JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 134 (sites) | 268 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Musique] Vos préjugés sur le métal RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
Titre donné à l'album en "mémoire" de notre ami Bush, selon eux.
A la base l'album etait censé s'appeller : Hail to the Chief, mais ils ont finalement céder a certaines pressions et renommer en Hail to the thief.

Merci Aloisius pour l'exactitude de l'origine du Hail/Heil, a 4h30 je suis plus tres frais ^^

et merci aussi aux autres pour avoir remirs le contexte exact des differentes petites affaires de meurtre dans le milieu du Metal
Lien direct vers le message - Vieux
Un Simple Guitariste
Bagnard

Bon a la limite on s'en fout la de Faust, c'est fini ca, il est sortit de prison, c'est le drummer de Dissection maintenant, et Jon (Frontman de dissection) cherche un bassiste et un guitariste pour completer le nouvel album qui devrait sortir l'année prochaine..
Jambon de Byron
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nathas
Euh Ave en latin c'est l'équivalent de <salut> donc rien de méchant à la base (et c'est <vale> le a + des romains en passant un peu de culture )
Et hail non plus n'a rien de "mechant" a la base, si tu savais lire...
Jambon de Byron
Bagnard

Citation:
Provient du message de Soroya

et merci aussi aux autres pour avoir remirs le contexte exact des differentes petites affaires de meurtre dans le milieu du Metal
Ouais, mais bon, les metalleux sodomisent des chevres afghanes sans protection, et ça, personne n'en parle!
Nathas
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jambon de Byron
Et hail non plus n'a rien de "mechant" a la base, si tu savais lire...
Dsl j'ai lu les 3 dernières pages vite fait alors voilà quoi . Et pis comme on dit errare humanum est
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Compte banni
Oh ? Nos joyeux métalleux ne seraient ils pas si civilisé que ça, ma chère Caithness ?

à t'entendre les metalleux seraient une race à part , ca me fais rire n'empeche

ps : little lipo , merci pour toutes ces informations
Compte banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chewbaka
à t'entendre les metalleux seraient une race à part , ca me fais rire n'empeche

toi comprendre moi kan parlé comme sa ? moa devoir édité tout message a moi pour ke toi pouvoir comprendre ce ke moi vouloir dire ? moi faire cours sur l'implicite a toi ?

Nan j'déconne, t'es fort, tu colles parfaitement à ton avatar et ton pseudo tout en étant très naturel. Tu fais comment ?
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
toi comprendre moi kan parlé comme sa ? moa devoir édité tout message a moi pour ke toi pouvoir comprendre ce ke moi vouloir dire ? moi faire cours sur l'implicite a toi ?

Nan j'déconne, t'es fort, tu colles parfaitement à ton avatar et ton pseudo tout en étant très naturel. Tu fais comment ?
de ce que je vois sur certains postes tu es fort quand il sagit de troller aussi ...
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Oh ? Nos joyeux métalleux ne seraient ils pas si civilisé que ça, ma chère Caithness ?
Au contraire, j'adore cette charmante histoire, ça regorge d'église brûlée, de textes sacrés disparus, de sang *se lèche les babines*

Pour ce que l'on ignore des amateurs de rap qui tuent, volent, agressent, violent, je crois que ça vaut peut-être quelques petits agissements de racaille.

Au moins ils ne font pas les choses à moitié chez les métalleux

Compte banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Caithness Galliano
Au contraire, j'adore cette charmante histoire, ça regorge d'église brûlée, de textes sacrés disparus, de sang *se lèche les babines*

Pour ce que l'on ignore des amateurs de rap qui tuent, volent, agressent, violent, je crois que ça vaut peut-être quelques petits agissements de racaille.

Au moins ils ne font pas les choses à moitié chez les métalleux

Waoh, quelle réponse, ton envolé lyrique restera dans les mémoires.

"Nous on tue mais vous aussi, mais nous on le fait mieux que vous" Haaaaaan ! Je suis choqué, je vais prendre un cours de racaille tueuse pour me reprendre...
Kiranos
Alpha & Oméga

Fermé le temps d'une relecture
Kiranos
Alpha & Oméga

On va le laisser fermer tellement le débat est enlisé... comme d'habitude quoi.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Musique] Vos préjugés sur le métal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite