JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 375 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Indépendants] création du groupe francophone. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sab
Alpha & Oméga

Thumbs up

[Indépendants] création du groupe francophone.

Bonjour,

Ayant récemment passé du coté indépendant plus par nécessité que volonté je me suis rendu compte de l'aspect plaisant et du recul que ce statut apporte. Comme l'a dit Leclerc je pense de plus en plus qu'ils ont tout compris. Pas de contraintes de camp, d'ou la possibilité d'aller des 2 cotés et de réaliser que WW2OL n'est qu'un jeu, que les adversaires de l'autre coté sont des joueurs comme nous et pas l'ennemi. La liberté de jouer avec chaque brigade et comme les brigade ont obligation de supporter les Indépendants comme les membres de squads, cela se fait avec peu de perte. Bref la liberté sans la prise de tête des squads et le recul nécessaire pour pouvoir juger de façon neutre les unités et les camps.

Malheureusement si CRS souhaite et presse pour un support à égalité des Indépendants ce n'est pas encore parfaitement le cas aujourd'hui. Donc pour militer et défendre les droits des Indépendants je créé la vrai-fausse squad des Indépendants Francophones.

L'objectif est de regrouper les Indépendants en une force tactique et politique de poids. L'idée est également d'aider les nouveaux joueur sans arrière pensée. Malheureusement comme toute organisation au monde elle a ses règles et ses contraintes.

Première ébauche de la charte, si vous comptez rejoindre cette nouvelle organisation n'hésitez pas à faire vos remarques, la charte n'est pas gravé dans la pierre, et la diversité de vue des Indépendants fait que le débat sera certainement long avant d'arriver à une version définitive.

En rejoignant les Indépendants Francophones vous vous engagez à respecter les points suivants :
  • Jouez sérieusement pour la brigade à laquelle les InFr se seront attachés pour la campagne en cours. (Ce qui implique respecter les ordres de la brigade et jouez avec la brigade).
  • Ne pas profiter, consulter ou révéler des données confidentielles d'un camp auquel vous avez accès mais pour lequel vous ne jouez pas dans la campagne en cours.
  • Former et encadrer les nouveaux joueurs.
Le choix de la brigade de rattachement pour une nouvelle campagne se fera à la majorité par vote des membres.
Lien direct vers le message - Vieux
Leclerc
Alpha & Oméga

I'm In pour les deux mois qu'il me reste à vivre sur WWII Online

Excellente initiative Sab!
menfin
Roi

Allez zou! Je donnerai un p'tit coup de main...
Fred0
Roi

On va encore me dire que je suis tjrs la pour discuter ou pas etre d'accord , mais je me lance :

Citation:
et politique de poids
Pkoi "politique" ?

L'idée est bonne , seulement une partie du jeu perd de son interet , non ? Je veut dire aller d'un camp a un autre tout le temps , c'est ne plus prendre en compte "qui va gagner" et de jouer pour "rien" . En tout k tu a parler d'un truc dont j'avais jamais entendu parler : les independants . Il en existe beaucoups ?

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Mickk
Alpha & Oméga

En fait, techniquement, il parle des lone wolfs. C'est tout con hein ?
menfin
Roi

Citation:
en fait, techniquement, il parle des lone wolfs.
Pas tout à fait Mickk, Les lone wolf peuvent changer de camps à tout moment...
Les indépendants décident en début de map de se rattacher à une brigade et, de toute la durée de la map quelque soit la tournure des évènements, restent dans le camp choisi.
Mickk
Alpha & Oméga

Oulà, doit pas y'en avoir des masses ...
Messer
Alpha & Oméga

Ca me fait penser fortement à une mise en boite des Lonewolfs en squad...
sab
Alpha & Oméga

C'est pas tout à fait une squad dans le sens ou nous n'auront pas de site et que nous seront neutre.

Une campagne nous iront renforcer la 4lmb et la suivante la brigade du JG77 (dont j'arrive vraiment pas à me rappeler. Faut dire que vous communiquez pas beaucoup sur votre brigade).

Globalement on ne sera pas des fanatiques aveugles d'un camp à force de toujours jouer pour lui. Mais nous jouerons sérieusement et pour gagner dans les brigades durant toute la durée d'une campagne.

Citation:
Oulà, doit pas y'en avoir des masses ...
Aujourd'hui oui mais je pense qu'on va en convertir certains . Le fait de jouer dans les 2 camps est un vraiment excellent.
Messer
Alpha & Oméga

OK si vous changez de camp régulièrement je comprends mieux, ouais ca ne serait qu'un regroupement basique sans hierarchie.
Meldon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sab
Une campagne nous iront renforcer la 4lmb et la suivante la brigade du JG77 (dont j'arrive vraiment pas à me rappeler. Faut dire que vous communiquez pas beaucoup sur votre brigade).
snif, personne ne nous aime....

Bon les cigognes, le 603 et l'Alli@nce continueront à se battre avec courage
menfin
Roi

Citation:
Provient du message de Meldon

Ah? Vous êtes plus dans la 4thLMB????

it's a joke (de mauvais goût d'accord mais joke quand même! )
sab
Alpha & Oméga

Citation:

'tain faut peser chaque mot ici

En fait l'objectif est de changer de brigade à chaque campagne. Mais bon y'aura vote donc à voir.
Meldon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de menfin
it's a joke (de mauvais goût d'accord mais joke quand même! )
Tu le paieras devant la bouteille de jaune!
menfin
Roi

Citation:
Provient du message de Meldon
Tu le paieras devant la bouteille de jaune!

plutôt 2 fois qu'une
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Indépendants] création du groupe francophone.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite