[Indépendants] création du groupe francophone.
Bonjour,
Ayant récemment passé du coté indépendant plus par nécessité que volonté je me suis rendu compte de l'aspect plaisant et du recul que ce statut apporte. Comme l'a dit Leclerc je pense de plus en plus qu'ils ont tout compris. Pas de contraintes de camp, d'ou la possibilité d'aller des 2 cotés et de réaliser que WW2OL n'est qu'un jeu, que les adversaires de l'autre coté sont des joueurs comme nous et pas l'ennemi. La liberté de jouer avec chaque brigade et comme les brigade ont obligation de supporter les Indépendants comme les membres de squads, cela se fait avec peu de perte. Bref la liberté sans la prise de tête des squads et le recul nécessaire pour pouvoir juger de façon neutre les unités et les camps.
Malheureusement si CRS souhaite et presse pour un support à égalité des Indépendants ce n'est pas encore parfaitement le cas aujourd'hui. Donc pour militer et défendre les droits des Indépendants je créé la vrai-fausse squad des Indépendants Francophones.
L'objectif est de regrouper les Indépendants en une force tactique et politique de poids. L'idée est également d'aider les nouveaux joueur sans arrière pensée. Malheureusement comme toute organisation au monde elle a ses règles et ses contraintes.
Première ébauche de la charte, si vous comptez rejoindre cette nouvelle organisation n'hésitez pas à faire vos remarques, la charte n'est pas gravé dans la pierre, et la diversité de vue des Indépendants fait que le débat sera certainement long avant d'arriver à une version définitive.
En rejoignant les Indépendants Francophones vous vous engagez à respecter les points suivants :
- Jouez sérieusement pour la brigade à laquelle les InFr se seront attachés pour la campagne en cours. (Ce qui implique respecter les ordres de la brigade et jouez avec la brigade).
- Ne pas profiter, consulter ou révéler des données confidentielles d'un camp auquel vous avez accès mais pour lequel vous ne jouez pas dans la campagne en cours.
- Former et encadrer les nouveaux joueurs.
Le choix de la brigade de rattachement pour une nouvelle campagne se fera à la majorité par vote des membres.
|