JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Musique] Vos préjugés sur le métal RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Compte banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Caithness Galliano
Non mais nous avons laissé s'exprimer ouvertement ceux qui avaient des préjugés.
Ici aussi y a eu des abrutis fini comparant concert Hip-Hop et prostitution infantile ? Comme le monde est petit.
Lien direct vers le message - Vieux
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Compte banni
Ici aussi y a eu des abrutis fini comparant concert Hip-Hop et prostitution infantile ? Comme le monde est petit.
Informes toi sur le Wolf Pack et Limoilou Starz (un groupe de rap local de la ville de Québec). Tu comprendras vite.
Compte banni
Bagnard

Citation:
Informes toi sur le Wolf Pack et Limoilou Starz (un groupe de rap local de la ville de Québec). Tu comprendras vite.
Ouais et Marylin Manson jette des grenades à têtes nucléaires sur ces spectateurs en les découpant à la tronçonneuse. J't'assure c'est vrai, je l'ai vu sur un site et le pote d'un pote d'un pote à moi y était. T'es d'une tristesse j'te jure...
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais et Marylin Manson jette des grenades à têtes nucléaires sur ces spectateurs en les découpant à la tronçonneuse. J't'assure c'est vrai, je l'ai vu sur un site et le pote d'un pote d'un pote à moi y était. T'es d'une tristesse j'te jure...
L'affaire, c'est que c'est loin d'être comique. Marylin Manson je m'en fous, mais pas le Wolf Pack qui est un gang de rue affilié aux motards.
Malheureusement, c'est une histoire qui continue de faire les manchettes au Québec, et ce depuis des mois.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de houille
Moi j'en sais rien je connais pas du tout (ni l'allemand ni le metal )
Je te l'ai ecrit tel qu'il etais dans le forum, mais il est vrai que la personne qui ecrivais n'avais pas une aurtaugraf terrible
En fait les deux ne sont pas eloignés mais ne sont pas identiques

le Heil est la deformation allemande de Hail et est uniquement reservée a notre ami adolphe

le Hail est un mot designant un salut, comme Heil, mais il est utilisé depuis super longtemps, c'est un emploi archaique que l'on retrouve dans pas mal de chansons, et qui n'a rien de nazi, mais vraiment rien :
Hail to the thief, dernier radiohead
Hail Caesar, morceau d'ACDC
Hail, hail,hail,hail and kill de Manowar...
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
L'affaire, c'est que c'est loin d'être comique. Marylin Manson je m'en fous, mais pas le Wolf Pack qui est un gang de rue affilié aux motards.
Malheureusement, c'est une histoire qui continue de faire les manchettes au Québec, et ce depuis des mois.
En effet, mais faut pas generaliser ca a tout le mouvement hip hop

ca serait comme dire que tous les metalleux sont des neo nazis assassins en entendant parler d'Emperor ( je crois que c'est Emperor Oo ou alors Mayehm ou ptete Marduk qui a son frontman en taule pour meurtre raciste )

Erf desolé, il est tard et j'ai pas pensé a edité mon precedent message :/
Compte banni
Bagnard

Citation:
Et Tupac vit encore avec Elvis sur une île. Oui je sais...
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Et Tupac vit encore avec Elvis sur une île. Oui je sais...
Ils doivent sûrement prendre un ver ensemble
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Elvis n'est pas mort, il vit avec Jeanne Calment sur Sirius IV
16906
Alpha & Oméga

Tupac est avec Notorious B.I.G. c'est connu...
Ils vont même sortir un album ensemble...du métal.

édit :
Citation:
Parait même que Tupac est devenu plus gros que Notorious. D'ailleurs Lil Kim est pas contente à cause de ça.
Elle n'était pas avec Notorious ?
Pfff je suis sûr que c'est Elvis qui as foutu la m*****
Compte banni
Bagnard

Parait même que Tupac est devenu plus gros que Notorious. D'ailleurs Lil Kim est pas contente à cause de ça.
Jambon de Byron
Bagnard

Moi je sais que le manowar est le plus pourri des poissons qu'on puisse pecher dans Breath Of Fire III (superbe jeu soit dit en passant )
Nathas
Bagnard

< marre du débat qui mène a rien >
< repart écouter ... non vous le saurez pas sinon on va me les casser avec son style sa technique gnia gnia gnia>
< flood >
<haha>
< mod boulay on >
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya
Titre donné à l'album en "mémoire" de notre ami Bush, selon eux.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya
En fait les deux ne sont pas eloignés mais ne sont pas identiques

le Heil est la deformation allemande de Hail et est uniquement reservée a notre ami adolphe

le Hail est un mot designant un salut, comme Heil, mais il est utilisé depuis super longtemps, c'est un emploi archaique que l'on retrouve dans pas mal de chansons, et qui n'a rien de nazi, mais vraiment rien :
Hail Caesar, morceau d'ACDC
Hail, hail,hail,hail and kill de Manowar...
Je dirais plutôt que Hail est la déformation anglaise de Heil... ça revient au même. Mais c'est pas Hitler qui a inventé le Heil, il l'a juste récupéré, et c'est devenu emblématique du régime nazi. Si fallait le traduire, ça voudrait dire en gros la même chose que Ave (comme dans "Ave César").
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Musique] Vos préjugés sur le métal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite