Pnj qui parle qu'un seul fois...

Répondre
Partager Rechercher
moi j'attends avec impatience la question d'ambrosis qui demande :
je cherche a créer une macro pour le forum Maskado pour qu'il me note automatiquement "je cherche un script qui" au début de chacun de mes messages.

TOUT ce que tu demande la est présenté dans les différents tuts sur ce forum.
Alors que tu ne comprenne pas tout, je veux bien, mais tu pourrais quand même te donner la peine d'essayer.

Si tu n'as réellement aucune connaissances en script, peut être trouve toi un scripteur "personnel" pour t'aider dans tes recherches, ou alors apprend les bases. Franchement créer un script simple pour neverwinter nights c'est à la portée de toute personne qui y met un peu de bonne volonté

Et puis même pas un "s'il te plait", même pas d'explication précise de ce que tu veux faire, juste une phrases.

Va y, ordonne, j'obéirais ! .............. :baille:

Alors partis comme c'est, je vais faire comme pas mal de personnes font, je vais limiter mes lectures des messages à ceux qui m'apprennent réellement quelque chose, ce qui est bien dommage pour ceux qui ont réellement un problème et qui se sont donné du mal pour essayer de trouver une réponse par eux même avant de finalement poster une demande d'aide visant à débugger un script qu'ils ont créer par eux même.

Si les modérateurs jugent mon message déplacé, ou injustifié, qu'ils le suppriment, de toutes façons étant donné la vitesse à laquelle la personne concernée va se précipiter sur la réponse pour pouvoir trouver un nouveau script a demander.

Voila, désolé pour le coup de gueule
Tout d'abord, je teins a m'excuser à tout ceux que j'ai déranger, insulter, manquer de respect, outragé, rabaisser....
Je suis moi même assez étonné de voir ceci... c'est pour celà que je vais essayer de m'expliquer.

Citation :
moi j'attends avec impatience la question d'ambrosis qui demande :
je cherche a créer une macro pour le forum Maskado pour qu'il me note automatiquement "je cherche un script qui" au début de chacun de mes messages.
mdr

Citation :
TOUT ce que tu demande la est présenté dans les différents tuts sur ce forum.
En ce cas dis moi seulement le nom du tut et je le regarderai.

Citation :
Alors que tu ne comprenne pas tout, je veux bien, mais tu pourrais quand même te donner la peine d'essayer.
Crois tu que je n'ai jamais fai de tut... et bien tu te trompe, j'ai déja lis et relis les tut pour le Quiche de Lumina. C'est vrai que je ne les ai pas relu depuis que j'ai mon ordinateur pour testé ceux ci... j'ai peu être compris certaines chose mais pas toute. ET d'ailleurs les script que vous me donner ne me sont pas inutile car j'essaye de les comprendre et comprendre comment fonctionne ce système.

Citation :
Et puis même pas un "s'il te plait", même pas d'explication précise de ce que tu veux faire, juste une phrases.
Pour celà je tien à te présenter toute mes excuses les plus sincère, que je présente à tou ceux qui on tlis ce message.

Citation :
Si les modérateurs jugent mon message déplacé, ou injustifié, qu'ils le suppriment, de toutes façons étant donné la vitesse à laquelle la personne concernée va se précipiter sur la réponse pour pouvoir trouver un nouveau script a demander.
Alors la ca me décoit... Crois tu me connaitre au point de dire une tels chose. Crois tu connaitre une personne en lisant ses post... Je ne suis pas du genre a demander tous script, j'essaye de me débrouiller seul quand je le peu... crois tu vraiment que je ne fai pas de recherche, c'est peu être vrai que je préfère des script près a l'emploi, mais libre à moi. Quand je désir un script, je cherche avant que ces oit ici sur JoL ou sur Nwault, je fai des recherche, moi même qui ne arle pas anglai je passe du temps a traduire les script du nwault pour savoir s'il me serait utile.

Citation :
Voila, désolé pour le coup de gueule
Libre à toi de pousser un coup de gueule, mai je tien a te signaler qu'agir de la sorte n'est peu etre pas la meilleur solution.
Je sui peu être ignorant en ce qui concerne les script mai si personnelement quelqu'un me demandai des choses sur un sujet que j'arbore, je ne me porterai pas ainsi accusateur. Je lui conseillerai putot de manière poli de consulté ceci ou cela, si c'est à sa porté et si la question est assez ardu. Si c'est une question simple et ne demande qu'une explication donc il n'y aura suite, je lui fournirai cette question. Et si même après lecture il demande des éclairssissement je lui fournirai volontier, ainsi fière de déverser mon savoir.

Maintenant libre à toi de ne plus consulter mes message et de ne pas y répondre.

Voila, comme ton message, si les modo jugent que cette discution n'a rien a faire ici, qu'il advienne ce qui faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés