de plastique
Lofen [LAC]
Roi

Ben moi .
Munn
Alpha & Oméga

Re: Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?
Citation:
Provient du message de Wiseman
Voila, c'est simple:
Décide toi enfin a acheté le jeu , je suis sur que tu en crèves d'envie

Tu cancel ton account AO et tu viens nous rejoindre

Franchement Wise , j'te jure
Eklaan
Alpha & Oméga

voila, MOI

je le considere pas comme un canon, mais comme un type banal
Sétoss
Alpha & Oméga

Jolie armure Lofen

Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite