JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > béryl en 1.62 sur le nouveau serveur... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sit@
Bagnard

Lightbulb

béryl en 1.62 sur le nouveau serveur...

euh sa va pas etre un pe le bordel??
deja y ora bcps de monde...pi ces zones ki etait auparavant protegé des buffbot riskes d'etre envahies
bah c pasbien compliké d'avoir un buffbot /level 30 et c bon
hihi chu pressé de voir sa;
Lien direct vers le message - Vieux
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

suaf erreur de ma part ce système de /level est la pour repeupler les serveurs/realm, aller mettre ça sur un nouveau serveur c'est un peu n importe quoi non ?
Bref je ne crois pas qu il y aura cette commande la bas et c'est tant mieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Quoiqu'il arrive, le /level 30 ne sera accessible que sur les ROYAUMES sous peuplés, donc certainement pas sur le nouveau serveur, vu qu'au moment initial, les populations seront les mêmes, à savoir... Zero.

Au mieux, un /level 20.
Jah Federath
Roi

Je ne vois pas ce qui nous empecherait d'aller à emain au lieu de béryl.
ensuite oui la commande lvl sera accessible sur le nouveau serveur, il est bien stipulé : sur TOUS les serveurs dans toutes les notes trainants sur tous les sujets dejà postés à ce propos
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

oui mais l'effet buff bot n'aura pas lieu a beryl mais a quartz ......
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Quoiqu'il arrive, le /level 30 ne sera accessible que sur les ROYAUMES sous peuplés, donc certainement pas sur le nouveau serveur, vu qu'au moment initial, les populations seront les mêmes, à savoir... Zero.

Au mieux, un /level 20.
kel serveur ora la commande /level 30 ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rollan d'ys
kel serveur ora la commande /level 30 ?
C'est pas une question de SERVEUR, mais de ROYAUME !
Le /level 30 ne sera accessible que sur les ROYAUMES sous peuplés sur certains serveurs, et actuellement, personne ne sait sur quel royaume ça sera disponible.
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

mouais donc en faite c une grosse loterie ! ca aurai été plus simple de mettre carement un serveur et pas seulement certain royaume

moi qui avait deja des super projet et bien ils tomba a l'eau mdr
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

En tous cas avec /level 20 ils peuvent fermer Jaspe

Ce que j'ai compris c'est ca : /level 20 pour tous (enfin a condition d'avoir un 50 quelque part)

et /level 30 pour xxx (a un doute) si sous peuplé
clair que si on parle de xxx = serveur ou royaume ca change tout.
Elfe Vert
Bagnard

Lol toutes facon level ou pas, en une semaine top chrono yaura deja la bande des billou qui aura up 50 avec buff bot et tout.
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

héhé + de 50 = plus de rp a avoir.
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Ca m'énerve qu'on doit répéter toujours la même chose aux gens, faudrais faire un persistant sur la commande /level le temps que ça arrive en europe.

J'ai l'impression de voir les mêmes post tous le temps :baille:
Reine

Citation:
mouais donc en faite c une grosse loterie ! ca aurai été plus simple de mettre carement un serveur et pas seulement certain royaume

moi qui avait deja des super projet et bien ils tomba a l'eau mdr

Non. Quand tu regardes la situation sur Orcanie, ce serait un désastre d'offrir /level 30 à alb. Mid est en sous-nombre. et /level 30 attira des rs et autres joueurs.

Citation:
héhé + de 50 = plus de rp a avoir.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par là.
Mais si je comprend tu crois qu'avec plus de 50, tu pourras avoir plus /level. Un 50 suffit pour /level et après ce la dépend des slots que tu as dispo

Enfin si tu as + de 50, tu peux faire + de rp en rvr, en jouant tes 50 assez souvent.

Citation:
et /level 30 pour xxx (a un doute) si sous peuplé
Pas de doute àavoir. aratorn vous la redit, et je vous le redis.
LA COMMANDE /LEVEL 30 NE SERA ACCESSIBLE UNIQUEMENT A CERTAINS ROYAUMES SUR CERTAINS SERVEURS. ET SUR LES SERVEURS PVP.

/level20 étant accesible partout, à part sur le nouveau server, ou nous ne savons pas ce que décidera GOA.
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

Citation:
Non. Quand tu regardes la situation sur Orcanie, ce serait un désastre d'offrir /level 30 à alb. Mid est en sous-nombre. et /level 30 attira des rs et autres joueurs.
attention aussi a ne pas melanger quantité et qualité hain . si la commande est sur mid et si ils ont un grande qualité de rvr vous allez souffrir lol .
Reine

Citation:
attention aussi a ne pas melanger quantité et qualité hain . si la commande est sur mid et si ils ont un grande qualité de rvr vous allez souffrir lol .
C'est un constat. Je ne mélange rien.
Si après beaucoup de bon joeur vont sur Mid/Orca attirrait par cette commande, c'est aussi bien pour eu.

Je rappelle juste, que nous ne savons pas ou elle sera disponible. Mais sur Mid/Orca, ce sera logique.

Je crois que c'est toi qui mélange. La commande /level ne vient que pour la quantité. La qualité vient après, selon les situations.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > béryl en 1.62 sur le nouveau serveur...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite