JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4eme serveur | RS RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rollan d'ys
moi je veut tous cassez et maitriser
Tu as 12 ans :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Babuf
Déplacé comme remarque quand même. Comme déjà dit plus haut, si son objectif est tel, de quel droit vous permettez vous de juger? Vous jugez car vous n'aimez pas cette façon de jouer? Je conçois que cela peut choquer, mais en faire des commentaires Trollesques, limites attaques personnelles, je n'adhère pas...

Désolé
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
franchement moi je joue pour roxxer , killer , gagner des duel , flooder des logs
Cool
Bibi !
Alpha & Oméga

FOUTTEZ LEUR LA PAIX

Si vous etes interessés par la RS répondez , si vous etes la pour faire 2 pages de troll je me demande qui est le plus con dans l'histoire
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

je vais monter une RS avec 4 zerk, un chaman, un guerisseur, un pbaoe, et un guerrier

mouhahahaha je vais dominer le monde.

sors...:>

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

oueeeeeee moi qui esperer trouver autre chose sur se new serveur .....
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=*K@vru*=-
oueeeeeee moi qui esperer trouver autre chose sur se new serveur .....
Je rigolais hein.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Phebius
Je rigolais hein.
pas pour toi pour la RS ... le but de roixer sa mere de sa ** de race en rvr ..... d'ter le + vte 50 enfin c mon pdv ...
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Babuf
quand je dit cela signifie que je souhaite gagner le plus de bataille possible en rvr , je suis dsl mais je v pas en rvr juste pour le plaisir de me faire etaler.le rvr n'est pas le but du jeux en quelque sorte :
regardez : on pex , et pkoi ? allé rvr
on craft , et pkoi ? pour etre plus performant en rvr
on fait des sortie loot , et pkoi ? pour avoir des new arme , armre qui nous donnerons de meilleur bonus pour rvr.

la finalité de daoc c quoi ? et bien c le rvr , faut pas chercher , et en rvr comme g dit " je veux tous casser " cela signifi gagner le plus possible , ctous.

ps : heum non g po 12 ans ......
Edhan
Roi

Entirement d'accord avec Bouletor , ce post part en couille (désolé de parler ainsi) et devient plus à mes yeux une série de flood, troll, et attaques personnelles qu'autre chose...

A la base c'était une proposition aux joueurs de faire RS , donc laissez-les faire comme ils le sentent . Perso je ne suis ni pour ni contre , enfin voila on est pas là pour se gueuler dessus hein !

Enfin moi j'dit ça j'dit rien Oo ...
Claya
Dauphin

Citation:
Provient du message de Bouletor
FOUTTEZ LEUR LA PAIX

Merci beaucoup voila quelqun de constructif.Il manque encore Quelques personne pour les 2 FG.Continuer de Me MP c en bonne voie.
Bragon Flable
Roi

A mon avis le problème ne vient pas tant des joueurs ou de leur façon de jouer , mais du jeu en lui même , qui comme dit plus haut n'est accès QUE RVR/PR (points de royaume).

Monter une reroll-session (quand on a le temps) c'est aussi éviter de se prendre la tête à taper les même monstres pendant des mois et des mois, ne passer qu'une soirée à certains endroits au lieu d'une dizaine , bref tout va beaucoup plus vite, et je comprends ceux qui cherchent à optimiser l'XP , c'est tellement chiant, ca empêchera pas ces joueurs de rôle-play si ils aiment ca .

Maintenant j'ai mon avis sur le terme "reroll" tout seul déjà, je trouve que les rerolls font perdre pas mal de charme au jeu , les gens partent , vont reroll ailleurs , ne jouent pas leur rôle , plus leur "vrai" rôle , avec la possibilité de commencer un perso lvl 20 ou 30 ca va être encore pire , c'est la preuve que les gens se lassent , je pense que Daoc est en bout de course (bien sûr beaucoup prétendront y rester encore longtemps et c'est peut-être vrai, mais force de constater qu'il s'essouffle)
Si j'étais GOA je réfléchirais encore un peu avant d'ouvrir un nouveau serveur.
KooperTrooper
Alpha & Oméga

[Edit] ca en vo meme pas la peine lol ^^
Wiz. [MET4]
Alpha & Oméga

Rollan si tu voy ke le rvr ds DAoC bah stop DaoC de suite ..... tu as choisi le mové jeu ... DAoC c po ke du rvr dsl ....
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Ce qui me fait marrer, c'est qu'il va y avoir 4 ou 5 RS qui vont se monter sur Hib sur le nouveau serveur dès l'ouverture (y'en a déjà 2 prévues rien que sur cette page du forum), total ils vont tous se retrouver sur les même spots ça va être un gros bordel

Et une fois qu'ils seront niv 50 après s'être copieusement insultés, ils vont prendre tous les forts, avoir 6 reliques, et puis ils pourront arrêter de jouer vu qu'il n'y aura que des Hibs sur ce serveur

Ah si ils pourront tuer le Dragon 97 fois fois de suite aussi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4eme serveur | RS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite