JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Thumbs up

Abysse : Gratz aux Albs !

Juste un petit gratz à tous les nalbs qui sont venus côté Hibs aux abysses et qui ont rencontré une résistance hors du commun de la part de mes chers confrères. Les mezs pleuvaient comme les rp et j'espère que tout le monde en a eu pour son compte ! Franchement beaux combats ! En ce qui concerne Midgard bah on les a vu une minute ! Mais c'était bien tenté. Mon Lexomil vous remercie...

PS : D'ailleurs 18h16 là et nous sommes toujours en train de défendre nos contrées ! Venez nombreux !
Lien direct vers le message - Vieux
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Avertissement pour trolling.

Symposium
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de SM|Althyorn
[On ne quote pas le Troll]
Ca c'est le genre de remarque qui gonfle à la longue ....
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Parce que tu joue pas en face . Et qu en tombant trois fois sur des hib cette aprem , c est franchement clairement abusé . ^^
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: Abysse : Gratz aux Albs !
Citation:
Provient du message de Humaro
Juste un petit gratz à tous les nalbs qui sont venus côté Hibs aux abysses et qui ont rencontré une résistance hors du commun de la part de mes chers confrères. Les mezs pleuvaient comme les rp et j'espère que tout le monde en a eu pour son compte ! Franchement beaux combats ! En ce qui concerne Midgard bah on les a vu une minute ! Mais c'était bien tenté. Mon Lexomil vous remercie...

PS : D'ailleurs 18h16 là et nous sommes toujours en train de défendre nos contrées ! Venez nombreux !
Si tu pouvais juste lacher ton healer et ton magot, je me ferais une joie de te trancher la george
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

J'allais tout le temps de l'avant pourtant ! Je tentais des mez irréalisables et en ce qui concerne les healeurs et magos je vois pas trop de quoi tu veux parler je n'étais même pas groupé les trois quart du temps. On me collait des fois c'est vrai c'est important un barde !
allexya
Roi / Reine

mais ca sert a koi de laisser ce post ouvert si on enleve la moitié de ce que dise les gens......?

autant le fermer ou laisser le troll s'étaler de toute sa splendeur ... mais c ni l'un ni l'autre .. alé aerith toi ki kiff fermer les post .. fait ton boulot
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de allexya
mais ca sert a koi de laisser ce post ouvert si on enleve la moitié de ce que dise les gens......?

autant le fermer ou laisser le troll s'étaler de toute sa splendeur ...
Parce que c'est un forum privé avec une Charte a respecter ?

Sinon j'etais pas a DF au moment de la grde bataille, mais j'imagine que ca devait etre bien délirant
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie

Sinon j'etais pas a DF au moment de la grde bataille, mais j'imagine que ca devait etre bien délirant
Oui franchement c'était bien trippant de voir un fg d'alb devant et un fg d'hib sur les marches qui crevaient chacun leur tour. On se demande même si c'était pas fait exprès pour que tout le monde ait un peu de rp. En effet, personne n'osait rusher et je ne sais pas combien de temps ça a duré mais je dirais approximativement une bonne demie heure de combats. Les albs ont fini par succomber...
warlix
Alpha & Oméga

je vais poster pasque je suis passe aussi

oui belle defense d escalier

trois ranger en haut intouchable un druide pareil une senti deux bardes

tous en ahut de l escalier a attendre

juste un champion et une ombre qui restai en bas pour faire les chevre et des contact se faisaient heal a mort

la je dis oui /clap /clap belle defense d escalier
Shours
Alpha & Oméga

Re: Abysse : Gratz aux Albs !
Citation:

© ryene Weezy 2003
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Re: Re: Abysse : Gratz aux Albs !
Citation:
Provient du message de Naelie

© ryene Weezy 2003
Pas trop compris le sens de ton message mais tant pis.
Shours
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Abysse : Gratz aux Albs !
Citation:
Pas trop compris le sens de ton message mais tant pis.
Agree.
Maitr Vivi [Allia]
Alpha & Oméga

naaann c'était toi le barde bleu qui arrêtait pas de foncer dans le tat et chain mezz/mort ? lol
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Maitr Vivi
naaann c'était toi le barde bleu qui arrêtait pas de foncer dans le tat et chain mezz/mort ? lol
Bin vi et je me suis bien amusé ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Abysse : Gratz aux Albs !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite