JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Musique] Vos préjugés sur le métal RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ayolia
J'ai des amis qui écoutent du métal, même mon frere en écoute alors j'en ai entendu.. et JE n'apprécie pas du tout du tout.. je trouve ça bourrin, ça gueule, bof bof
http://www.limb-music.de/atomatrix/m...wordmaster.mp3

Extrait de 2 minutes légal, si tu en as le temps d'ecouter ou si tu connais déjà Rhapsody, tu peux me dire si tu trouves ça bourrin?!
Le metal, c'est une dizaine de styles différents voir plus.
Déjà 90% des gens qui jugent le metal jugent aussi sur le neo en plus. ( "j'connais qqun qui ecoute du metal" >> 90% de chance que ça soit du neo, tout simplement pasque c'est le genre le plus connu. )

Citation:
En même temps je suis qlq un qui écoute des trucs calmes, des BO des OST de jeux, du Enya, Loreena, blabla...
Ecouter du metal n'empêche pas d'écouter des choses calmes.
J'adore Era, Daniel Balavoine et Starmania par ex.
Lien direct vers le message - Vieux
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Je peux déjà te dire que je ne risque pas d'écouter et que je préfère garder mes préjugés, il me conviennent parfaitement
Bah pour quelle raison n'essayes tu pas d'ecouter ?

tu sais avant moi le metal c'etait meme pas la peine d'en parler , deftones c'etait un con qui pleurait dans un micro , sepultura du bruit et cradle n'en parlons meme pas ...

C'est en decouvrant petit à petit qu'on finit par apprecier non ?
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Du jazz ... Très dur à l'oreille malgré son aspect relaxant ... faut aimer vraiment
Mais , tout ça c'est une question de goût et d'identification à travers eux vous prenez po le choux
On sera jamais pareil
Un Simple Guitariste
Bagnard

Et CNN vient d'annoncer que Rob Halford revient dans Judas Priest!

MON DIEU! Ma journée est faite moi!!

(c'est pas une blague! (pour les amateur qui s'en soucient))
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Et CNN vient d'annoncer que Rob Halford revient dans Judas Priest!

MON DIEU! Ma journée est faite moi!!

(c'est pas une blague! (pour les amateur qui s'en soucient))
Edit pur mettre la news

Citation:
The band, one of heavy metal's most popular groups and a leader in the late-'70s wave of British metal bands, plans to release a full-length studio album in the spring of 2004. Judas Priest will also embark on a global concert tour, the band's first with Halford in more than a decade, the group's management team said.

"Rob Halford, along with band members K.K. Downing, Glenn Tipton and Ian Hill felt a heightened level of intensity," a member of the management team told CNN, speaking of recent meetings with the four. "Rob said they were all very excited and they have re-established their friendship. These guys grew up together from their early 20s on, so this means a lot to them personally and professionally."

Tipton also told CNN the band has reunited.

Judas Priest is best known for its songs "Breaking the Law" and "You've Got Another Thing Comin' " and the albums "Screaming for Vengeance" and "Defenders of the Faith."

Work on the new album is scheduled to begin in October.

The original band members have been re-establishing their personal and professional relationships since 1999, along the way sparking reunion rumors.

"Rob and the other Judas Priest members are so happy this is all a go," the management team member said. "We've worked so hard over the last four years to make this happen."

"We've been through a lot together," said Tipton. "Priest is known for its live music, so what we're looking for to is playing again."

"It's difficult to put it into words," added Halford, referring to the emotions of the reunion.

Judas Priest formed in the gritty, working-class city of Birmingham in 1970. By the late '70s, they were one of the biggest bands in Britain, and had great success in the United States in the 1980s.

Downing is the group's lead guitarist, Travis the drummer and Tipton the lead guitarist. Halford left the band in the early '90s in a bitter split. He recorded four studio albums and released a live album without Judas Priest.

The band has continued to perform as Judas Priest, with Ripper Owens' vocals, since Halford's departure. The 2001 movie "Rock Star" was partly based on Owens' experience as a fan and leader of a Priest tribute band who later joined his heroes.
Flake
Alpha & Oméga

Ca gueule pas toujours, écoute du Lacuna Coil.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inti De Narisa
jles ai vu en concert samedi dernier le mec y gueule quand meme lol
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thalack
Et Owen, il devient quoi ???
Aucune idée encore! Tient il pourrait etre le prochain chanteur de Iced Earth tant qu'a ca...car tant qu'il ont pas de chanteur il sortiront jamais leur putain de disque qui est deja pret depuis longtemps

(dsl du HS, mais un retour comme ca, surtout si c'est vrai, ca se fête!!!!)

Dark *qui est vraiment content et veut un autre album comme PainKiller avec Rob * soul
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inti De Narisa
Dsl j'ai écouté.. je trouve qu'elle a une voix de chèvre <se protège derriere son bouclier>

Je préfere de loin du Nightwish..
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chewbaka
Guitare , Basse , Batterie , Micro

Comment ca c pas valide ma reponse ?
Alors je vais préciser: trouver des points communs entre ces groupes, et qu'ils n'ont pas avec des groupes non metal.

Parce qu'on classe par exemple Deftones et Emperor dans la catégorie metal, mais c'est aussi différent que Bob Marley et Céline Dion.

Je suis persuadé que la plupart des gens qui se disent ouvert d'un point de vu musical (ceux qui ne se cantonnent pas à un seul style en gros) peuvent trouver leur bonheur dans le metal

J'avais le même style de préjugés pour le hip-hop, et je me suis rendu compte qu'en regardant plus loins que ce qu'on voulais bien me montrer (TV, radio, et les gens que je fréquentais en gros), j'ai pu trouver des rappeurs vraiment intéressants.
Flake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia
Dsl j'ai écouté.. je trouve qu'elle a une voix de chèvre <se protège derriere son bouclier>

Je préfere de loin du Nightwish..

Nan, ça c'est le chanteur.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The Joy

Ceci dit, je trouve toujours que le métal est plus du bruit qu'autre chose, mais j'aime bien le dernier album de Korn.
C'est le moins bien

Sinon pour ceux qui disent que c'est que du bruit etc...
Ecoutez Bleak de Opeth, ou n'importe quel morceau de Tool
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Locke Ex-Feydien
C'est le moins bien

Sinon pour ceux qui disent que c'est que du bruit etc...
Ecoutez Bleak de Opeth, ou n'importe quel morceau de Tool
Opeth : Bleak
Opeth : Deliverance
Opeth : A fair judgement

TooL : Schism
TooL : Stinkfist
TooL : Aenima
TooL : Sober

(locke j'aime tes gouts )
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chewbaka

TooL : Schism
TooL : Aenima
TooL : Sober

(locke j'aime tes gouts )
3 videoclips que je classe dans les meilleur jamais fait
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
3 videoclips que je classe dans les meilleur jamais fait
à ce moment la je prefere celui de parabola
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Musique] Vos préjugés sur le métal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite