JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1556 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > béryl en 1.62 sur le nouveau serveur... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Markhy Lmz
C'est un constat. Je ne mélange rien.
Si après beaucoup de bon joeur vont sur Mid/Orca attirrait par cette commande, c'est aussi bien pour eu.

Je rappelle juste, que nous ne savons pas ou elle sera disponible. Mais sur Mid/Orca, ce sera logique.

Je crois que c'est toi qui mélange. La commande /level ne vient que pour la quantité. La qualité vient après, selon les situations.
c'est une question de point de vu , mais il ne faut pas demander trop non plus car apres hib ou alb ne parvient pas a redresser la barres du rvr suite a cette commande ( si c bien sur mid quelle est ) du fait que bocoup de personne seront sur allez sur mid et bien ils faudra pas se plaindre comme quoi la commande a été mal placé
il ne faut pas tomber aussi dans la surpopulation
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > béryl en 1.62 sur le nouveau serveur...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite