JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1032 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Dialogue spécifique RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Ambrosis
Ambrosis
Roi
 
Avatar de Ambrosis
 

Dialogue spécifique

encore une question , voici la situation :
- le pj parle a un pnj
- c'est la fin du dialogue et le pj donne sa dernièr réponse
- je veu que si le pj donne cette réponse, et que si il donne ctte unique réponse, le pnj change de dialogue après.

En plus concret, le^pj donne une réponse que le pnj n'aime pas, il est donc plus hostile a lui et ne réagira plus de la meme facon a son égard.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mastokk
JOL Mastokk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mastokk
 
Tu mets une variable en Action conséquente.
Ensuite, tu rajoutes une ligne de dialogue (tout en haut des lignes) qui n'apparait que si cette variable est à la bonne valeur.

Si tu ne comprends pas ce que je dis, vas lire les tutoriaux, c'est la base ce que tu demandes.

Edit\ Tiens allez suis gentil, vas voir .
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Dialogue spécifique
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite