JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Musique] Vos préjugés sur le métal RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

j'adore le Métal , comme tout style de music, quand ce n'est pas exagérer ou "nul" cad pour le Metal pas des cris ou l'ont comprend pas un mot (sauf Mushroomhead - Xeroxed ) enfin pour ma part
Lien direct vers le message - Vieux
Spleen
Alpha & Oméga

Je kiffe ton avatar Muska :]
Louney
Roi

Citation:
Provient du message de Diabolic_Canard
Encore une personne pour qui le metal ce limite a korn et slipknot.
Pas du tout mais je prefere ce type de voix.
Le métal que j'ecoute passe de Hed(pe), Deftones ,Eths, Black bomb A,Snot,Deftones,Tripod,Soad,Korn,Slipknot,Pleymo,Watcha ,
Wunjo, Enhancer,Vision of Disorder,Otep, Machine Head, Soulfy,Mass Hysteria, Racing Speed Horm, Ill Nino etc.

Je vais pas me forcer à ecouter du black metal vu que je trouve la voix des chanteurs desagreables ...

De plus Rhapsody ça me fait pense a du King Diamond ou du Manowar que je n'aime pas du tout.
Wainadra Altyo
Dauphine

Re: Préjugés sur le métal
Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
C'est d'la grosse daube, les musiciens sont une bande d'éboueurs, les percussions ressemblent a des bruits de couvercles de poubelles, on dirait des pauvres brelles qui veulent ressembler au metallica (dernier album exclu), y'a pas de mélodie, les gars se déguisent en clown parce qu'ils ont honte qu'on les reconnaisse, le mec qui chante on dirait un écorché vif qui subit la torture, et on voit des bandes de jeunes cons sans amis qui "font genre" d'aimer le métal pour appartenir à une catégorie sociale et se sentir exister, en gros ils se fringuent en noir en portant un bracelet à clous.

C'est vraiment à chier le metal.
Je n'appelle pas sa un prejugé,mais un ramassie d'ineptie sans argument uniquement pour essayer de blesser les gens.

Je trouve sa particulierement nul de dire sa....
Alors arrete de flooder pour rien dire et dit "je trouve que"
au lieu de "c'est nul".Moi je trouve que tu est un con sans ouverture d'esprit.
Wainadra Altyo
Dauphine

Citation:
Provient du message de Louney
Pas du tout mais je prefere ce type de voix.
Le métal que j'ecoute passe de Hed(pe), Deftones ,Eths, Black bomb A,Snot,Deftones,Tripod,Soad,Korn,Slipknot,Pleymo,Watcha ,
Wunjo, Enhancer,Vision of Disorder,Otep, Machine Head, Soulfy,Mass Hysteria, Racing Speed Horm, Ill Nino etc.

Je vais pas me forcer à ecouter du black metal vu que je trouve la voix des chanteurs desagreables ...

De plus Rhapsody ça me fait pense a du King Diamond ou du Manowar que je n'aime pas du tout.
a dsl.Moi en ce momeent je suis plutot S.O.A.D,Manson,otep et Metallica(au passage:le nouvel albulm de metallica est un e bombe).Sinon je voudrais ecouter des extrait de deftones et je ne trouve pas de mp3.Qui peut m'aider?
Nathas
Bagnard

Citation:
Provient du message de Caithness Galliano
Le métal c'est de la musique recherchée, exploitant le talent à 100% comme le classique et l'opéra, avec souvent des paroles poétiques.

Ceux qui ne me croient pas n'ont qu'à écouter : Aria, Sonata Arctica, Forgotten Tales, Unexpect, Iced Earth, Crystal Castle, Kamelot, Days of Yore, Moonlyght, Lucca Turrili, Rhapsody, Savatage et j'en passe!

Dire qu'à une époque l'on trouvait que Mozart faisait de la musique trop rythmée, trop heavy...
Rien à ajouter
B****** ****
Bagnard

hmmm désolé mais je pense que la question est mal posé ,vu que "métal" ,expression assez recente ,englobe trop de styles différents ,et on a droit a des réponses complètement stupides du genre ,satanisme, bourrins ou musiciens rates
bref ca prete a confusion

je ne pense pas que des groupes comme acdc,saxon,ou accept soient satanistes
ou que kiss,van halen,trust soient des gros bourrins

pour les musiciens ou chanteurs rates...je relève même pas
MonsieurMoustic
Dauphin

Re: Préjugés sur le métal
Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
C'est d'la grosse daube, les musiciens sont une bande d'éboueurs, les percussions ressemblent a des bruits de couvercles de poubelles, on dirait des pauvres brelles qui veulent ressembler au metallica (dernier album exclu), y'a pas de mélodie, les gars se déguisent en clown parce qu'ils ont honte qu'on les reconnaisse, le mec qui chante on dirait un écorché vif qui subit la torture, et on voit des bandes de jeunes cons sans amis qui "font genre" d'aimer le métal pour appartenir à une catégorie sociale et se sentir exister, en gros ils se fringuent en noir en portant un bracelet à clous.

C'est vraiment à chier le metal.
T'es vraiment nul de dire sa!Et hop!Envoyer a un modo pour attaque personel.
Wainadra Altyo
Dauphine

Exellente idée!Moi je vote attaque personel
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diabolic_Canard
a dsl.Moi en ce momeent je suis plutot S.O.A.D,Manson,otep et Metallica(au passage:le nouvel albulm de metallica est un e bombe).Sinon je voudrais ecouter des extrait de deftones et je ne trouve pas de mp3.Qui peut m'aider?

tu vas chercher des mp3 legaux j'en suis persuadé , n'est ce pas ?

ps 1 : 7 words / digital bath / change / My Own Summer / Be Quiet And Drive / ....

ps 2 : et pour le dernier album de metallica tu as raison c'est une pure bombe , ils ont laissé tomber les solos , hetfield a oublié sa voix je ne sais pas ou , ulrich utilise la double pedale à des moments ou on se demande meme pourquoi , ils ont un espece de son trash raté (parfois ca me fait meme penser à un espece de meshuggah version destructuree)

en 3 mots ... un chef d'oeuvre

mais nous ne sommes pas ici pour parler de metallica
MonsieurMoustic
Dauphin

Moi je veux des truc illegaux.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

pour des extraits legaux des deftones : www.deftones.com
Maarek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mjørkën
Tu es maso Muska?
Mdr , jme disais la meme chose
Wainadra Altyo
Dauphine

J'y aurais pas penser !
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Moi je trouve seulement qu'en général les Metalux sont trop sectaire.......
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Musique] Vos préjugés sur le métal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite