JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Draziel... Ca vient de Raziel, j'ai rajouté un D devant car je trouvait le mot un peu "creux"

Au départ j'étais fan d'un jeu, Soul reaver dont le héros, un vampire, s'appelle Raziel.

par la suite j'ai fait des recherches à ce sujet, et Raziel est un personnage biblique très mystérieux, une sorte d'ange du destin, celui qui aurai transmis le secret de la pierre philosophale au fils de... ah ben zut je me rappel plus si c le fils d'adam ou de Cain ( m'intéresse pas particulièrement ce sujet)
Lien direct vers le message - Vieux
Laadna

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
Au départ j'étais fan d'un jeu, Soul reaver dont le héros, un vampire, s'appelle Raziel.
C'était pas Kain plutôt ? Raziel était le dévoreur d'âmes je crois bien
Compte #22756
Invité

Moi ça me vient de la bêta de DAoC ... Je faisais mon premier friar ( ) et bon, me fallait un nom à consonance un tant soit peu bretonne, après 2 minutes d'intense brainstorming j'ai trouvé, et ça m'est resté
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Kain est celui qui a envoyé Raziel dans le puits des âmes de peur qu'il ne devienne plus fort que lui, avant que ce dernier ne soit sauvé par un dieu pour combattre Kain et son clan.

Citation:
Kain a installé son trône sur les ruines de Nosgoth. De simple vampire, Kain s'est ensuite imposé comme le Dieu des Ténèbres. Explorant sans relâche le Monde du Dessous, il a réuni autour de lui 6 lieutenants ayant pour tâche de rassembler des légions de vampires pour déferler sur le monde.

Au fil des siècles, Kain et ses sbires subissaient des mutations physiques leur conférant de nouveaux pouvoirs. Jusqu'au jour où Raziel se vit pousser des ailes avant son seigneur. Fou de rage, Kain fit précipiter l'impudent dans le Lac des Morts. Au contact de l'eau, Raziel souffrit mille morts avant de se voir offrir par l'Ancien la possibilité de se venger. Là commence la quête de Raziel, Celui qui se Nourrit des Âmes.
Einheijar [Allia]
Bagnard

Citation:
Elwen en elfique signifie "jeune fille des étoiles", le préfixe "el" signifiant "étoiles", et "wen" signifiant "jeune fille" .
Comme quoi ce nom peut être interprété de diverses manières (Tu nous feras pas croire que tu es méchante

N'empeche que tolkien est vraiment trop puissant
grace a lui on peu se fabriquer des pseudo EN NAIN, en ELFE )
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Tous mes pseudos viennent de mon immagination

Salya Sanirya Sarielle Sirielle Solline etc ..
Breiht
Alpha & Oméga

Breiht => Racourci de Breihtlag mon nom de perso Broc/Hib inventé de toute pièce.

Iriah => Modification de Iria une héroïne de manga peu connue.

BLORG : mon avant centre Ogre a Bloodbowl

BLORGSON : son fils spirituel
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
C'était pas Kain plutôt ? Raziel était le dévoreur d'âmes je crois bien
Oui voila comme a résumé Thrax
Kain est le gros méchant ( je parle de soul reaver legacy of Kain, le 2e de la saga ) et Raziel le dévoreur d'âmes, est tout de même un vampire, qui après avoir été précipité dans le lac des morts, se voit donner des pouvoirs et une nouvelle quête de vengeance par l'Ancien, et qui finira par apprendre que Kain le ( les, lui et ses frères) trompaient depuis le début.. ( si ma mémoire est bonne)
Enfin bref, je vais pas raconter tout le jeu, c'était pour donner une petite référence
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Colsk prénom du chanteur d'un groupe de punk des années 80 qui s'appelait Flux of Pink Indians et que je trouvais sympa.

TaQuiN, famille crée par Fou que j'ai rejoint ensuite et nous avons un oncle qui s'appelle Armaguedon et maintenant une soeurette (depuis daoc) Myriam.
A noter que la famille est TaQuiN est célèbre avec ses pouet pouet et que nous possedons le copyright dessus depuis la beta de T4C (non méé).
Nous sommes maitre ès pouet pouet et maitre ès anti coupe coupe, les techniques coupe coupe ayant été inventées à la base par Ariendell et Chrystal anciennes FYlles et victimes des pouet pouet afin de contrer ceux ci. Toute une histoire qui a un peu chuté suite aux départs des deux belles des FY ;-).

Bien sur si vous vous sentez coupable, pr les royalties vous pouvez tjrs me contacter IG en faisant un tell, je prendrai votre argent sans soucis ;-).
Coaswen
Bagnard

Générateur de nom
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

yannsolo parceque han solo et yannick mon second prenom^^

dagle parceque je voulais faire=> lagde merde comme prenom nom puis je me suis dis nan serieux celui la tu le monte 50 prend pas un pseudo a la onc comme yannsolo et j ai changer vite fais

simpley skald 15(special prydwen)camlann
cidon sorcier 24(broceliande)
kedaran maitre d'arme 32(brocel)
dunker clerc 47 (broc)
freezeur enchanteur 45(ys)
In the Shadow...
Alpha & Oméga

God-Nounoux

Nounoux étant la déformation de mon nom de famille irl en 3 étapes étalées sur qqs mois qd gt au collège (ça fait environ 12 ans maintenant). Tellement déformé qu'aucune lettre de "nounoux" ne se retrouve dans mon nom de famille.
Depuis, j'ai gardé ce surnom plutôt mimi.
A noter que le "x" se prononce => "nounouxe"

Puis qqs années +tard qd g eu internet et ai voulu créé mon adresse e-mail, nounoux@....fr était déjà pris. En gde mégalo g donc créé godnounoux@....fr, God (dieu, déesse, divinité...), g gardé ce pseudo sur les forums, puis Daoc par commodité pr mes amis.

canou [InM]
Dauphine

canou joliminou
canou vient du nom de ma fiancée

joliminou ben ca viens du minou de ma fiancée
otanein [HDLN]
Alpha & Oméga

Duinoas : générateur de noms
Marine : qui ne connaît pas Saint Seiya? Marine est le maître de Seiya.
Nazraoth : référence à Lovecraft et sa saga sur Cthulu.
Estebahn : Esteban, Zia, Tao les cités d'or
Elere(h)b : ma guilde sur Broc, El Ereb signifiant étoile solitaire en langage elfique.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Origine de vos pseudos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite