JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 293 (sites) | 562 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4eme serveur | RS RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wiz. [MET4]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Ce qui me fait marrer, c'est qu'il va y avoir 4 ou 5 RS qui vont se monter sur Hib sur le nouveau serveur dès l'ouverture (y'en a déjà 2 prévues rien que sur cette page du forum), total ils vont tous se retrouver sur les même spots ça va être un gros bordel

Et une fois qu'ils seront niv 50 après s'être copieusement insultés, ils vont prendre tous les forts, avoir 6 reliques, et puis ils pourront arrêter de jouer vu qu'il n'y aura que des Hibs sur ce serveur

Ah si ils pourront tuer le Dragon 97 fois fois de suite aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blastounet
Rollan si tu voy ke le rvr ds DAoC bah stop DaoC de suite ..... tu as choisi le mové jeu ... DAoC c po ke du rvr dsl ....
si tu le dit ........
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blastounet
Rollan si tu voy ke le rvr ds DAoC bah stop DaoC de suite ..... tu as choisi le mové jeu ... DAoC c po ke du rvr dsl ....
Je ne dirais pas ça,après tout chacun joue comme il veut
Le malheur,c'est qu'il faudrait un serveur pour séparer les différentes visions du jeu de chacun.Tous ceux qui font des RS,qui expent bcp,énormément de RvR avec groupes fixes,etc...sur un serveur,les joueurs "normaux" (casual) sur un serveur avec p-e mm xp un peu plus facile (comme proposé ds le sondage) et un serveur purement roleplay avec bcp d'animations par exemple.
Le problème c'est qu'il est impossible de faire le tri,que les gens qui aiment pexer viendraient sur le serveur "casual" pour aller plus vite et/ou pour tout dominer,qu'il y en a qui viendraient casser l'ambiance d'un serveur RP,etc..Bref c'est une utopie mais dans l'absolu c'est ainsi que chacun y trouverait son compte
Crucifix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Piet
Je ne dirais pas ça,après tout chacun joue comme il veut
Le malheur,c'est qu'il faudrait un serveur pour séparer les différentes visions du jeu de chacun.Tous ceux qui font des RS,qui expent bcp,énormément de RvR avec groupes fixes,etc...sur un serveur,les joueurs "normaux" (casual) sur un serveur avec p-e mm xp un peu plus facile (comme proposé ds le sondage) et un serveur purement roleplay avec bcp d'animations par exemple.
Le problème c'est qu'il est impossible de faire le tri,que les gens qui aiment pexer viendraient sur le serveur "casual" pour aller plus vite et/ou pour tout dominer,qu'il y en a qui viendraient casser l'ambiance d'un serveur RP,etc..Bref c'est une utopie mais dans l'absolu c'est ainsi que chacun y trouverait son compte
J'me demande juste si c'etait possible de limiter les passages Rang dans le "temps".
Ex: On passe 2L0, ben on fixe une limitation de temps ITG avant le 3L0 et ainsi de suite.

Comme ca pas de 10Lx en 3 semaines.
Donc ideal pour ceux qui prefere s'adonner aux Anim et Hairpé.
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CruciFix
Comme ca pas de 10Lx en 3 semaines.
Donc ideal pour ceux qui prefere s'adonner aux Anim et Hairpé.
Même avec de quoi "frager" tu atteindras jamais le rang 10Lx en 3 semaines...

Pis comme au départ il y aura rien à se mettre sous la dent bah je doute de l'utilité de ton idée...
Coldia
Invité

Vivement que WoW sort que la communauté "je veux tous roxer yeah !" s'en aille ;x
Uvea l'exilé
Alpha & Oméga

Non mais regardez vous... C'est horrible comment vous êtes méchants entre vous, ici... Ca fait peur de.. <se tait et sort>
Crucifix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deeps
Même avec de quoi "frager" tu atteindras jamais le rang 10Lx en 3 semaines...

Ma faute, je devrais pas prendre des exemples comme ca, il y en qui prennent tout a la lettre

Citation:
Provient du message de Deeps
Pis comme au départ il y aura rien à se mettre sous la dent bah je doute de l'utilité de ton idée... ...[/i]
Par contre la j'pige pas [hé oui c'est une manie]
Justement c'est pour evité le Rp de mass [bloqué par limitation de temps] et se consacrer a d'autres activités.[Cf le post de dessus]
Comme ca ceux qui aiment le zigoullage intensif, ben ne choisirais pas ce serveur.

Enfin bref , pas grave

A oui, si un jour tu t'ennuies, viens rendre visite aux Chinois du FBI, c'est juste ici !
JefWooD [Cstia]
Roi

Coup de gueule
Vous avez déjà 3 serveurs pour faire vos RS de Roxxor.

Ca vous direz de nous en laisser un sans voir vos tronches.

Vous êtes pas obligé je sais, mais un peu de respect et de fair play ne fait pas de mal non plus.

Si jamais toutes ces RS se concrétisent et pourrissent ce nouveau serveur, j'arrête DAoC, déjà que j'y joue plus en attendant le nouveau serveur.
Claya
Dauphin

Bon je vais mettre les choses au clair.Vu le nombre de demande les 2 groupe full sont desormais surs.Notre guilde ne va pas s'arretter a RvR RvR RvR ... Nous comptons etre une guilde a part entiere qui recrute qui defendra sa zf et qui fera des sorties loot genre Galladoria...
De plus Nous comptons financer des artisans légendaires dans chaque craft.
Donc stop le flood et les critiques Merci.

Pour les intereéssés encore potentiels et les personnes a qui nous avons deja repondues,
join #daoc-summer @Q.net et parlez a Claya ( moi-meme) ou Liya (co organisatrice)

Voila
JefWooD [Cstia]
Roi

Citation:
Provient du message de Claya
Bon je vais mettre les choses au clair.Vu le nombre de demande les 2 groupe full sont desormais surs.Notre guilde ne va pas s'arretter a RvR RvR RvR ... Nous comptons etre une guilde a part entiere qui recrute qui defendra sa zf et qui fera des sorties loot genre Galladoria...
De plus Nous comptons financer des artisans légendaires dans chaque craft.
Donc stop le flood et les critiques Merci.

Pour les intereéssés encore potentiels et les personnes a qui nous avons deja repondues,
join #daoc-summer @Q.net et parlez a Claya ( moi-meme) ou Liya (co organisatrice)

Voila
Et biensur toutes les spés et classes sont les bienvenus, et vous allez être super RP, et vous allez prendre le temps de jouer sans booster.

Ca me rappelle l'histoire d'une marmotte ça.
Bragon Flable
Roi

Citation:
Provient du message de Coldia Elysion
Vivement que WoW sort que la communauté "je veux tous roxer yeah !" s'en aille ;x

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est exactement la même communauté qui partira de DAOC à WOW.

Enfin perso je ne toucherais pas à WOW à moins qu'ils sortent un concept révolutionnaire, je suis persuadé qu'il sera envahit de gens immatures.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

ils vont vite s'emmerder à 2500 sur hib ( dont 1500 de RS et grp fixes ) sur 3500 sur le nouveau serveur

allez, vont prendre toutes les reliques, faire une zone verte, et vont revenir sur leur serveur d'origine

réflexion en passant :

je compte environ pour le moment 13 RS et groupes fixes sur hib pour le moment.

ces RS évoluant quasiment toutes en même temps, comment ça va ti faire pour trouver des spots potables pour tout le monde?

imaginons tout ce beau monde 50 en 3 semaines ( je doute énormément ), ça fera, à raison d'une moyenne de 2 groupes par 13 tas, soit 26 groupes, soit 208 lvl 50 environ, ben ils vont rvr sur quoi? sur 30 ou 40 pelés en face?

m'est d'avis que même niveau rp il sera alors plus intéressant d'être en face
Claya
Dauphin

Citation:
Provient du message de Calistea
ils vont vite s'emmerder à 2500 sur hib ( dont 1500 de RS et grp fixes ) sur 3500 sur le nouveau serveur

allez, vont prendre toutes les reliques, faire une zone verte, et vont revenir sur leur serveur d'origine

réflexion en passant :

je compte environ pour le moment 13 RS et groupes fixes sur hib pour le moment.

ces RS évoluant quasiment toutes en même temps, comment ça va ti faire pour trouver des spots potables pour tout le monde?

imaginons tout ce beau monde 50 en 3 semaines ( je doute énormément ), ça fera, à raison d'une moyenne de 2 groupes par 13 tas, soit 26 groupes, soit 208 lvl 50 environ, ben ils vont rvr sur quoi? sur 30 ou 40 pelés en face?

m'est d'avis que même niveau rp il sera alors plus intéressant d'être en face

Franchement ?? rmtl
FraT ehK
Bagnard

Ca veut dire quoi "rmtl" ? (encore une abréviation de feignant sûrement )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4eme serveur | RS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite