JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1521 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Point Info] 11-07 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalea
Alpha & Oméga

Je prefere des points infos bien fournis que certains auquel on a eu droit

Bon boulot
Ptitlu
Roi

Citation:
Provient du message de Tixu
eh! laisse moi rever toi.
vi c'est vrai
Lien direct vers le message - Vieux
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naelie
Ils se foutent de la gueule de qui là . Ca fait au moins 2 mois qu'ils disent qu'ils sont en train de traduire.
euh ya une difference entre traduction des notes de version
et traduction des fichiers.

faut savoir lire aussi !!!

la traduction d'un note de version ca se fait vite, 30 minutes/1 heure max.a rajouter le fait de la rentrer dans la FAQ.c'est tout.

c'est pas les 130 000 mots des versions qu'ils ont traduits ces derniers mois.

c'est tellement facile de se plaindre...

ils passent phase de tests, pas de traduction.
vérification des textes de quetes, etc... pour 2 langues.

les mauvaises langues disaient que les tests commenceraient début aout, ce point info indique qu'on jouera debut aout (si tout ce passe bien)
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Ils se foutent de la gueule de qui là . Ca fait au moins 2 mois qu'ils disent qu'ils sont en train de traduire.
Tu plaisante, ils ont dit que cetait plus long que le reste, et je te signale qu'il y a eu l'E3 entre temps, ils ont aussi d'autre choses a soccuper, je trouve que fin juillet debut aout cest meme bien
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
la traduction d'un note de version ca se fait vite, 30 minutes/1 heure max.a rajouter le fait de la rentrer dans la FAQ.c'est tout.
Cf. mon post: la semaine dernière ils annonçaient 2 semaines pour traduire les release notes, si je me souviens bien la semaine d'avant aussi, là on nous annonce qu'elles sont en cours et seront dispo dans le courant de la semaine prochaine...

De même, ils reçoivent à l'instant les binaires nécessaires au test, alors que, sur un topic forum Albion précédent ce point, ils affirment avoir commencé la phase de test interne...

Bref, du vent, comme d'hab, c'est bien beau de communiquer mais si c'est pour dire ce qu'en face on veut entendre ça sert à rien.
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Traduction encore, il ne reste plus que quelques jours de traduction pour les notes de versions 1.61 & 1.62 qui devraient donc rejoindre la base de connaissance DAoC en fin de semaine prochaine.
:bouffon: lol plusieurs jours pour traduire meme pas une page de texte

sinon que du bon, mais chez goa, n'oubliez pas deux choses :
- Vous etes des sous
- Nous sommes lents

vivement cette commade level, que j'aille respirer d'autre atmospheres
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Je pense qu'il faut lire "suivant notre emploi du temps, les notes des versions seront traduites d'ici quelques jours" et non "on va mettre quelques jours à traduire les notes de version".

Il est quand même peu probable que celui qui s'en occupera n'ait que ça a faire
Roka
Roi / Reine

Citation:

Problème d'abonnement

Cela fait quelques jours maintenant que nous recevons des messages de joueurs indiquant qu'ils ne réussissent pas à s'abonner au jeu. Il apparaît effectivement que le nombre de demandes d'abonnement refusées cette semaine est plus élevé que la normale. Notre prestataire de paiement en ligne Bibit travaille pour découvrir l'origine précise du problème et le corriger le plus rapidement possible. En attendant la correction du problème et si vous êtes dans ce cas, la seule autre possibilité est de ré-essayer de vous abonner avec un autre moyen de paiement.
Et ben, je suis content de savoir que les sous que j'envoie à GOA sont gérés par Bibit.

Ca me rassure.

Comme quoi, quand on choisit bien ses partenaires... :bouffon:

Je suis déjà loin.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Point Info] 11-07

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite