JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 388 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Moi non plus.
Je rêve d'un "Monney isn't a reason to advantage players, pleasure and game are more important values for us. Buff bots are now prohibited. All buffs are now ranged."
*marque le jour d'une croix blanche*

Je suis d'accord avec Nof

J'en ai marre de trouver de moins en moins de groupes

Y'a quelques temps je jouais ma tite shaman avec mon zerker préféré en /follow sur lui, on allait je sais plus ou, quelqu'un devant qui on passe balance :" ... 'nother zerker with a damn buffbot ... "
Je vais changer mon nom pour IAmNoBuffBot

Je comprends bien que Mythic ferme les yeux sur les buffbots, $$ power, et tant que ca n'embete pas mon plaisir de jeu, y'a pas de probleme. Mais la ca commence à me gacher mon plaisir, et m'empecher de trouver des groupes.

j'avais failli spé Cave pour soloer et finalement j'ai spé Aug paske j'adore jouer en groupe ... Ben si ca continue si mal, je vais devoir respec Cave
Lien direct vers le message - Vieux
Ellone
Alpha & Oméga

Le probleme des buff bot reste qu'il n'y a pas de solutions.
tous les buff en ranged, c'est un doux rêve, evaluez le nombre de buff sur un serveur, imaginé qu'il faille verifier la distance toute les 10s pour chacun de ces buffs...
C'est hallucinant comme masse de calcul ( une distance c'est loin d'être immédiat à calculer )
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > feedback shaman

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite